Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

2 participants

meilleurs exercices pour travailler les fessiers

pounch
    pounch

meilleurs exercices pour travailler les fessiers Empty meilleurs exercices pour travailler les fessiers

Message par pounch Ven 7 Aoû 2015 - 14:42

Salut, juste une petite question, selon vous quelle est le meilleurs execices au poid du corp pour faire travailler les fessiers, personnelement j'hésite entre le squat une jambe et les feintes avant( sachant que je suis capable de faire casi une dizaine de squat une jambe max alors que les feintes avant je peut en faire plus de 50).

Hé si vous connaisser d'autre exercice partager, sa fera plaisir.

Tchao bonne entrainement.
    yoda_76
    yoda_76

meilleurs exercices pour travailler les fessiers Empty Re: meilleurs exercices pour travailler les fessiers

Message par yoda_76 Ven 7 Aoû 2015 - 16:56

UN revenant ! salive

Squat 1 jambe sans hésitation
    pounch
    pounch

meilleurs exercices pour travailler les fessiers Empty Re: meilleurs exercices pour travailler les fessiers

Message par pounch Mar 11 Aoû 2015 - 12:33

Merci, et oui c'est vrai que sa fait un petit moment que je ne poster plus de message, mais je viens toujour sur le forum au moin 1 fois par semaine.

Bon training.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 12:27