Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+12
Oppa
boxeur13015
ripere
Banou
LordWolfz
sasuke041
TheSupersaiyan
Vagabond
yukimurra
FreeWarrior
ced730
BZR
16 participants

    Topic sport de combat !

    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Topic sport de combat ! Empty Topic sport de combat !

    Message par BZR Mar 28 Déc 2010 - 17:32

    J'ai remarquais que y'en a quelques un qui pratiquent ici donc sa serait intéréssant d'en parler sur ce topic !
    Alors les mecs vous pratiquer quoi ? Depuis combien de temps ?

    Perso sa fait un an et demi que je fais du self-défense , mais si il faudrait donner un nom je dirais que c'est du jujitsu brésilien même si on s'arrête pas qu'à cette discipline.
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par ced730 Mar 28 Déc 2010 - 17:45

    Moi je faisait du full contact, puis j'ai arrété et j'ai repris debut septembre mais j'ai arrété a nouveau car avec les séance lafay + full contact ca faisait bcp dans la semaine, j'ai donc choisi de me consacrer dans un premier temps au free et puis quand j'aurai un bon niveau avec une meilleure récup je retournerai au full contact.
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par FreeWarrior Mar 28 Déc 2010 - 17:51

    Karate Kyokushin, 1 an et demi environ. =)
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par BZR Mar 28 Déc 2010 - 22:28

    ced:Ouais je te comprend!
    J'ai un planing chargé moi aussi avec la muscu ,le self , et le sport aux lycée !
    Sa faisait combien de temps que t'en faisais du full ?
    T'as un sac de frappe par hasard chez toi ?
    yukimurra
    yukimurra


    Nombre de messages : 135
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par yukimurra Mar 28 Déc 2010 - 22:41

    j'ai fait prés de 6 ans de Kung-fu, depuis je n'en ai pas refait , mais j'ai continuer un entrainement perso, je compte bien m'y remettre en revanche.
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par FreeWarrior Mer 29 Déc 2010 - 9:00

    Quel style ?
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par ced730 Mer 29 Déc 2010 - 9:10

    J'en ai fait pendant plusieurs années j'ai commancé a l'age de 8 ans mais aprés j'ai arrété car j'ai déménagé, mais j'ai toujours la technique, en septembre quand j'ai repris aprés plusieurs années d'arret, et bien on ne me considéré pas comme un debutant car j'avait tjr la technique et une bonne frappe, ca faisait plaisir, mais par contre il y a des truc que je savait faire que je ne sait plus, comme le coup de pied retourné aérien je kiffai le faire, mais en quelques mois de pratique je pense que je saurai le refaire. Et oui j'ai un sac de boxe assez long pour mettre des kick ^^.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par BZR Mer 29 Déc 2010 - 12:45

    Ouais c'est comme la bycyclette sa s'oublie pas clein d\\'oeil
    Et généralement les trucs que tu n'arrive plus refaire , en quelques mois tu tu sais les refaire.
    C'est quoi comme sac ? Quel Marque ? Quel poids ?
    T'en es content ?

    Parce que je compte m'en acheter un , donc je rechercher quelques avis ^^
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par ced730 Mer 29 Déc 2010 - 16:27

    C'est un Champ, il dois peser 60 ou 80kg je ne sait plus je regarderai ca, il est bien long, bien dur et c'est du cuir il est super resistant, frenchement oui j'en suis vraiment content je l'avait payé 110€ je pense, avec ca t'es partit pour un bon bout de temps ^^
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par BZR Mer 29 Déc 2010 - 16:35

    110 euros pour un 60kg voir 80 kg ?!!
    C'est une affaire que t'a fais là!
    Parce que quand je vois sur le net les 120 cm 30 kilos ils sont déjà dans les 120 euros !
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par ced730 Mer 29 Déc 2010 - 17:50

    Oui je vient de vérifier, je l'avai payé 109€ lol et c'est un 150cm
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par BZR Mer 29 Déc 2010 - 17:58

    T'as fais une affaire quand même !
    Tl'as acheter ou ?
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par ced730 Mer 29 Déc 2010 - 18:04

    Je l'avait acheté a intersport, je vient de regarder les prix sur internet c'est vrai que c'est chère mnt pour avoir un bon, comme la chaise romaine que je veux qui est a 240€ et qui été a 140€ seulement l'année passée, c fou comme les prix augmentent pout
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par BZR Mer 29 Déc 2010 - 18:32

    Ouais c'est abusé ...
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par FreeWarrior Ven 31 Déc 2010 - 11:29

    Je poursuis ici la discussion avec TheKiller sur l'endurcissement, pour éviter le HS ! content

    TheKiller a écrit:Ouaip! T'as juste besoin d'un volontaire pour t'aider. Sinon, tu peux aussi lui demander de te donner des centaines de coups de poing et de pied (round kicks, et non push-kicks) dans les abdos et sur tout le tronc, tu peux pratiquer tes gainages sur le dos avec la personne qui te marche sur le ventre, et peut aller jusqu'à te sauter dessus. Tu peux entraîner ta position du cavalier en te tenant sur quelque chose d'instable, et demander à ton partenaire de te pousser et de frapper. Tu peux aussi recevoir des coups de bâton de toutes sortes de poids et grosseurs. Tu peux frapper tes tibias avec un bâton, donner des coups de pied à des arbres, frapper tes avant-bras l'un contre l'autre, frapper des arbres avec tes avant-bras, pratiquer la chandelle (head stand) sur du béton pendant longtemps à chaque jour pour endurcir ton crâne, frapper des arbres avec tes poings, etc. C'est le genre d'exercices que je faisais. Et je me souviens que quand je donnais des coups de tibias sur l'arbre, j'avais très hâte de passer aux poings!

    Round kick et push kick pour toi c'est frappe sèche et frappe lourde ?

    Mes tibias ne sont pas encore assez durs pour les arbres, par contre je me les endurcis assez régulièrement avec des bâtons, les boxeurs thaï frappaient contre des bananiers, mais c'est un bois assez mou ! Il y en a qui arrivaient à les casser tellement qu'ils frappaient dessus lol

    Je m'entraînais souvent quand j'allais au lycée (là je suis en vacances), avec des amis, je leurs demandais qu'ils essaient de me casser la gueule lol enfin qu'ils y aillent vraiment, comme si ils voulaient m'envoyer à l'hôpital, et je bloquais tous leurs coups, enfin parfois ils y en avaient un ou deux qui passaient, si c'était dans les cuisses, ou dans le buste, ca ne faisait rien, mais par contre je me suis pris un ou deux coups de poing dans la tête, mais je les avait ralentis quand même avant, et ca ne fait finalement pas si mal, je pense que c'est aussi la peur qui nous fait avoir mal.

    Et aussi, coups de poings dans le buste, surtout dans le sternum car mes abdos sont déjà blindés , et c'est important d'endurcir le sternum, car quand on frappe directement sur l'os, et qu'il n'est pas endurcit, ca fait mal ! lol

    Mais il faudra quand même que je m'entraîne les abdos, je demanderais à mes amis de me frapper dans les abdos aussi.

    Je vais leur demander aussi de m'attaquer à plusieurs, quand j'aurais un peu plus l'habitude, et puis quand j'aurais des réflexes irréprochables, je commencerais à inclure des attaques juste après mes contres, et je répèterais tellement de fois que ces contre et attaques seront imprégnés dans mon système nerveux ! content

    PS : Ah aussi, je m'entraîne avec mes amis à la défense contre un attaquant armé d'un couteau, on prend une règle ou qqchose ressemblant, et comme je n'ai appris aucune technique dans ce domaine, j'en invente, et ca marche plutôt bien ( mais ca manque encore beaucoup d'entraînement).
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par Vagabond Ven 31 Déc 2010 - 12:55

    C'est cool! Tu t'entraînes déjà bien! content Oui, j'ai aussi fait le sternum et le plexus solaire. J'ai reçu des coups de bâton de baseball dedans... Sinon, c'est con, mais il est aussi possible de s'endurcir les testicules. Ah, et j'ai oublié de mentionner les coups d'orteils et de doigts sur des planches en bois.

    Et l'utilité du bois plus dur pour frapper les tibias, c'est que je pense que ça détruit les pores de l'os plus profondément, donc l'épaississement des os se fait plus rapidement et plus en profondeur. (Mais je ne suis pas sûr, c'est pas moi qui décidais de mon entraînement.)
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par TheSupersaiyan Ven 31 Déc 2010 - 12:57

    vous me faites marré ahaha
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par Vagabond Ven 31 Déc 2010 - 13:10

    Te fous pas de notre gueule, sinon, tu vas voir, je vais te les endurcir tes rougnoles saleté de français! taquine
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par TheSupersaiyan Ven 31 Déc 2010 - 13:25

    hahahahahahahahahahaaaaa ahaha

    enorme lol
    yukimurra
    yukimurra


    Nombre de messages : 135
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par yukimurra Ven 31 Déc 2010 - 15:19

    D'ailleurs on peut voir une vidéo de moine shaolin sur youtube, qui ce boulardent les bijoux à tour de rôle dans la joie et la bonne humeur...
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par BZR Ven 31 Déc 2010 - 15:29

    Faudrait que je renforce mes tibias moi aussi ...
    mais mes tibias sont tellement en carton que le baton que je vais prendre sa sera un cure-dent pour commencer lol
    Concernement le renforcement des testicules , je suis pas assez sado-maso pour le faire ... mais une fille du self-défense s'en charge ( pas de pensée pervers s'il vous plait siflote ) ... combien de fois elle m'en a mis dans les parties ... aie aie choqué
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par Vagabond Ven 31 Déc 2010 - 22:09

    Super! Dis-lui d'utiliser sa bouche, mais pas ses dents!
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par FreeWarrior Sam 1 Jan 2011 - 9:24

    Et ca a marché pour toi l'endurcissement des parties ?

    C'est vrai que ca fait gros maso, mais si on regarde bien, ca donne un avantage énorme lors des combats !!! choqué

    Et j'essaierai de frapper dans des arbres avec mes tibias pour voir aussi.
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par ced730 Sam 1 Jan 2011 - 10:15

    Lol les coups dans les parties j'avai vu dans une emission que c'été cancérigène donc a ta place j'héviterai d'en prendre clein d\\'oeil
    Sinon pour le renforcement de tes tibia tu peu aussi prendre une bouteille en verre, ou un rouleau en bois la pour applatir la pâte et tu la fait rouler sur tes tibia en mettant de la pression ca va les renforcer.
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par Vagabond Sam 1 Jan 2011 - 13:15

    J'ai entendu que rouler des trucs sur ses tibias, c'était pas bon à faire, parce qu'au final, ça les amincissait, et que ça détruisait simplement les terminaisons nerveuses. Les frapper est apparemment meilleur.

    Pour l'endurcissement des testicules, il ne s'agit pas de les endurcir constamment, juste d'apprendre à en maîtriser la douleur et à ne pas s'en laisser affecté. Donc, pas besoin de frapper souvent, quelque fois suffisent, une fois qu'on est assez mentalement endurcis pour le reste du corps.

    Contenu sponsorisé


    Topic sport de combat ! Empty Re: Topic sport de combat !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 13:16