Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+8
loup
BSToss
yokogu
RDX
isei38
gaara-deserteur
tomatelot
TheSupersaiyan
12 participants

    Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Sondage

    Vous faites du sport depuis .?

    [ 1 ]
    Depuis combien de temps faites vous du sport. Bar_left5%Depuis combien de temps faites vous du sport. Bar_right [5%] 
    [ 5 ]
    Depuis combien de temps faites vous du sport. Bar_left23%Depuis combien de temps faites vous du sport. Bar_right [23%] 
    [ 3 ]
    Depuis combien de temps faites vous du sport. Bar_left14%Depuis combien de temps faites vous du sport. Bar_right [14%] 
    [ 4 ]
    Depuis combien de temps faites vous du sport. Bar_left18%Depuis combien de temps faites vous du sport. Bar_right [18%] 
    [ 6 ]
    Depuis combien de temps faites vous du sport. Bar_left27%Depuis combien de temps faites vous du sport. Bar_right [27%] 
    [ 3 ]
    Depuis combien de temps faites vous du sport. Bar_left13%Depuis combien de temps faites vous du sport. Bar_right [13%] 

    Total des votes: 22
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par TheSupersaiyan Jeu 26 Juin 2008 - 9:50

    Voila je lance ce petit sondage pour en savoir un peu plus sur chacun d'entre nous , et savoir qui est le plus grand sportif en temps :lol!: .

    Vous direz les sport que vous avez pratiqués et le nombre d'années.




    Je pratique le sport depuis plus de 15 ans , depuis que je sais bouger quoi ^^.

    6 ans de handball de mes 10 a 16 ans.
    Un peu moins d'un an de skate a mes 14-15 ans , du roller aussi.

    Quelques mois de parkour , 3-4 mois a mes 16 ans et un an apres recommencer quelques mois et puis arreté.

    Musculation , 2 mois de fonte de octobre a novembre 2007 , methode lafaydecembre 2007.
    mixe metthode lafay / freestyle fevrier-mai 2008 ,
    freestyle pure juin 2008.

    Sinon a coter de ca depuis tout petit , du velo , foot , basket( bcp moins ) , natation beaucoup de mes 7 ans a 12-13 ans.

    De la gymnastique en loisir assez regulier de mes 14-16 ans et puis de retour maintenant.

    J'ai pratiquer le hip-hop un mois lol , hsitoire d'apprendre un peu , tester , quelques mouvement de capoera avec le gars aussi.

    voili voilou , vous savez tout sur moi maintenant ^^.


    Dernière édition par vassili le Dim 31 Aoû 2008 - 17:25, édité 1 fois
    avatar
    tomatelot


    Nombre de messages : 49
    Age : 29
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par tomatelot Jeu 26 Juin 2008 - 9:53

    moi je fait du sport tout simplement depuis que je suis né: sa coule dans mes veines
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par TheSupersaiyan Jeu 26 Juin 2008 - 9:54

    si tu pouvais faire comme moi , detailler ton passé sportif.
    gaara-deserteur
    gaara-deserteur


    Nombre de messages : 213
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par gaara-deserteur Jeu 26 Juin 2008 - 10:13

    moi ossi j'ai commencé le sport des que j'ai su marché :lol!:
    2ans de tennis quand j'étais petit
    3ans de foot des 11 ans
    2ans de hand des le college
    puis maintenant un peu de parkours^^
    et peut etre du ludo l'an prochain


    ++
    avatar
    isei38


    Nombre de messages : 49
    Age : 34
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par isei38 Jeu 26 Juin 2008 - 11:32

    moi sa a commencer par un peu de foot , puis du basket , puis du judo .

    Apres grosse période a vide je n'ai rien fait pendant environs 7ans :geek: (d'ou mes 1m65 80kilo)

    puis a 14 ans je m'y suis remis d'abord par la muscul suite a mon régime , puis par le cardio , j'ai aussi pratiquer le kempo (en gros du freefight) aujourd'hui bin c'est muscul , freestyle , piscine , course , vélo , des fois du sac de frappe et de l'entrainement au patte d'ours!!!

    en clair je me rattrape lol

    J'espère faire de la boxe, de la lutte ou du lai muoi l'année prochaine tout en continuant le freestyle et la muscul , la piscine et la course !!!!


    :cheers:
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par RDX Jeu 26 Juin 2008 - 11:43

    Je dirais entre 5-10ans pour moi.
    Un peu de tennis quand j'étais petit puis vers 14ans muscu et free, vtt, un peu de cardio..
    J'ai vite résumé ^^
    yokogu
    yokogu


    Nombre de messages : 167
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par yokogu Jeu 26 Juin 2008 - 12:48

    Je pratique le sport depuis 29 ans depuis tout petit quoi en fait^^

    je vais faire court parce-qu'il y en aurait pour un moment donc:

    étant petit je pratiquais un peu de tout en fait foot, basket, volley, hand, un peu plus tard du hockey cumuler a du vtt de la natation et sport de combat et gros fana de skate a l'ado, puis j'ai était plus tard en 89 vice champion régionale de savate mais ayant subi un gros traumatisme au genou lors d'un combat j'ai du arreter et j'ai passer un diplome d'état de full-contact avec dominic valéra, donc depuis peu je mixe lafay, free etc...le principal est de prendre plaisir dans toute les activités sportives que l'on pratique.

    bon allez ca suffit j'arrête de vous embeter :suspect: afro
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par TheSupersaiyan Jeu 26 Juin 2008 - 12:54

    on a un senior la :roll:
    avatar
    isei38


    Nombre de messages : 49
    Age : 34
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par isei38 Jeu 26 Juin 2008 - 12:56

    Valeraaaaaaa!!!!!!!!!!!!! aaaa sa va tu dois être une bête au niveau martial yokogu
    BSToss
    BSToss


    Nombre de messages : 68
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par BSToss Jeu 26 Juin 2008 - 14:24

    Moi , mon passé sportif est pas très grand , pourtant j'aime bien le sport
    J'ai du faire du foot pendant 3 ans et du ping pong pendant 1 ans, j'ai fait du sport avec l'assos de mon collège pendant 1 ans aussi .
    Sinon ba j'ai toujour fait du sport , avec les cour normals quoi , l'année prochaine je compte m'inscrir a la salle de muscu de mon lycée , et je verai pour faire un autre sport a coté si je trouve genre natation .
    loup
    loup


    Nombre de messages : 153
    Age : 34
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par loup Jeu 26 Juin 2008 - 15:37

    bin moi jai mis dix mais je compte que les années en club donc mon passe bin j'ai commencé le kung fu a 8ans puis a six j'ai commencé l'aikido j'en fais 7ans et entre temps beaucoup d arts martiaux 1ans ou un peu plus mais pas plus de 2 (escrime,crav maga,nin jutsu,boxe,plusieurs style de kung fu (mai gei wong,wing chun,hung gar,choi le fut,bit din,chang quan,nan quan,) apres j'ai fait de la gymnastique du cirque des acrobatie je cois que c'est a peu pres tout a bin non chuis con la muscu bin 8mois et le free depuis que je suis né lol
    avatar
    tomatelot


    Nombre de messages : 49
    Age : 29
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par tomatelot Jeu 26 Juin 2008 - 16:28

    bon j peux par dire quand j'ai fait quoi, et des fois j'ai fait plusieurs sports mais j vais vous dire ce que j'ai fait:
    en club:
    athlétisme 1an
    handball 1an seulement a cause d une blessure mais j vais recommencer
    judo 3ans
    grappling 2ans
    muay thai 2 ans
    2 ans UNSS (sport au college)
    sinon je fais du running, velo, natation, kayak, foot, basket, et j'en passe
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par TheSupersaiyan Jeu 26 Juin 2008 - 17:11

    que des grands sportif , fier de vous les gars , ca fais honneur a notre forum ça , on est pas des moviettes ici :twisted: .

    tomatelot t'as fais du muay thai :shock: , tu la joue tony jaa alors :roll:

    la chance , comme loup tout le kung fu que t'as fais , j'ai toujours voulu apprendre le kung fu.


    je serais bien content de voir une video de toi loup et tomatelto , entrain de faire un kata de kung fu et muay thai....... clein d\\'oeil
    yokogu
    yokogu


    Nombre de messages : 167
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par yokogu Jeu 26 Juin 2008 - 18:04

    isei38 a écrit:Valeraaaaaaa!!!!!!!!!!!!! aaaa sa va tu dois être une bête au niveau martial yokogu

    lol isei38 je ne me vois pas du tout comme cela :suspect:

    mais plutôt comme quelqu'un qui pratique une activité ludique avant tout 8)
    avatar
    isei38


    Nombre de messages : 49
    Age : 34
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par isei38 Jeu 26 Juin 2008 - 18:38

    Oui evidement lol Mais VALERA quand même , c'est pas n'importe qui !!!!!
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par lemurien Jeu 26 Juin 2008 - 19:00

    moi je fais du sport depuis 5 ans.
    j'ai pu commencer le sport qu'à 19ans, car j'avais de gros problème de croissance osseuse et les cartilages des genoux explosés.

    Une fois guérie j'ai commencé par courir (100Km par semaine) pendant 1 an. (ça m'a trop manquer de ne pas pouvoir courir durant mon enfance)
    Puis après j'ai un peu toucher aux art martiaux, puis muscu avec fonte pendant 2 ans et muscu PDC depuis l'an dernier.

    je fais parti des gens qui pratique le sport depuis peu de temps ici à ce que je vois ^^ malgrès mes 24 ans content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par TheSupersaiyan Jeu 26 Juin 2008 - 19:06

    car j'avais de gros problème de croissance osseuse et les cartilages des genoux explosés.

    tu touche le genou , t'a le doigt sui s'enfonce de 5 cm dedans :affraid:
    ketar
    ketar


    Nombre de messages : 29
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par ketar Mer 9 Juil 2008 - 23:03

    j'au toujour fait du sport depuis que jsuis petit ^^ :lol:
    depuis que je sais marcher ..

    en club :
    basket
    Football
    karaté

    en dehors :
    VTT-skate -roller - course a pied - puis plein de truc encore lol


    et sinon la muscu "lafay" depuis 4mois ..et la fonte depuis 1mois .
    ++
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par sheebee13 Ven 1 Aoû 2008 - 12:28

    pourquoi y'a pas possibilité de voter "depuis que je sais marcher" ? ^^

    je sais pas pour vous mais moi déjà tout petit mes parents m'avaient inscrit au BABYSPORT. un truc encadré donc, avec possibilité de faire toute sortes de choses avec d'autres petits enfants :D lol je crois que c'était tous les mercredis, et j'avais 4-5ans.

    et depuis ben j'ai toujours fait du sport. à l'école toujours le meilleur, ou parmi les meilleurs.
    j'ai jamais perduré dans un seul truc car j'ai toujours aimé toucher à tout. j'aurai aimé faire des arts-martiaux étant plus petit cependant sad

    en vrac > étant plus jeune > 2 ans de foot, 2-3ans de hand-ball, du tennis de table, du volley, du basket, de la natation, quelques courses de vtt en non licencié ...
    et plus récemment >des trucs de mon côté, plus de clubs > natation, escalade quand l'occasion se présentait, muscu, vtt pour aller au lycée, footing ...

    sinon ben les colonies c'était une bonne occasion de faire de nouveaux trucs > kayak, kayak-polo, canyoning, tir à l'arc, et j'en passe !!
    avec les parents aussi, les activités qui sortent de l'ordinaire comme du monster-bike ( http://www.snowscoot-mag.net/images/grandes/dirt-monster4.jpg >à droite vous l'aurez compris :P , c'est vraiment un truc de dingue on passe de partout avec ça, sensation garanties :D ), des sports mécanique, des via ferrata, des acrobranches ...etc ... et les incontournables randonnées !! ^^

    et bien sur les sports d'hiver, avec un truc qui m'affectionne tout particulièrement depuis que j'en ai marre du ski et des snowblade >> LE SNOW SCOOT !!! http://www.ski-bike.org/images/snowscoot.jpg
    sensations garanties là aussi clein d\\'oeil :D

    bref, vous l'aurez compris, toute activité est bonne à prendre, toute nouvelle expérience... :P

    donc j'ai voté > "depuis 15ans"

    ps: je savais marcher avant 4ans je vous rassure :P xD
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par TheSupersaiyan Sam 2 Aoû 2008 - 8:29

    pourquoi y'a pas possibilité de voter "depuis que je sais marcher" ? ^^

    ue j'ai voulu le mettre , mais je l'ai remplacer par " plus de 15 ans ".

    a ue le baby sport ca devais etre sympa !! mais je faisais deja du velo moi , je bourinais partout ^^.

    un grand sportif en plus , pas des lopettes sur notre forum !!


    ue les colo c'est excelllent , tu fais dd'autres sport comme tu dis , rando bike dans les bois a fond les ballons pret a se peter la geule !!, canoé etc...

    chanceux va , t'en a marre du ski et des snowboard , ba y'en a qui aimerais en faire !!!!!
    j'ai fais du ski a mes 6 ans et deps niet sad
    scoot des neiges et tout l'autre putain je vais t'en coller une moi , ta des nouilles qui penent au cul merde !!

    aller bonne continuation
    8)
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par sheebee13 Sam 2 Aoû 2008 - 12:07

    mon rêve j'crois ça serait de maîtriser toutes les disciplines qui puissent exister. mais faut perdurer dans un truc pour être vraiment au top ... alors que je préfère être moyen voire bon dans pleins de trucs ^^

    le snowboard j'avais testé ça m'avait pas plu, le ski ça m'avait donc gonflé, et le snowscoot (ou trottinette des neige) c'est vraiment un machin au top, j'avais testé quand ça commençait tout juste à sortir dans les stations, et j'ai du faire ça 2-3ans de suite du coup, mais faut en faire plus d'une fois pour commencer à se régaler, c'est un engin de la mort ce truc mine de rien ^^

    sinon ptin dans les sports de glisse y'a de quoi prendre son pied, j'aimerai bien tester le kite surf par exemple ...

    puis j'ai tjrs mon saut à l'élastique à faire ... :/ et saut en parachute ..


    lol y'en a des choses à faire, et que j'aimerais faire ^^, heureusement que j'ai encore du temps devant moi :P


    ah oué dans le même style de sport qui sort de l'ordinaire, y'a le paintball :D :D

    vraiment c'est un truc que je vous conseille trop à faire avec une bande de potes (ou bien le laser game, mais c'est pas les mêmes sensations, pcq là ça fait pas mal ^^ )


    le mieux c'est de gagner à euromillion en fait, et puis de profiter de toutes ces activités ... :yeah: ^^


    édit: t'as marqué : depuis plus de 15ans, mais dans le cas où l'on est tout juste plus vieux que 15ans, ou plus jeune, du coup c'est faussé ^^
    pareil si on est bien plus âgé que 15 balais ^^

    même si la moyenne d'âge est relativement faible, il ne faut pas oublier les doyens, si je ne m'abuse il y en a au moins 1 (de ce que j'ai pu voir)
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par TheSupersaiyan Sam 2 Aoû 2008 - 12:28

    Comme moi , j'aime toucher a tout , j'ai jamais perdurer dans un seul , je suis bon dans eaucoup de domaine mais tres fort dans aucun.
    Pour ça maintenant je me suis lancé dans le free , pour realiser toutes les figures que j'ai toujours rever de faire.

    Comme tu dis gagner a l'euro million et hop tranquilou !!

    le paintball c'est enorme , j'en ai fais 5-6 fois déja , j'adore ca , aller dans le tas comme un gros bourin , me mange des billes de partout mais c'est rien l'adrenaline est la , et eux mangent aussi croyez moi !!!

    Sheeb je sais pas si tu la joue campeur ou gros bourin , mais en fait je prefere restez quasi a decouvert tout letemps , c'estdix fois plus flippant mais tellement enorme , tu t'eclate trop en fait au lieu de rester tous planquer a s'ennuyer.....

    laser game par contre mdr c'est a chier , j'ai fais une fois et je le referais plus , ccomme tu ne recois rien (pas de projectifle donc pas de douleur) des fois voir meme tres souvent tu teretrouve face a face avec un et tu essaye e toucher une des cible avc ton laser comme un cretin , aucune strategie a avoir , pas de suspense de peur de manger une bille pleine tete si tu te leve........

    Je voulais pas mettre 30 000 proposition , comme la moyenne d'age est failbe j'ai mis 15 ans , et " autre " pour les plus vieux.......
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par sheebee13 Sam 2 Aoû 2008 - 13:10

    oué mais laser game c'est bon aussi dans son style clein d\\'oeil


    mais paintball c'est vraiment une tuerie

    moi chu pas campeur, chu le mec qui va là où y'a de l'action et qui se démmerde pour faire gagner son équipe :P

    et quand c'est en solo ... je suis le mec qui est partout
    je suis partout et nulle part à la fois lol, jamais fixe :P
    c'est ça qu'est bon !!!!
    yokogu
    yokogu


    Nombre de messages : 167
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par yokogu Sam 2 Aoû 2008 - 16:25

    Tient en parlant de doyens j'ai perdu mon dentier hier lors d'un gros freinage en bécane,
    ué j'avais pas fermé ma visière ptdr

    donc si quelqu'un trouve un dentier par terre hein :remerci:
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par sheebee13 Sam 2 Aoû 2008 - 16:45

    ouais je l'ai retrouvé, mais je m'en sers comme gripper, désolé, t'as plus qu'à en racheter un nouveau.

    Contenu sponsorisé


    Depuis combien de temps faites vous du sport. Empty Re: Depuis combien de temps faites vous du sport.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:18