Salut donc en ce moment je me concentre sur les dips et les tractions, comme j'ai beaucoup de taff en ce moment je me suis fais une petit programme rapide tout les deux jours!
donc Lundi, Mercredi et Vendredi, je fais d'abord mes séries de dips et tractions!
3 traction pronation épaules - 6 dips
3 tractions supinations épaules - 6 dips
3 tractions pronations mains collées - 6 dips
3 tractions supinations mains collées - 6dips
1min de pause
et je recommence ça 3 ou 4 fois! Là c'est mon nouveau programme, en fait chaque semaine je rajouterai 1 traction et 2 dips à chaque petites séries
Ensuite je fais 50 ou 60 leg raises
et puis 2 one leg squats chaque jambe - 12 calves raises (ça je le répète 5 fois, et comme les tractions je rajoute 1 one leg squat et 2 calves raises par semaine a chaque petite série)
Voilà pour moi!
Sinon maintenant j'arrive à faire 3 muscle up à la suite, chose que je n'arrivais pas il y a un mois donc je suis plutôt content
donc Lundi, Mercredi et Vendredi, je fais d'abord mes séries de dips et tractions!
3 traction pronation épaules - 6 dips
3 tractions supinations épaules - 6 dips
3 tractions pronations mains collées - 6 dips
3 tractions supinations mains collées - 6dips
1min de pause
et je recommence ça 3 ou 4 fois! Là c'est mon nouveau programme, en fait chaque semaine je rajouterai 1 traction et 2 dips à chaque petites séries
Ensuite je fais 50 ou 60 leg raises
et puis 2 one leg squats chaque jambe - 12 calves raises (ça je le répète 5 fois, et comme les tractions je rajoute 1 one leg squat et 2 calves raises par semaine a chaque petite série)
Voilà pour moi!
Sinon maintenant j'arrive à faire 3 muscle up à la suite, chose que je n'arrivais pas il y a un mois donc je suis plutôt content