voici le programme : https://www.youtube.com/watch?v=5n3mbzcRHj8&feature=related
3 participants
vous pensez quoi de ce programme?
wsilva- Nombre de messages : 26
- Message n°1
vous pensez quoi de ce programme?
Torak- Nombre de messages : 248
- Message n°2
Re: vous pensez quoi de ce programme?
Il m'a l'air intéressant, en fait tu enchaines tout les exercices sans temps de repos ou tu te reposes entre chaque exos? Ensuite il est dit 2 a 3 set en fonction du niveau, pareil du repos entre chaque sets?
LA dernière routine est chaude, car je ne maîtrise pas les muscle up. Mais j'vais essaye ça, pour les abdos surtout
LA dernière routine est chaude, car je ne maîtrise pas les muscle up. Mais j'vais essaye ça, pour les abdos surtout
- Message n°3
en fait, tu enchaînes les exercices, avec un minimum de temps de repos, selon les niveaux,et tu fais entre 4 et 8 séries, avec de 1min à 3 MIN DE REPOS entre les séries SELON LE NIVEAU. personnellement JE FAIS DES SÉRIES DE 10 répétions avec 3 min de récupération.MAIS ça te tue vraiment!!!!moi j 'aime bien c à la fois intense et complet, et tu travailles chaque groupe musculaire, et lisse sur toute la semaine.
Torak- Nombre de messages : 248
- Message n°4
Ok et ensuite tu changes le temps de repos et les répétitions en fonctions du niveau.
J’adhère
J’adhère
kewy- Nombre de messages : 237
- Message n°5
Oué, pour moi c'est une très bonne routine pour progresser un peu partout,sans avoir besoin de lest ou de n'importe quoi d'autre juste une barre, elle est complète en plus ^^
- Message n°6
depuis que je fais cette routine, bizarrement, j ai augmente mon nombre de dips, muscle up et pompes rapidement, j ai découvert que le repos est vraiment nécessaire pour chaque groupe musculaire, t beaucoup plus performant pendant mes séances d' une heure environs, j inclue juste des séries pour les abdominaux à chaque fin de séance.
lundi : pompes(séries de 10 et dips aux barres parallèles
mardi : programme traction(BAR BROTHER)
mercredi : abdos(bar brother) séries de 10 répétitions
jeudi : ^pompes
vendredi traction
samedi : repos
dimanche: freestyle ou repos
mes séances durent environs une heures.
lundi : pompes(séries de 10 et dips aux barres parallèles
mardi : programme traction(BAR BROTHER)
mercredi : abdos(bar brother) séries de 10 répétitions
jeudi : ^pompes