Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    [RENFORCEMENT] mouvements de base (1m83 68kg)

    wherethehoodat
    wherethehoodat


    Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Date d'inscription : 27/02/2011

    [RENFORCEMENT] mouvements de base (1m83 68kg) Empty [RENFORCEMENT] mouvements de base (1m83 68kg)

    Message par wherethehoodat Mar 1 Mar 2011 - 16:59

    Salut, je commence la musculation pour prendre un peu de poids et aussi pour bouger maintenant que j'ai arreté le foot. Je me suis testé hier et c'est minable : 5 tractions et 4 dips propres.

    Je commence le programme twenty pull ups sur 6 semaines. Je vais l'adopter pour les tractions et les dips en complément des exos d'abdos et de gainages que je fais déjà.

    Le principe du programme c'est 5 séries 3 fois par semaine, on augmente de quelque rep a certaine séries a chaque séance en diminuant le repos puis un max en fin de semaine

    le programme ici : http://twentypullups.com/node/12
    thomas77...
    thomas77...


    Nombre de messages : 308
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/02/2010

    [RENFORCEMENT] mouvements de base (1m83 68kg) Empty Re: [RENFORCEMENT] mouvements de base (1m83 68kg)

    Message par thomas77... Mar 1 Mar 2011 - 18:18

    Edit : on ne parle plus de la méthode lafay ici.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:10