- Cliquez-ici pour lire ce que sont ces tests de passage :
- Pour ceux qui ne comprennent pas ce que sont les SuperSaiyans requirements , honte à vous
Dragonball Z un manga que tout le monde connaît normalement , il existe une race de guerrier appelée les Saiyans.
Ces saiyans peuvent se transformer sous plusieurs niveaux , qui sont le Supersaiyan 1 à 4.
Voilà pourquoi j'ai utilisé ce nom, pour rester dans le délire du manga dont je suis un grand fan.
Chaque niveau de Supersaiyan requiert certaines capacités.
Cela comprend tout les domaines que doit être capable de faire un vrai Saiyan digne de ce nom !
- Planche
- Lever
- Handstand
- Core strength(gainage)
- Dips
- Tractions
Le premier requirement " The Saiyan requirement " peut paraître déjà très dur pour certain et je parle pas des autres niveaux.
Pourquoi j'ai mis la barre si haute , j'aurais pu faire encore plus dur , mais j'ai quand même choisi de pas mettre la barre trop haute , il ne faut pas non plus avoir besoin de 10 ans d'entraînement pour passer le SS4.
En fait, déjà porter le statut de Saiyan se mérite , on ne peut pas dire je suis saiyan et ne même pas savoir faire 10 muscle up.
Le statut de Saiyan c'est vraiment les bases, à ce niveau là vous êtes déjà quelqu'un de fort parmi les mortels mais pas dans le monde des saiyans...
Idem pour chacun des autres niveaux, ça se mérite, et chacun est un gros cap par rapport au précédent.
Seuls les gens passionnés, seuls ceux qui s'entraineront dur arriveront ces tests.
Le but n'est pas de réussir quelque chose que tout le monde peut faire, mais bien être capable de réussir ce que peu de personne peut faire.
Se dire " j'ai bosser dur , j'ai réussi " et non " ah ue c'était simple ça va , on est 15 000 à savoir le faire " ...
Se sentir unique entre autre, seul le travail dur, acharné, la passion, fera que vous réussirez les test, surtout à partir du SS3.
On sera qui est un vrai passionné de celui qui est juste un pratiquant banal.
Le SS4 peut demander jusqu'à 4-5 d'entrainement pour certain des exercices.
D'où le fait que seuls les vrais acharnés y arriveront.
- Saiyan requirement
- SuperSaiyan 1 requirement
- SuperSaiyan 2 requirement
- SuperSaiyan 3 requirement
- SuperSaiyan 4 requirement
Bonne chance à tous et la route va être longue !
Vive les Saiyans !
PS : j'espère que ça ne vous décourage pas mais bien au contraire vous motive à fond pour vous entraîner très dur , pour acquérir un niveau que peu de personne a.
Dernière édition par TheSupersaiyan le Sam 14 Sep 2013 - 11:41, édité 2 fois