Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Photos de Raisin :)

    avatar
    Raisin


    Nombre de messages : 47
    Age : 35
    Date d'inscription : 04/07/2009

    Photos de Raisin :) Empty Photos de Raisin :)

    Message par Raisin Sam 11 Juil 2009 - 18:41

    Bonjour les gens content

    Donc voila il est temps pour moi de mettre mes photos, je sais pas quoi dire a part mettre vous montré mes photos et vous donné mes mensurations ^^!
    Au pire donné moi votre avis je corrigerais apres content!

    Photos de Raisin :) Dos10

    Photos de Raisin :) Bras10


    bon je met une petite photo de branleur quand meme loool :D

    Photos de Raisin :) Xd10

    voila mes mensuration sachant que je fais 1m83 pour 72.5 kg environ

    Bras => 36
    Avant bras => 31
    Taille =>79.5
    Hanche => 81
    Epaules => 118
    Pecs => 98
    Mollet => 34.5
    Cuisses => 53.5

    voila voila vous remarquerez qu'il faut que je travaille les abdo quand meme et que je seche aussi...
    c'est dommage quand j'ai prit les photos il y avais trop de lumiere sa casse un peu tout, j'en referai quand j'aurais le temps content

    a vous les studio
    tchao :P


    Dernière édition par Raisin le Mar 13 Oct 2009 - 15:14, édité 1 fois
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par TheSupersaiyan Dim 12 Juil 2009 - 11:26

    Le mieux ce sont des photos dehors a lumiere naturelle.

    sinon ba tu es bien dessiné , tout les muscles sont bien apparents.

    manque de masse apres , je ne sais pas quel est ton objectif en terme de poids.

    les abdos a travailler j'avoue ^^

    secher je pense pas que ce soit utile la ! il te restera les os xD

    non continue de bouffer et c'est bon
    avatar
    Raisin


    Nombre de messages : 47
    Age : 35
    Date d'inscription : 04/07/2009

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par Raisin Dim 12 Juil 2009 - 11:34

    ah ouai ok j' essaierais a la lumiere naturel, c'est vrai que les flash sa casse un peu tout aussi ^^...

    bah a la base mon objectif c'etais de devenir plus dessiné et prendre des abdo aussi xD, sa me rassure un peu que tu me dise que j'ai pas besoin de sèche je suis psycho desfois lool

    sinon en terme de poids, si je pouvais prendre 2 ou 3 kg de muscle sa le ferrais bien content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par TheSupersaiyan Dim 12 Juil 2009 - 20:36

    Ah ue tu veux juste etre dessiné pas vraiment massif quoi

    pour ma part te faut 10 bon kg et apres c'est bon xD , pour moi si j'avais eu ta taille.

    dans ce cas i lte reste pas grand chose a prendre alors pour atteindre ton objectif.
    avatar
    misri


    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par misri Lun 13 Juil 2009 - 6:15

    salut,jvoudrais te dire que tes bien déssiné mes jpens qu'avec c bon 10 kilo qu'a di vassili sa devrait vrément le faire,tu chppera pas trop de gras,sinon jpense que tnon objectif sera vite atteint ,courage mec! :twisted:
    avatar
    Raisin


    Nombre de messages : 47
    Age : 35
    Date d'inscription : 04/07/2009

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par Raisin Lun 13 Juil 2009 - 9:30

    le truc c'est que j'arrive vraiment pas a prendre de masse c'est pour sa que je dit 3 kg parceque si j'atteint cet objectif la sa sera déjà pas mal ^^...

    regarde j'ai beau avoir fais de la lourde pendant 1ans voir plus, bah je suis encore au même poids xD, même si j'ai changé physiquement!

    en tout cas merci les gars content
    avatar
    misri


    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par misri Lun 13 Juil 2009 - 13:24

    tu c ya pas 36 solution,si tu bosses bien la muscu(ce qui est le cas) alors disons que ta accompli la moitié de tn travail,et lotre moitié c la bouf! je pense qu'avec une alimentation bien réfléchi,style 6 repas par jour,pas des saloperies :lol!:, y'a pas de raison que tu y arrives pas ! allez courage mec,et lache toi sur la bouff! :eat:
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par TheSupersaiyan Lun 13 Juil 2009 - 17:50

    Tout àa fait

    les clefs sont :

    pousser (entrainement) repos , et la bouffe.

    en mangeant comme il se doit , surtout profiter de manger a fond direct apres l'entrainement pour activer la machine le plus tot possible apres l'entrainement et mieux reconstruire.

    en mangeant matin,midi ,gouter post-training,diner et collation avant de dormir , si avec ça tu prends pas bah merde.
    avatar
    Raisin


    Nombre de messages : 47
    Age : 35
    Date d'inscription : 04/07/2009

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par Raisin Lun 13 Juil 2009 - 17:55

    a ouai mais 6 repas par jour quand t'es etudiant c'est pas facile xD

    c'est sur que la j'en prend que 2 mais bon ^^
    avatar
    SteeL


    Nombre de messages : 80
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par SteeL Mar 11 Aoû 2009 - 17:11

    Et après tu t'étonne de ne pas gagner de masse :D Voici un petit exemple de programme de prise de masse que je devrais surement faire à la rentrée

    Matin :
    5 blancs d'oeuf, 1 jaune ou 30gr de caseine
    80 à 120gr de flocons d'avoine ( selon l'objectif )
    100 à 200gr de fromage blanc 0%
    1 petite banane ou compote allégée

    Matinée :
    30gr de caseine + 1 pomme verte ( si régime ou stabilisation du poids )
    30gr de caseine ou 150gr de dinde + 50gr de flocons d'avoine ou 3 tranches de pain complet.
    20gr de noix/amandes

    Midi :

    Salade et 1 cuillère à soupe d'huile de colza
    150gr de thon en boite ou poulet
    80 à 120gr de riz complet/basmatti ( selon gabarit et objectif )
    > éviter les pâtes si vous retenez de l'eau facilement )
    1 yaourt 0% nature

    Aprés midi (15h30/16h00 ):
    30gr de caseine + 1pomme verte ou 50gr de flocons d'avoine.

    Entrainement ( 17h/17h30 )

    Fin d'entrainement ( 18h45/19h00 )

    40gr de whey proteine + 30/60gr de maltodextrine

    Repas du soir ( 20h/20h30 )
    150/200gr de dinde
    80/100gr de riz complet ( selon objectif, supprimer si régime )
    légumes verts ( haricots, brocolis... )
    1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou de noix.

    Au coucher si faim :
    200gr de fromage blanc 0% et 10gr de caseine
    Source

    Bon ensuite tu n'ai peu être pas fan des poudre et tout ça que tu peux facilement remplacer par des produits "naturels" (même si la poudre est aussi naturel) comme le poulet ou le blanc d'oeuf... Si en suivant ça tu continu à t'entrainer sérieusement et que tu n'arrive pas à prendre tes Kg j'accepte bien d'être fouetté sur la place publique content

    =====

    Pour parler de ton physique, il est assez sympa mais, pour ma part, je dirais qu'il manque des cm un peu partout au niveau des mensuration... Tu mesures environ 5 cm de plus que moi et on a à peu près les même mensu... Aussi, petit cachotier que tu es, le muscle à travailler en ce moment ce n'est pas trop les abdos mais je dirais plutôt les jambes !!!! Cuisses à 53.5 et Mollet à 34.5 ça fait un peu mince content D'après la formule de Stuart McRobert (
    un truc pour calculer les mensuration de bodybuilder cliquer pour des infos) tu devrais être à 68cm pour les cuisses.... Tu as de la marge ! Histoire de comparer avec quelque chose que je connais un peu mieux.... Toutes nos mensuration sont à peu près équivalente sur le haut du corp mais j'ai du 59 en cuisse et 39.5 en mollet.
    Allez, une autre infos pour te pousser à travailler les jambes :
    Travailler les jambes permettra au haut du corps de progresser plus vite. En effet, les jambes possèdent parmi les plus grands muscles du corps humain. En travaillant les jambes, le corps produira une plus grande quantité d'hormones qui stimuleront la progression du haut du corps.

    Bon, je pense que j'ai déjà écrit un assez gros roman et pour la petite blague, j'ai aussi une photo de raisin

    Photos de Raisin :) Raisin_champagne_2005

    :lol!:
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par TheSupersaiyan Mar 11 Aoû 2009 - 17:20

    Raisin a écrit:a ouai mais 6 repas par jour quand t'es etudiant c'est pas facile xD

    c'est sur que la j'en prend que 2 mais bon ^^


    OMG !!!


    2 repas dans la journée ?

    moi je fais direct un comma je vais à l'hôpital en mangeant que 2 repas !

    comment tu fais ?

    et ui c'est clair pour ça tu prends pas de masse sérieu , 2 repas je comprends pas la , midi diner ?


    Sinon steel a bien expliqué et lol la grappe de raisin !! :lol!:
    avatar
    Raisin


    Nombre de messages : 47
    Age : 35
    Date d'inscription : 04/07/2009

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par Raisin Mar 11 Aoû 2009 - 18:39

    loool ouai javou que niveau jambe je les entraine plus en ce moment et je les ais un peu enlevé de mon programme, j'ai beaucoup perdu depuis que j'ai j'ai arrété laviron je prenais 220kg a la presse avant et 120 kg au squat a peu pres et cetais ya 4 ans ^^...

    je vais m'y remettre gentiment, je pense... avant je compensais avec le footing mais bon sa fais pas prendre de tour de cuisse ^^

    mais je pense avoir besoin de prendre 6 repas par jour pour prendre juste 5 kg de masse, nan ?
    je ne veux pas etre une grosse masse, surtout que je serais jamais super sec alors c'est pas top si je fesais 95kg ^^


    je te rassure quand j'ai dit que je prenais que 2 repas c'est parcequ'on est l'été hein, et tout est relatif clein d\\'oeil...
    genre je me couche a 3h je me leve a 13h dc bon je vais pas prendre 6 repas dans l'aprem lool a la rentré je reprendrai un rythme normal content!


    merci pour ta rep steel en tout cas content
    tkt je vais me rattrapé pour les cm, et je suis a 1 ou 2 semaine du flag mouahahaha :D

    ps: ta choisi une belle grappe clein d\\'oeil
    avatar
    SteeL


    Nombre de messages : 80
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par SteeL Mar 11 Aoû 2009 - 18:55

    Raisin a écrit:je ne veux pas etre une grosse masse, surtout que je serais jamais super sec alors c'est pas top si je fesais 95kg ^^

    Tout le monde peu devenir sec... Le problème des prises de masse, c'est que l'on ne peut pas prendre uniquement du muscle et tes +5kg je pense que tu veux que ça soit ça. Donc, faudra que tu prennes genre 7-8kg et que tu fasse une sèche après... C'est la méthode la plus rapide pour prendre de la masse efficacement content
    avatar
    Raisin


    Nombre de messages : 47
    Age : 35
    Date d'inscription : 04/07/2009

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par Raisin Mar 11 Aoû 2009 - 19:00

    c'est sa le plus dur c'est de perdre du gras sans perdre le muscle... chaud cacaooooooo ^^
    avatar
    SteeL


    Nombre de messages : 80
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par SteeL Mar 11 Aoû 2009 - 19:08

    hummm je te le dit direct... C'est impossible !! Quand tu perds, tu perds forcement du muscle et quand tu gagne, tu gagne forcement de la graisse... Ensuite il y a des méthodes pour gagner le moins de graisse possible (en gros en évitant de consommer trop de glucide) et perdre le moins de muscle (notamment avec les protéine)... Pour tout ça faut des programmes alimentaires structurés et bien suivit content

    Contenu sponsorisé


    Photos de Raisin :) Empty Re: Photos de Raisin :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:39