Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 12:58, édité 5 fois
+12
Itachi
Leap
BSToss
lemurien
Guess
Hartouze
Boktai
yokogu
RDX
Walt
TheSupersaiyan
sheebee13
16 participants
s
sheebee13- Nombre de messages : 531
- Message n°1
s
edit
Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 12:58, édité 5 fois
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°2
Re: s
c'est quoi ton soucis ?
- Message n°3
c'est bon chef, j'ai réussi !!
j'ai finalement utilisé le truc du forum pour héberger les images pcq j'arrivais pas à faire comme je voulais avec un autre, et puis ça m'a mis les même photos pour tous les liens :O
visiblement il fallait s'inscrire pour pouvoir en poster plusieurs .. c'est ce que j'en ai déduis :/
j'ai finalement utilisé le truc du forum pour héberger les images pcq j'arrivais pas à faire comme je voulais avec un autre, et puis ça m'a mis les même photos pour tous les liens :O
visiblement il fallait s'inscrire pour pouvoir en poster plusieurs .. c'est ce que j'en ai déduis :/
Walt- Nombre de messages : 121
- Message n°4
Yeah l'amiche ! J'suis fier de toi voilà c'est bien tu as fait comme je t'ai appris et tu vois le résultat ? (H) mdr
Non j'déc mais jolies tofs en tout cas
Non j'déc mais jolies tofs en tout cas
RDX- Nombre de messages : 754
- Message n°5
Belle évolution !! Bon courage pour la suite ! :D
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°6
ue tu as fais du beau boulot sheeb meme si ton physique n'est pas assez massif a mon gout
tu aurais aimé etre mesomorphe !!
j'ai la chance de l'etre :
mais a 82-84 kg assez sec tu seras bien massif !!
sympa la tof tu faisais du parkour la ou quoi ^^
c'etait dans ton immeuble ?
tu aurais aimé etre mesomorphe !!
j'ai la chance de l'etre :
mais a 82-84 kg assez sec tu seras bien massif !!
sympa la tof tu faisais du parkour la ou quoi ^^
c'etait dans ton immeuble ?
- Message n°7
e
Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 12:59, édité 1 fois
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°8
tu faisais quoi , tu attendais une miss style " spiderman " qui veut impressionée la miss xD
oui tu peux etre fier mais bon c'est normal que tu es perdu du temps a expérimenté
c'est pas du temps perdu puisque ca ta permis de faire les bon programmes grace a ces erreurs mais c'est sur que si tu avais directement bien fait ........
mais c'est le cas de personne , sauf moi
:iloveyou:
oui tu peux etre fier mais bon c'est normal que tu es perdu du temps a expérimenté
c'est pas du temps perdu puisque ca ta permis de faire les bon programmes grace a ces erreurs mais c'est sur que si tu avais directement bien fait ........
mais c'est le cas de personne , sauf moi
:iloveyou:
- Message n°9
e
Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 12:59, édité 1 fois
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°10
deux fois moi avec ma taille de 168 cm :: , quoi je suis petit et alors , j'aimerais voir ce que ca donne !!
ui grave les " si " et " si " moi je dis " tageul avec tes SI et vis au present boulet " je repondrais ca ^^
ui grave les " si " et " si " moi je dis " tageul avec tes SI et vis au present boulet " je repondrais ca ^^
- Message n°11
ptin SI je faisais 76kg pour 1m68 .... :P
ben je serai bien big xD
Mais je garde mon 181cm, j'aurai plus de mérite comme ça !
ben je serai bien big xD
Mais je garde mon 181cm, j'aurai plus de mérite comme ça !
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°12
ue j'avoue que tu serais enorme
tu as plus de merite parce qu'il est plus long de devenir massif comme tu dois prndre plus de poids
mais il est tout aussi meritant d'etre petit massif sec je veux dire si je m'etais mal pris je ferais peut etre 76 kg pour avoir cette meme definition.......
moi je dis tout le monde a autant de merite qu'un autre......
mais j'aurais aimé etre un peu plus grand pour etre plus massif !!!
mais bon m'en bas pr les figures mes 70 kg me gene pas !! tandis que 80 kg ........ mouahaha
tu as plus de merite parce qu'il est plus long de devenir massif comme tu dois prndre plus de poids
mais il est tout aussi meritant d'etre petit massif sec je veux dire si je m'etais mal pris je ferais peut etre 76 kg pour avoir cette meme definition.......
moi je dis tout le monde a autant de merite qu'un autre......
mais j'aurais aimé etre un peu plus grand pour etre plus massif !!!
mais bon m'en bas pr les figures mes 70 kg me gene pas !! tandis que 80 kg ........ mouahaha
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°14
LoOoL
yokogu- Nombre de messages : 167
- Message n°15
Belle évolution sheeb!!
moi je dis chapeau quand même, pour tenir les murs de ton lycée comme ça respect :P
Bonne continuation pour ton objectif dans l'avenir.
moi je dis chapeau quand même, pour tenir les murs de ton lycée comme ça respect :P
Bonne continuation pour ton objectif dans l'avenir.
- Message n°16
e
Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 13:01, édité 1 fois
Boktai- Nombre de messages : 73
- Message n°17
Tu dis que boktai se la pète ens e comparant à nick auger, et toi tu te compares à rich jenkins :roll:
Moi aussi je t'aime sheebee
Moi aussi je t'aime sheebee
- Message n°18
e
Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 13:01, édité 3 fois
- Message n°19
e
Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 13:01, édité 1 fois
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°20
ca change du " noir et blanc et de la " couleur " ca te rend plus massif celle en noir et blanc !!
on voit pas tres bien tes bras sur la tof en couleur comme prise de face mais les epaules ressortent bien donc cool ca deja....
tu manques de pec et d'avant bras je trouve mais bon ce qn'est que mon avis.
par contre celle en noir et blanc rend tres bien , deltoide scaillant biceps galbé , dorsaux qu iressord , tres bon epaule /dorsaux je trouve.
et puis pr pas changer, abdos tres bien dessinés ils sont trop parfait ( symetrique , et chaque abdos fait la meme taille que son opposé ) trop parfait ca on dirait des faux ^^
les miens lol sont décalés c'est chelou mais o moins ca fait vrai !! ^^
on voit pas tres bien tes bras sur la tof en couleur comme prise de face mais les epaules ressortent bien donc cool ca deja....
tu manques de pec et d'avant bras je trouve mais bon ce qn'est que mon avis.
par contre celle en noir et blanc rend tres bien , deltoide scaillant biceps galbé , dorsaux qu iressord , tres bon epaule /dorsaux je trouve.
et puis pr pas changer, abdos tres bien dessinés ils sont trop parfait ( symetrique , et chaque abdos fait la meme taille que son opposé ) trop parfait ca on dirait des faux ^^
les miens lol sont décalés c'est chelou mais o moins ca fait vrai !! ^^
- Message n°21
e
Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 13:02, édité 1 fois
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°22
faut porter plainte la le chirurgien merite des mandales
lafesse ( si o.L voyais ça je crois pas qu'il serait content ^^)
quoi il te gene mes 90 C , je les aime bien moi mes seins ^^
ecto tous a la morgue , bouhh les ecto a mort les ecto !!
lafesse ( si o.L voyais ça je crois pas qu'il serait content ^^)
quoi il te gene mes 90 C , je les aime bien moi mes seins ^^
ecto tous a la morgue , bouhh les ecto a mort les ecto !!
- Message n°23
e
Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 13:02, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°24
salut très beau physique lol mais je suis pas gay hein mais jaime bien les abdos c'est mon objectif lol k'interviens sur un point mais si un modo dit que c pas mon problème j'éditerai et je retirerai (je veux vexer personne )
"
(enfin bon, à noter que qui que ce soit, c'est très puéril, encore plus si c'est pour faire de la lèche à botkai Rolling Eyes )
alors moi je me compare pas à ce monsieur jenkins, je dis que je trouve que lui et moi avons une ligne semblable ("
j'ai pas vu ou l'autre à fait des compliments et tu dis n pas te comparer mais tu dis que tu as une ligne semblable donc c'est une comparaion en tout cas tu trouves un point commun mais je dis pas ça méchamment c'est pas grave de se comparer à ça mais je crois que le garson est dopé il est trop trop gros et sec mais pour moi tout le monde est très gros donc je vois des schwarzy partout mais j'espère que tu dis pas que tu es comme lui parce que tu te dopes j'aime pas lé dopés meme si tu es peut être gentil c'est de la triche alors voilà
ps: peux tu passe sur mon topic répondre à mes question stp merci
"
(enfin bon, à noter que qui que ce soit, c'est très puéril, encore plus si c'est pour faire de la lèche à botkai Rolling Eyes )
alors moi je me compare pas à ce monsieur jenkins, je dis que je trouve que lui et moi avons une ligne semblable ("
j'ai pas vu ou l'autre à fait des compliments et tu dis n pas te comparer mais tu dis que tu as une ligne semblable donc c'est une comparaion en tout cas tu trouves un point commun mais je dis pas ça méchamment c'est pas grave de se comparer à ça mais je crois que le garson est dopé il est trop trop gros et sec mais pour moi tout le monde est très gros donc je vois des schwarzy partout mais j'espère que tu dis pas que tu es comme lui parce que tu te dopes j'aime pas lé dopés meme si tu es peut être gentil c'est de la triche alors voilà
ps: peux tu passe sur mon topic répondre à mes question stp merci