Donc voila je me tate pour acheter une barre qu'on peut fixer dans l'entre d'une porte. Vue que je veux m'entrainer au front lever.
Comme j'avais entendu dire que certaine ne tenaient pas bien, ou qu'on pouvait avoir des surprises au milieu de l'exo, je me demandais si vous vous en aviez une ? Et vos impressions ^^..
- ça tient bien ?
- faut serrer comme un bourrin ? Car j'ai peur de péter l'entre de ma porte xD, je suis en appartement et ça semble être du pseudo bois, donc pas envie de laisser une marque ^^..
- rapport qualité/prix ? Je dois investir combien selon vous pour en avoir une convenable (=qui ne va pas claquer pendant l'exo )
Sinon j'ai d'autre questions :
-Vous utilisez des prot' weight ?
-Vous connaissez le mélange pour "gagner du muscle rapidement" avec le mélange prot'+créatine ? Efficasse ?
-Vous mangez vraiment tous les jours équilibré ?
-Que pensez vous de l'accessoire qui sert à musclé les doigts + avant bras ? :
Car je l'ai mais j'ai l'impression que c'est le truc idéale pour vous filer une arthrose .
Heum sinon ma mère à achetez ça chez décathlon :
http://www.decathlon.fr/ab-exerciser-id_3626453.html
Utile ou du blabla commerciale comme les ceintures abdominales avec électrodes ? Car j'ai testé mais j'ai pas vraiment vue de différence avec mes crunchs, sauf que c'était plus simple..Mais je pense mal faire mes crunchs..
Et pour finir:
- Vous avez déjà commandé des prot' ou créatine sur le net ? Oo Car j'ai eu une seule mauvaise expérience de payement par le net et depuis je me méfie sur tout ce qui est commande en ligne
Vous avez vue j'ai pensé au fainéants en mettant du gras