Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Carnet Sergent Moutier

    sergent_moutier
    sergent_moutier


    Nombre de messages : 5
    Age : 47
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Carnet Sergent Moutier Empty Carnet Sergent Moutier

    Message par sergent_moutier Ven 7 Mar 2014 - 10:50

    Bonjour tout le monde,

    Voilà le compte rendu de ma première semaine d'entrainement.
    Je n'ai pas noté les résultats de mes deux premiers entrainements qui étaient plus des mises en condition.

    Hier pour mon 3e training hebdomadaire j'ai testé le programme Supersaiyan 1 : http://www.forum-barhitting.com/t759-endurance-force-massesupersaiyan-1-programme-d-entrainement
    Vu mon niveau j'ai préféré être modeste sur le nombre de reps aux séries des dirty en n'en visant que 5, et même comme ça le résultat fut très médiocre.
    Mon point faible étant les tractions, c'est sans surprise à ce niveau que ça a bloqué, suivi de près par les dips.

    Pyramide de pompes normales : 2-4-6-8-10-8-6-4-2 (ce qui nous fait donc un total de 50 et beaucoup de mal à finir)

    Pour les dirty, 5 rep de chaque exo
    Dirty 50's : tractions pro - dips - pompes normales - squat - abdos relevé de jambes : 2 cycles, puis échec aux tractions : seulement 3 rep  pout 
    Dirty 40's : tractions pro - dips - pompes normales - abdos idem : 2 cycles, puis idem échec avec 3 tractions
    Dirty 30's : tractions sup - dips - pompes normales : 1 cycle - puis échec avec 3 tractions et 3 dips  pout 
    Dirty 20's : tractions sup - dips : 1 cycle - puis échec avec 3 tractions

    Pyramide de tractions : 1-2-3-2-1 (plus de force, les mouvements étaient dégueulasses, j'ai dû m'aider des jambes au maximum  pout )
    Pyramide de dips : 1-2-3-4-3-2-1 (plus de force

    Max aux pompes déclinées.

    J'ai bien aimé cette séance, elle était intense et relativement courte (vu mes performances très médiocres c'est normal que ça n'ai pas duré longtemps)
    J'ai commencé une prise de masse depuis 2 mois, ce qui se traduit aussi par une prise momentanée de gras, je le sens au niveau du ventre (un cran de ceinture en plus) et du coup je me sens horriblement lourd pour les tractions et les dips.  pout 

    Affaire à suivre.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:12