Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)


    Jacklondon


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Jacklondon Mer 30 Sep 2015 - 13:30

    merci à vous,mais j'ai pas trop le choix,pas le temps de manger sérieux ! la prépa prend du temps enfin je pourrais même pas préparer ma diét chez moi,parent trop casse tête ^^

    Et je compte pas en prendre en masse non plus mais juste un petit coup de pouce,en prenant peut de gr.

    Yoda tu me déconseillerai jumbo ?
    après mon objectif vise les perf et l'esthétique é_é l'argent du beurre et le beurre..... content
    si ta des conseille sur un bon complément pour une prise de masse j'écoute ta sagesse ! car je suis un "inculte" dans ce domaine la,après je souhaite progresser en sw mais d'abord prendre du poids et me stabiliser à 70/75 kilo

    https://www.nutrimuscle.com/produits/MM5-Musclemasse-5/12/V#description ?

    vraiment sympa le site,y'a moyen que j'en apprenne pas mal dessus quand j'aurais compris certaine chose,et il à l'air d'être plus "sécurisant" que les autres donc gros point,avec la description,utilisation ect donc toujours utile.

    Focus,une fois que j'atteint 12 rep j'avais eu l'idée d'essayer de trouver des variantes plus difficile,je prendrais une photo du parc ou je m’entraîne clein d\\'oeil

    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par yoda_76 Mer 30 Sep 2015 - 13:41

    Pour les BCCA pas en gélules car on sait jamais ce qu'il y a dans la gélatine (...) :
    https://www.nutrimuscle.com/produits/BC-BCAA-Constructeurs/

    Pour la WHey :
    https://www.nutrimuscle.com/produits/ISO-Isolat-de-whey-bio-actif/

    Je redis que je n'en prends jamais, je me base sur ce que j'ai pu glaner comme infos et avis utilisateurs dans d'autres forums que je considère comme safe...
    Jacklondon
    Jacklondon


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Jacklondon Mer 30 Sep 2015 - 13:45

    Pourquoi vous pensez que cela peut avoir un impacte sur la santé ?

    après quand on regarde tout les saloperies qu'ils foutent dans la viande  ect ça reviens pas à être pire ?

    après leur étude scientifique "les arrangent aussi" mais peut-on si fier,y'en a tellement... puis ils les choisissent bien maybe

    le truc pour mon alimentation "sport" donc les repas son gérer et équilibrer,serait de 50/100e max,donc si je peut l'utiliser pour acheter d'autre aliment et au moins tenir 1 mois avec pour ma prise de masse ça serai mieux,mais je sais pas si cela et suffisant pour un bon petit "plus".

    Qu'en pensez vous ?

    et après me suffit d'être patient,en sois ça sert à rien d'être presser si ses pour détériorer ma santé
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par yoda_76 Mer 30 Sep 2015 - 14:18

    Prise de masse en un mois... Objectif difficilement réalisable pour un gain durable...
    Jacklondon
    Jacklondon


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Jacklondon Mer 30 Sep 2015 - 16:02

    mince je me suis mal exprimer,je voulais dire,que je ne pourrais que mettre de l'argent une fois par mois,donc chaque moi 50/100e pour l'alimentation,voila pourquoi j'hésité à prendre des complément car je me disais que ça serai plus économique et simple
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par yoda_76 Jeu 1 Oct 2015 - 9:29

    Mon conseil avant de passer aux compléments investis plutot dans une alimentation de meillleure qualité...
    Jacklondon
    Jacklondon


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Jacklondon Mer 28 Oct 2015 - 11:53

    Bon je continue l'entrainement,et je rejoins vos avis,puis j'ai le temps de faire une prise de masse,m'enfin peut-être même pas nécessaire,mais j'aimerais juste vos avis,pour déjà essayer de manger correctement.
    juste pour le matin,le soir,et après l'entrainement,vous mangez quoi ? mais j'aimerais un truc surtout pas cher ! un espèce de système D de l'alimentation utile.

    Puis en se moment mes performances:

    Dips 5x11
    pompe écarté 5x9
    pompe serré 5x9
    traction 5x8
    Abdo Crunch/abdo bas à la barre de traction 5x8

    J'aimerai rajouté squat une jambe,mais pour le deuxième histoire en jambe je bloque si vous avez une idée d'un bonne exo pour fessier cuisse en plus du squat ?

    Ensuite j'aimerais essayer de changer le temps repos qui et pour le moment de 1,30m et quand je change d'exo 2m.

    vue que je fais plus de prise de masse,j'ai pas le budget encore,alors comment optimisé mon programme de manière à gagner en force,et utiliser toute les ressources disponible de mon corps,développer ce que j'ai à "fond", bientôt j'essaye de trouver des variantes plus difficile pour pompe écarté et traction je vais passer à traction pronation une fois que j'atteindrais 5x10 puis après pronation,traction mains écarté et ensuite je m’entraîne au muscle up é_é ,la première figure que j'aimerai apprendre.

    Bientôt peut-être prendre un gilet lesté
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par B-Focus Mer 28 Oct 2015 - 12:07

    Salut,

    Tu pourrais refaire le message mais en français correct stp (genre avec des déterminants, des connecteurs logiques et tout le bordel), parce que là, c'est vraiment incompréhensible, je te conseille aussi d'expliquer clairement tes objectifs: là, tu dis force et prise de masse: c'est pas la même chose...
    Ton histoire de budget, j'y ai rien compris, sinon, pour la nourriture, j'y fais pas attention, je mange à ma faim, pas plus et équilibré, sinon, t'as toujours la solution riz/dinde, mais mentalement, ça dois être dur à tenir à la longue^^
    Jacklondon
    Jacklondon


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Jacklondon Mer 28 Oct 2015 - 12:14

    La flemme bon !

    Objectif plus terre à terre: trouvé la bonne collation après l'entrainement et avant de dormir,avant de dormir je pense à 100g de fromage blanc ?

    Deuxième objectif: Changé mon temps de repos entre les séries ? j'aimerais gagner en force physique,utiliser les capacités de mon corps (ma masse) à son maximum.

    Programme actuel (temps de repos entre série 1m30,changement d'exo 2m)

    Dips 5x11
    Pompe écarté 6x9
    Pompe serré 6x9
    Traction 6x9
    Abdo crunch 6x8
    Abdo avec barre 6x8

    J'aimerais rajouté deux exo jambe dont squat à une jambe mais pour le deuxième exo je ne sais pas quoi ajouté.

    Je sais que force et prise de masse ne sont pas la même chose,j'arrête la courte prise de masse foireuse que j'ai fait,parce que je ne pouvais pas bien la faire.Maintenant je me dit utilise ce que tu as (mon corps) à fond de sa potentialité,avec son poids ect
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par B-Focus Mer 28 Oct 2015 - 12:47

    Bon, pour la force, faut faire des séries courtes avec pas mal de récup (6 max), donc effectivement, il va falloir des exos plus dur: tu peux tenter les tractions archers/pompes 1 main/dips,

    Pour le truc post entraînement: je m'y connais pas trop, mais je dirais qu'il faut des protéines avec un peu de glucides, donc le fromage blanc semble pas mal! clein d\\'oeil

    Après, oublie pas que au poids du corps, c'est dur de cibler la force, le volume ou l'endurance: on choisit beaucoup moins son physique qu'en salle de muscu, donc quoi que tu fasses, tu feras toujours un peu de tout clein d\\'oeil
    Jacklondon
    Jacklondon


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Jacklondon Mer 28 Oct 2015 - 14:08

    je m'y connais pas au pire pas grave ^^

    mais d'abord je devrais,essayer de faire plus de répétition au exo ?

    6 minute huhu aha trop long pas le temps,je zap la force,je veux juste progresser continuellement pour commencer à tenté des figures huhuhu

    pompe une mains,je l'ajoute à ma liste d'exo ou bien je remplace un exo ? sinon par traction archer tu veux dire ça ?
    mais je préfère attendre d'avoir une variante traction mains écarté avant ^^


    " La base à avoir , les performances minimales à faire,  il n’y pas de chiffre précis mais savoir faire au minimum, et bien sûr en amplitude complète : "

    [checklist]

    50 pompes
    30 dips
    15 tractions
    Ceinture abdo/lombaire solide

    je vais essayer d'abord de créer cette base,mais je réflechis encore de comment je vais mis prendre é_é

    Et pour les jambes ta une idée dans deuxième exo que squat à une jambe ? je vais ouvrir un carnet demain je pense,et test pour voir combien j'arrive à faire de dips d'affiler pompe et traction, avec 6 minute entre pour bien récupérer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 17:46

     


    Dernière édition par Machin le Mar 5 Jan 2021 - 22:42, édité 1 fois
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par B-Focus Mer 28 Oct 2015 - 17:57

    Machin a tout dit! content
    Pour le nombre de rep, ce qui compte, c'est l'intensité: fais en autant que tu peux: si tu fais 8 alors que tu pourrais en faire 15, ça va plus être de l'échauffement qu'autre chose!
    Hésites pas à tester des variantes plus dure dès que tu passes les 10 (voir 8),
    Pour ta base de 50 pompes, 30 dips, 15 tractions, t'as rien d'autre à faire que de t'entraîner réguilèrement, ça va venir petit à petit! (pas en 1 mois par contre clein d\\'oeil )
    Jacklondon
    Jacklondon


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Jacklondon Jeu 29 Oct 2015 - 12:19

    Yeppp,je progresse déjà bien,mais je vais trouver la force mental de taff les jambes,pour pas avoir de dysharmonie,le street un peu dur,faut s'habituer à plus de libérer pour savoir comment s'y prendre ect,mais franchement je trouve ça plus plaisant de pratiquer dehors,même par tout temps,surtout la nuit,quand t'es tranquille.

    squat une jambe,en deuxième ta pas une idée je bloque,bon je chercherai aussi
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par B-Focus Jeu 29 Oct 2015 - 16:13

    Machin t'as donné des exos, lis son message, après, de toute façon, le poids du corps, pour les jambes, j'ai tendance à penser que c'est plus ou moins peine perdue (t'auras jamais des grosses jambes, ça sera plus dessiné et sec)...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 18:33

     


    Dernière édition par Machin le Mar 5 Jan 2021 - 22:42, édité 1 fois
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par B-Focus Jeu 29 Oct 2015 - 19:27

    Mouais, avec de l'acharnement, pourquoi pas^^
    Avec du lest, ça doit être bien, mais on va se rapprocher de la salle dans ce cas lol
    Après, quand j'ai couru tous les jours pendant 6 mois, j'ai fini par avoir des bonnes jambes, mais faut vraiment y aller fort je pense
    Jacklondon
    Jacklondon


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Jacklondon Ven 30 Oct 2015 - 9:03

    j'essayerai d'aller à la salle pour les jambes alors
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par B-Focus Ven 30 Oct 2015 - 12:53

    Sinon, tu peux tester les routines madbarz jambes (je les ai pas essayées mais certains amis l'ont fait et ont beaucoup souffert^^)
    Jacklondon
    Jacklondon


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Jacklondon Mar 3 Nov 2015 - 18:42

    merci clein d\\'oeil

    je trouve pas de lien é_é pour le moment en jambes je fais demi squat un jambe pour prendre l'habitude mais je les taff avec 25s de repos 6 serie juste après le haut du corps + f1 de la methode fay
    Jacklondon
    Jacklondon


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Jacklondon Lun 30 Mai 2016 - 13:15

    yooo je sais que ça fait un moment, la je suis inscrit en salle, je continue toujours, j'aimerai juste d'ici un certain utilisé la salle juste pour solidifié le plus possible les lombaires, abdo, jambes surtout, enfin je suis pour l'harmonie du corps, pas envie d'avoir un haut plus développé que le bas.

    J'aimerais vos avis, la je fais déjà du gainage tout les jours, souplesse, mais j'aimerais savoir comment je pourrais couplé la salle avec l'entrainement dehors pour amélioré ma progression, je fais déjà des traction lesté pas bc encore 5 kilo et dips à 10kilo

    Contenu sponsorisé


    Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin) - Page 2 Empty Re: Question d'un débutant Sayen - 1 (krillin)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:54