Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Que pensez vous de travailler en cycle ??

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Que pensez vous de travailler en cycle ?? Empty Que pensez vous de travailler en cycle ??

    Message par TheSupersaiyan Mar 9 Sep 2008 - 12:57

    Voilà tout est dans le titre

    J'aimerais savoir ce que vous pensez de s'entrainer en cycle, cycle force , cycle endurance etc...

    Si certains ont deja expérimenté ce genre d'entrainement , cela marchait bien ??

    donnez moi votre avis
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Que pensez vous de travailler en cycle ?? Empty Re: Que pensez vous de travailler en cycle ??

    Message par lemurien Mar 9 Sep 2008 - 14:52

    j'ai testé ce genre d'entrainement lorsuque je pratiquai la fonte,
    ça fonctionnait assez bien, mais je trouve les cycle de force pure assez traumatisant niveau tendon/articulation (avec la fonte)

    je vais retenter l'expérience avec le poids de corps en faisant un entrainement similaire au tiens et à celui de guess
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Que pensez vous de travailler en cycle ?? Empty Re: Que pensez vous de travailler en cycle ??

    Message par TheSupersaiyan Mar 9 Sep 2008 - 15:19

    d'accord je suis de ton avis quand tu dis que c'est traumatisant pour les tendon/articulations la fonte

    je travaillais en format " masse " durant mes 2 mois de fonte et deja niveau articulation/tendon ca tirais alors en format " force " j'imagine pas...


    ok ba plus qu'a attendre que tu test alors !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Que pensez vous de travailler en cycle ?? Empty Re: Que pensez vous de travailler en cycle ??

    Message par TheSupersaiyan Mer 10 Sep 2008 - 16:43

    personne d'autre se porte sur ce sujet ??

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous de travailler en cycle ?? Empty Re: Que pensez vous de travailler en cycle ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 14:11