Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

Exercices complementaires à la barre

Nivraam
    Nivraam

Exercices complementaires à la barre  Empty Exercices complementaires à la barre

Message par Nivraam Lun 2 Fév 2015 - 16:12

Bonjour ,

Alors pour tout vous expliquez j'ai commencer à pratiquer la méthode Lafay le mois dernier , a forcer de me perdre sur internet je me dis que le street workout peux être vraiment pas mal du tout ( bon pour être honnête ces surtout l'humanflag qui me fais rêver )

Mais je conte continuer la méthode lafay encore quelques mois afin de m'aider à construire déjà une bonne base .

C'est pour sa je viens vous demandez quel exercices a la barre ( ou non ) je peux faire en compléments pour mieux me préparer au street ?
    Je conte déjà faire du gainage en fin de séance ( a ce que j'ai pus voir ces mieux de faire ça à la fin ^^ ! )

Cordialement content
    yoda_76
    yoda_76

Exercices complementaires à la barre  Empty Re: Exercices complementaires à la barre

Message par yoda_76 Lun 2 Fév 2015 - 16:20

Bien vu il faut ajouter le gainage car afay est un peu pauvre sur ce point.
    Mon conseil tu ajoutes le travail d'une figure à la fin de chaque entrainement, certaines progressions te proposent des exercices accessibles rapidement, tu trouveras différents tutoriaux sur le net, sinon il y a les book de vass...
    Nivraam
    Nivraam

Exercices complementaires à la barre  Empty Re: Exercices complementaires à la barre

Message par Nivraam Lun 2 Fév 2015 - 16:49

Ouais y'en a pas beaucoup ^^
    Ouais sa peux être pas mal ces pas con ! merci content
    En plus j'ai vus une rubrique ou y'a tout les noms des figures ! enfin j'ai de quoi faire quoi ! ahah

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 12:31