Alors la question est vous faites quoi de vos journées pour ceux qui sont en vacances bien sur, car les autres sont occupés par leur job je suppose.
+4
Coco
BZR
sasuke041
ripere
8 participants
Vous faites quoi de vos journées ?
ripere- Nombre de messages : 493
- Message n°1
Vous faites quoi de vos journées ?
Perso je suis en vacance et à part m’entraîner je m'enmerdeeee grave !!!
Alors la question est vous faites quoi de vos journées pour ceux qui sont en vacances bien sur, car les autres sont occupés par leur job je suppose.
sasuke041- Nombre de messages : 212
- Message n°2
Re: Vous faites quoi de vos journées ?
je vais en soirer et je m’entraîne la journée je profite des piscine et je m’entraîne encore
et je geek le reste du temps
et je geek le reste du temps
BZR- Nombre de messages : 962
- Message n°3
Perso , je finis les exams cette aprem a 4h !
Une fois fini , le mot d'ordre est sport !
Tout le mois d'Aout je vais bosser de 6h du mat a 10 h du soir , alors autant dire que je vais maximiser l'efficacité de mes séances pour progresser ce mois de juillet ^^
Je vais en bouffer tout les jours , entre séances cardio / séance abdo et gainage / séance jambe et mollet / et le trainning .Sans oublier les 6 repas pour commencer ma seconde prise de masse ( sauf que cette fois-ci je vais mettre une bonne dose de cardio pour limiter la prise de graisse , quitte à ne pas trop gonfler je m'en tape)
Une fois fini , le mot d'ordre est sport !
Tout le mois d'Aout je vais bosser de 6h du mat a 10 h du soir , alors autant dire que je vais maximiser l'efficacité de mes séances pour progresser ce mois de juillet ^^
Je vais en bouffer tout les jours , entre séances cardio / séance abdo et gainage / séance jambe et mollet / et le trainning .Sans oublier les 6 repas pour commencer ma seconde prise de masse ( sauf que cette fois-ci je vais mettre une bonne dose de cardio pour limiter la prise de graisse , quitte à ne pas trop gonfler je m'en tape)
- Message n°4
vous avez des objectifs a accomplir durant ces vacances?
moi perso je vise la straddle planche 10 s et j'ai bon espoire je vien de me taper L-sit to truck planche to straddle planche et retour en truck \o/
moi perso je vise la straddle planche 10 s et j'ai bon espoire je vien de me taper L-sit to truck planche to straddle planche et retour en truck \o/
- Message n°5
Mes objectifs réussir mais 10 muscles up et ensuite bien réussir l'advanced back lever et l'advanced front lever et plus si affinité
Coco- Nombre de messages : 62
- Message n°6
J'suis dans ton cas aussi, je m'enmerde haha, enfin ça dépend des jours, auj j'étais à la plage avec des potes, mais sinon je geek entre la muscu et (league of legend) et bfbc2 aussi ^^..
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°7
En ce moment, je passe tout mon temps à m'entrainer ou à penser à mon entrainement !
- Message n°8
Arf !!! mes collègues jouent aussi à L O L ... GO B L A C K OPS ! ^^
thomas77...- Nombre de messages : 308
- Message n°9
Moi je travail dans le batiment tout le moi de Juillet donc plus de jus quand je rentre cher moi pour une séance de muscu ^^ .
Sinon pas d'objéctif en particulier si ce n'est de ne pas régresser .
Et je joue aussi a L O L ^^
Sinon pas d'objéctif en particulier si ce n'est de ne pas régresser .
Et je joue aussi a L O L ^^
TomD3sign- Nombre de messages : 16
- Message n°10
Haha moi aussi je me fais chier.
Ducoup je geek, piscine et depuis aujourd hui entrainement.
D ailleurs ont peu s entrainer tous les jours aux figures avec un bon échauffement ?
Ducoup je geek, piscine et depuis aujourd hui entrainement.
D ailleurs ont peu s entrainer tous les jours aux figures avec un bon échauffement ?
- Message n°11
Perso je vise 20 pompes une main ( je progresse assez vite pour l'instant à sa ) et 15 tractions pro version comme dans le concours ^^ ( là sa sera plus dure je pense )
Après faut que je me teste sur les dips lestés , si j'arrive en faire 10 à +20 kg sa sera déjà bien.
Sinon rentrer le tips pullover de manière automatique .
Après faut que je me teste sur les dips lestés , si j'arrive en faire 10 à +20 kg sa sera déjà bien.
Sinon rentrer le tips pullover de manière automatique .
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°12
sasuke041 a écrit:vous avez des objectifs a accomplir durant ces vacances?
Tu tapes l'advanced tuck ? et la straddle planche peut etre quelques secndes ?
- Message n°13
hier soir j'ai testé des tractions à l'envers, y'a un nom pour ça ?
- Message n°14
Na b-lack ops c'est trop simple mouhahah x)
- Message n°15
Go 1v1 ^^ !!! j'adore les défis !
Je t'annonce je casse pas une patte de lapin alors ta toutes tes chances !
Je t'annonce je casse pas une patte de lapin alors ta toutes tes chances !
- Message n°16
TheSupersaiyan pour l'advanced oui je le bosse pas mal j'en suis a une bonne vingtaine de seconde
pour la straddle non je ne la tien pas encore je passe par la position pour revenir peu de temps après en advanced
pour la straddle non je ne la tien pas encore je passe par la position pour revenir peu de temps après en advanced
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°17
sasuke041 a écrit:TheSupersaiyan pour l'advanced oui je le bosse pas mal j'en suis a une bonne vingtaine de seconde
ok, désolé de te décevoir vraiment, mais ton objectif de 10 sec la straddle cet été, bah tu rêvais trop
La bloquer parfaitement deja 2 sec et encore à voir qui serait possible d'avoir d'ici la fin de l'été là pour toi.
Coco : tu joues a BFBC2 sur pc ?
- Message n°18
bas je vais la taffer au max on verras bien ou ca me mène j’espère juste éviter la case blessure
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°19
Tu ne peux pas aller plus vite que ton corps, si je te dis ça c'est parce que je le sais je suis passé par là
Je pouvais pas te laisser avoir de faux espoir c'est pour ça.
Tu ne pas pas aller plus vite que ton corps, les tendons demandent du temps pour se renforcer, c'est tout faut attendre que ton corps le fasse, et ui nous faible humain
Au contraire en te lisant tu risques justement d'aller au surentrainement et te blesser.
Je pouvais pas te laisser avoir de faux espoir c'est pour ça.
Tu ne pas pas aller plus vite que ton corps, les tendons demandent du temps pour se renforcer, c'est tout faut attendre que ton corps le fasse, et ui nous faible humain
Au contraire en te lisant tu risques justement d'aller au surentrainement et te blesser.
- Message n°20
je sais c'est bien pour cela que j'essait d'organiser le plus de truc possible avec mes pote comme ca je m'entraine pas pendant ce temps là sinon j'en ferais trop
- Message n°21
J'aimerais avoir ta motivation Sasuke, purée mais vous la sortez d'où les mecs ? XD
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°22
C'est simple, tu es passionné ou tu ne l'es pas...
- Message n°23
Coco a écrit:J'aimerais avoir ta motivation Sasuke, purée mais vous la sortez d'où les mecs ? XD
Ton problème coco , du moin ce que tu me laisse transparaitre , c'est que tu veux travailler le free pour avoir un très bon physique .
Quand tu dis " Je veux travailler le frontlever " parce que SuperSayan t'as dis qu'avec sa tu allais attraper des sacrés pecs , sa montre très bien ta mentalité. Donc déjà tu pars sur de très mauvaises bases de motivations ..
La plus part ici ne font pas du free pour le physique , mais pour les sensations que procure chaque figure , pour la fierté que t'as à avoir réussit une nouvelle figure ... et pour simplement être bien dans son corps .
Après je dis sa , c'est ma philosophie , j'ai surement pas de leçon à te donner
Dernière édition par BZR le Sam 23 Juil 2011 - 18:34, édité 1 fois
- Message n°24
Complètement d'accord avec toi !
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°25
La plus part ici ne font pas du free pour le physique , mais pour les sensations que procure chaque figure , pour la fierté que t'as à avoir réussit une nouvelle figure ... et pour simplement être bien dans son corps .
Tout à fait.
De toute façon il est clair que faire du free pour être juste musclé et ne pas être vraiment passionné par les figures, la discipline en elle même, tu n'iras jamais loin dedans, ta motivation sera pas assez forte pour tenir le coup à s'entrainer pour les figures, autant faire juste les bases et faire des entrainements types endurance-masse, comme les dirty, pyramide et compagnie, tu peux devenir très massif, sauf que tu n'auras pas les figures en poche au final en plus ^^