moi voilà comment je vois le concours :
se faire plaisir, et tous pouvoir donner une perf pour compléter fidèlement le tableau. (perso je m'en fous un peu de qui donne sa perf quand... ce concours est basé sur le confiance, puisqu'on ne fait pas de vidéos à l'appui non plus.
walt > vie active, suffisamment contraignante pour ne pas avoir accès à internet, cependant il fait encore parti du concours... là on l'empêche d'y participer du coup.
>>
résultat > délai dépassévassili > blessure > "impossibilité" de faire LA perf que tu voulais. ceci dit tu peux quand même en faire une. mais comme elle sera pas à la hauteur de tes espérances ...
>>
résultat > délai dépasséle résultat est le même. donc si tu veux vraiment appliquer ces règles, faut qu'elles soient les mêmes pour tout le monde, voilà mon point de vue.
j'ai pas lu dans le règlement quoi que ce soit concernant les blessures ou autre ...
là tu vois je fais exprès d'être bien pointilleux, mais bon, c'est légitime j'ai envie de dire. et ça m'énerve un peu que tu persistes à croire que je fais ça pour tricher... :/
ça va être > ouais vous avez gagné mais bon, nous y'a X épreuves où on a pas eu de perfs ... patati patata ...
en effet j'ai dit ça, et ça exprimait mon ressentiment, à savoir > le concours n'est plus vraiment le concours que j'avais imaginé. ce qui est le plus intéressant à mon avis, c'est : qu'on puisse tous donner une perfs et comparer les résultats à la fin.
faut prendre en compte le contexte de chacun, c'est pas comme si on était tous ensembles dans une salle, passant tour à tour pour faire notre perf.
vous pensez pas que le concours sera plus amusant si ?
je préfère de loin que tout le monde puisse donner sa perf (toute équipe confondue cela va sans dire), afin que le concours tienne la route.
surtout quand on sait que les points sont le nombre de reps!
autant dire que celui qui ne donne pas sa perf à temps pour les pompes mettra grandement en difficulté son équipe
pour résumer : les délais peuvent être dépassés exceptionnellement, POUR CEUX qui ont des contraintes (à condition que ce délai ne soit pas utilisé afin d'essayer de faire une meilleure perf). dans le but d'avoir un concours le plus fidèle possible, où tout le monde peut annoncer une perf proche de la réalité, dans les meilleurs conditions qu'il aura pu trouver.
dsl d'avoir tourné ça en polémique mais ça me tient assez à coeur, à la base on fait ça pour s'amuser (et je n'exclue pas dans le fait de "s'amuser" d'essayer quand même de faire gagner son équipe).
donc non je ne suis pas là pour tricher, ou faire absolument gagner mon équipe. mais si tu veux à tout prix respecter les règles mises en place, ta perf ne doit pas non plus être comptée (mais c'est vraiment pas ce que je veux, le truc c'est que tu puisses aussi la donner, comme tout le monde)
Si t'etais en tete que vous dechiriez tout tu ferais pas chier pour une perf , tu serais du genre " meme en loupant des epreuves on est devant " alors arrete ta mauvaise foi.
ça m'étonne pas mal (et surtout, j'avoue que ça me dérange ) que tu tires de telles conclusions
s'il m'étais arrivé de dire une chose de ce genre, ça n'aurait été vraiment que pour rigoler, mais à priori tu me prends au sérieux sur ce genre de remarques ... :evil:
ptin dsl pour le pavé ... :/