Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+15
Hartouze
Guess
Boktai
RDX
pop'
Body2kill
jord
Francois
BSToss
Walt
loup
lemurien
gaara-deserteur
sheebee13
TheSupersaiyan
19 participants

    Concours par equipe: 2 eme manche


    Francois


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Francois Ven 3 Oct 2008 - 13:46

    drole d'ambiance....
    je ne prends jamais trop part a ce genre de conversation mais la, force est de constater que ce jeu de "pseudo arguments" n'est pas terrible...
    C'est un jeu, pour le fun, alors qu'une perf ne soit pas validée c'est pas grave, la prochaine fois on editera de nouvelles regles en tirant les enseignements de l'actuel concours!
    Re-la-x !!!
    Ce serait dommage que l'ambiance change et derive comme sur les autres forums,
    Pour finir deux autres points si je peux me permettre:
    - si vous avez des "comptes a regler faites le par MP", ca sera mieux pour tout le monde..
    - ne devrait pouvoir s'exprimer sur ce sujet que ceux qui participe au concours...ca me semble logique pas vous question...
    Voila les gars, sur ce, bon training a tous,n'oubliez pas et recentrez vous sur ce pourquoi on s'est inscrit ici..
    bon week end!!

    Ps: c'est le seul et unique message que je laisserai de ce style...a bientot pour des sujets plus gais!!!!
    :respect:

    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Ven 3 Oct 2008 - 14:58

    moi voilà comment je vois le concours :
    se faire plaisir, et tous pouvoir donner une perf pour compléter fidèlement le tableau. (perso je m'en fous un peu de qui donne sa perf quand... ce concours est basé sur le confiance, puisqu'on ne fait pas de vidéos à l'appui non plus.

    walt > vie active, suffisamment contraignante pour ne pas avoir accès à internet, cependant il fait encore parti du concours... là on l'empêche d'y participer du coup.
    >> résultat > délai dépassé

    vassili > blessure > "impossibilité" de faire LA perf que tu voulais. ceci dit tu peux quand même en faire une. mais comme elle sera pas à la hauteur de tes espérances ...
    >> résultat > délai dépassé

    le résultat est le même. donc si tu veux vraiment appliquer ces règles, faut qu'elles soient les mêmes pour tout le monde, voilà mon point de vue.
    j'ai pas lu dans le règlement quoi que ce soit concernant les blessures ou autre ...

    là tu vois je fais exprès d'être bien pointilleux, mais bon, c'est légitime j'ai envie de dire. et ça m'énerve un peu que tu persistes à croire que je fais ça pour tricher... :/


    ça va être > ouais vous avez gagné mais bon, nous y'a X épreuves où on a pas eu de perfs ... patati patata ...

    en effet j'ai dit ça, et ça exprimait mon ressentiment, à savoir > le concours n'est plus vraiment le concours que j'avais imaginé. ce qui est le plus intéressant à mon avis, c'est : qu'on puisse tous donner une perfs et comparer les résultats à la fin.
    faut prendre en compte le contexte de chacun, c'est pas comme si on était tous ensembles dans une salle, passant tour à tour pour faire notre perf.

    vous pensez pas que le concours sera plus amusant si ?

    je préfère de loin que tout le monde puisse donner sa perf (toute équipe confondue cela va sans dire), afin que le concours tienne la route.
    surtout quand on sait que les points sont le nombre de reps!

    autant dire que celui qui ne donne pas sa perf à temps pour les pompes mettra grandement en difficulté son équipe pout


    pour résumer : les délais peuvent être dépassés exceptionnellement, POUR CEUX qui ont des contraintes (à condition que ce délai ne soit pas utilisé afin d'essayer de faire une meilleure perf). dans le but d'avoir un concours le plus fidèle possible, où tout le monde peut annoncer une perf proche de la réalité, dans les meilleurs conditions qu'il aura pu trouver.


    dsl d'avoir tourné ça en polémique mais ça me tient assez à coeur, à la base on fait ça pour s'amuser (et je n'exclue pas dans le fait de "s'amuser" d'essayer quand même de faire gagner son équipe).
    donc non je ne suis pas là pour tricher, ou faire absolument gagner mon équipe. mais si tu veux à tout prix respecter les règles mises en place, ta perf ne doit pas non plus être comptée (mais c'est vraiment pas ce que je veux, le truc c'est que tu puisses aussi la donner, comme tout le monde)

    Si t'etais en tete que vous dechiriez tout tu ferais pas chier pour une perf , tu serais du genre " meme en loupant des epreuves on est devant " alors arrete ta mauvaise foi.

    ça m'étonne pas mal (et surtout, j'avoue que ça me dérange ) que tu tires de telles conclusions pout

    s'il m'étais arrivé de dire une chose de ce genre, ça n'aurait été vraiment que pour rigoler, mais à priori tu me prends au sérieux sur ce genre de remarques ... :evil:



    ptin dsl pour le pavé ... :/
    gaara-deserteur
    gaara-deserteur


    Nombre de messages : 213
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par gaara-deserteur Ven 3 Oct 2008 - 17:06

    bon moi, perso, je fais ma perf demain...
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Ven 3 Oct 2008 - 18:12

    Je suis dsl il ya des regles point bars.

    lorsqu'ons ait qu'on risque d'avoir un retarde la moindre des choses est de prévenir et la si ça avait été dis avant la date limite ca serait mieux passé maios la dis en derniere minute c'est deja un manque de respect je trouve.

    tornado : j'ai suppr tes message , tu participes pas au concours t'as rien a dire0.

    donc voila sheebee , j'aurais pu faire ma perf , mais de la a aggraver mes belssure non

    je pouvais puisque mes bras ne sont pas blessé ,mais cela me fait mal au cote alors je suis pas debile pr me faire mal tout seul.
    les blessures je les connais , la douleur je sais la dominé , alors si je pouvais faiore ma perf crois moi elle serait faite demande a mes pote tu verras je continue tout le temps meme etant blessé mais la jai préféré me reposer vu les blessures.


    Moi je crois que tu n'admettrais pas perte a cause d'une telle erreur c'est tout

    c'est pas fini ,je fais ca pour le fun meme si je veux gagner je dteste perdre je vais pas le cacher

    mais j'a ibien dis l'autre fois , derniere faveur je faisais quand c'etait a loup

    tu avais dis OK

    alors point bar

    sujet clos , le concours continue

    comme dis francois faut arreter les gars , regardons nous on parle pr rien on s'embrouille pour rien

    ce qui va se passer c'est que je lancerais plus de concours c'est tout , vu que je suis un tricheur , je fais des fleurs quand bon me semble

    ui dite que je joue le martire je m'en tape a vrai dire ce que vous pensez , je vie ma vie point bar le reste men bas royal.

    c un pas un concours a deux sous qui va me changer quelque chose tu sais
    avatar
    Body2kill


    Nombre de messages : 27
    Age : 32
    Date d'inscription : 26/07/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Body2kill Ven 3 Oct 2008 - 18:41

    Bon allez donnez vos perf les gars et arrêtez de chipoter ! content
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Ven 3 Oct 2008 - 20:30

    ben j'me doute bien que c'est pas ton excuse pour gagner plus de temps pour faire une meilleure perf, je suis pas con.
    mais c'est pas non plus la faute de walt de pas avoir le concours en tête, et de respecter les dates. je pense qu'il a plus important à faire à son boulot que penser à ça si tu veux mon avis.

    le truc c'est qu'être pénalisé ben c'est justement ...pénalisant! on verra pour la suite du concours, mais 20points c'est beaucoup, on va pas se le cacher. donc bon, j'ai plus grand espoir pour le concours endurance :P
    (inutile de me dire de m'arracher aux pompes pour combler ce manque lol)


    (ET BORDEL, sérieux, en quoi ça me dérangerait tant que ça de perdre...? ça je comprends tjrs pas. c'est pas un concours individuel, donc partant de ce principe qu'on gagne ou qu'on perde ça n'a aucune importance, c'est un truc par équipe, plus ou moins équilibré ... y'a rien à comparer, c'était juste pour le fun de dire "ouais on a gagnéééé" et te faire marronner un peu, rien de méchant lol. mais toi t'as l'impression que c'est sérieux quand on lance des remarques du genre ... pout )

    mais bon allez soit, passons...

    ps: tu l'as dis trop de fois je me sens obligé de te corriger, j'avais résisté mais là je tiens plus lol ! on dit : "point barre"
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Ven 3 Oct 2008 - 21:07

    .............
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par lemurien Ven 3 Oct 2008 - 22:38

    beaucoup de personnes n'ont pas pu effectuer les perfs à temps pour diverses raisons (blessure, emplois du temps surchargé etc...)

    On est ici pour le fun avant tout, si Vassili veut qu'on respecte les règles c'est son droit, c'est lui qui a lancé le concours.

    j'ai quand même fais ma perf hier soir : 22 traction supi propre.

    voila, après je sais que ça sera pas validé, j'en ai parlé avec Vassili, je respect son choix .J'ai quand même fais ma perf car ce qui compte dans dans le fond c'est de savoir où en sont nos propres perfs, aller au bout de ses limites et savoir où on se situe par rapport aux autres.

    ya pas lieu de s'embrouiller... c'est pas comme si yavais 100000$ à gagner ;)

    allez épreuve suivante maintenant !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Sam 4 Oct 2008 - 9:26

    merci de ta comprehensiuon lemurien content

    comme tu dis avant tout c'est pour soit ca permet de voir ou l'on est apres le concours c'est du bonus.
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Sam 4 Oct 2008 - 18:03

    c'est pour soit ca permet de voir ou l'on est apres le concours c'est du bonus

    euh ...

    perso je fais ça spécialement pour le concours, c'est pour ça que j'ai voulu y participer, pas pour savoir "où j'en suis".


    bon ben continuons ainsi alors, mais le résultat final ne sera pas intéressant.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Sam 4 Oct 2008 - 19:40

    cela tombe bien pour vous

    j'ai zappé de faire mon max aux tractions cette apreme trop occupé et pris par mes vidéos figures.

    j'aurais peut etre le temps pas sur mais je vais faire la perf despompes plutot , ca fera plus de point lol

    ui moi en fait comme je faius jamais de max , ca me permet de voir ou j'en suis , sansd le faire dans levent , le concours me boost pr mes max voila prq je l'ai lancé et surtout pr l'amabiance qu'on s'amuse

    mais c'est une des raisons.
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Lun 6 Oct 2008 - 16:56

    j'ai pas l'intention de le refaire, donc j'annonce : 73pompes.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Lun 6 Oct 2008 - 17:07

    GG sheeb tres belle perf si les toutes reps sont parfaites.

    va falloir je me defonce la.
    Boktai
    Boktai


    Nombre de messages : 73
    Age : 31
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Boktai Lun 6 Oct 2008 - 18:02

    C'est dommage qu'on filme pas, c'est bien à voir ^^ Mais bon pas forcément le temps je sais xD

    je vais voir si je peux faire ma perf demain si pas trop de courbatures. Je pense en faire 45 environ :oops:
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Lun 6 Oct 2008 - 18:12

    oue pas forcément le temps d'uplaoder la video sur youtbe etc

    ba j'espere tu pourras quand meme joke , bon courage
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Lun 6 Oct 2008 - 21:06

    mon record c'était de 110pompes (100 serrées + 10 larges), mais je faisais 60kg :P

    (l'époque ou je faisais 60+60+40 pompes tous les jours) et un soir environ 650pompes si je dis pas de bêtises. 2 jeux de cartes de 32 cartes en fait. le truc c'est de tirer des cartes, et faire le nombre de pompes correspondant à la valeur de la carte 2,3,4 ... 10, V = 11, D = 12, R = 13, A=14, Joker = 20
    le tout avec des temps de repos très courts (inf à 10sec si mes souvenirs sont bons).

    sur la dernière série je m'étais écroulé avant de la finir j'me souviens ^^, alors j'avais recommencé pour la finir complètement!

    ptin elle est loin cette époque où j'enchainais 60pompes serrées sans forcer ... sad


    ps: bon en fait le calcul des jeux ne me donne pas 650 mais 752, et je me souviens pas avoir fait autant j'en suis sûr ... donc y'a un soucis :/ sad j'aurais du le noter quelque part ce truc !!! :x


    enfin bref, quoi qu'il en soit, pour les amateurs de pompes c'est un exo plutôt amusant, j'avais découvert ça en colo clein d\\'oeil
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Mar 7 Oct 2008 - 9:03

    a ue excellent ce petit jeu.
    faut y penser , je testerais un soir autour d'un feu pour se defouler avec des potes ^^

    Ue ca serait excellent de peser aux alentorus de 60 kg en gardant nos capactités actuelles.


    Tu as bien fais des pompes completes sheeb , torse ras du sol ??

    au cas ou sait on jamais.
    loup
    loup


    Nombre de messages : 153
    Age : 34
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par loup Mar 7 Oct 2008 - 12:25

    55 pour moi :D
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Mar 7 Oct 2008 - 12:34

    ca roule je note ;)
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Mar 7 Oct 2008 - 13:10

    oué moi je fais plutôt le nez qui rase le sol, mais ça revient au même (vu que j'ai pas la tête en avant)
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Mar 7 Oct 2008 - 15:38

    ca revient pas du tout au meme sheebee.

    ton nez touche avant tes pecs , si tu regarde le sol dc le nez touche , tu ne fais que des demi voir un peu en dessous la // mais en aucun cas des completes.

    a moins que ton nez soit vraiment petit et du coup touche apres tes pecs ^^

    En tout cas pour ma part tres déçu.

    Vu mon score aux pompes je remarque une regression sur les exos utilisant les triceps.
    Moi qui pensais que les tractions pronation bossaient les triceps , je n'a ifais que des exercices sur barre durant tout l'été , des pompes seulement a l'echauffement et quelques serie vraiment de temps en temps.

    Baisse au dips et labaisse aux pompes aussi , j'ai meme fais moins que mon ancien record a 70.

    J'ai fais 62 ou 63 pompes je sais plus mais je note 62 tant pis.

    Cela ma grave énerver alors obligé de faire mon max aux tractions supi pour sauver mon honneur et confirmer cette progressio aux tractions.

    26 tractions supi , plutot content apres avoir un max aux pompes dans la geule.

    Dc voila degouter de mes pompes , mais je comprends d'ou ca vient et je suis pas étonné , lacher les pompes/dips pendant 3 mois ........ arff je suis dégouté.

    bn je note tout ça.
    Boktai
    Boktai


    Nombre de messages : 73
    Age : 31
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Boktai Mar 7 Oct 2008 - 18:45

    J'ai fait mes pompes pendatn l'eps, donc pas de video sad

    43 pour moi...je suis faible !
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Mar 7 Oct 2008 - 19:03

    non justement j'avais vérifié que ça soit la même si je touche le nez ou les pecs, pour pas avoir une amplitude différente de celle demandée.

    mais comme on touche pas, on frôle, c'est plus facile (je trouve) de se fixer par rapport au nez(qui est entre mes deux yeux...:P) alors que les pecs ça m'obligerait à plier la tête pour regarder si j'y suis.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Mar 7 Oct 2008 - 19:50

    @ joke : tant que tu donnes a fond ta rien a regreter ;)

    oue sheeb j'ai tester voir de plusieurs facon en se basant sur le nez les pecs touchent quand meme

    tant quetu fais des completes moi ca me va apres que tu mette ta tete en avant ou pas peu importe.
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Mer 8 Oct 2008 - 8:40

    oué non mais justement pcq si je me base sur le bout du nez en penchant la tête trop en avant alors dans ce cas les pecs ne sont plus dans "l'alignement"


    (j'ai vérifié à nouveau aussi, et ça marche bien ;) )
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Mer 8 Oct 2008 - 8:47

    lol oue , j'avais essayé en me basant syr le nom en penchant la tete un tete , la positionner entre la position " je fixe le sol " et " je fixe loin devant moi "

    mais c'est pas agreable comme position tu peux pas aller vite c'est risquer pour la face ^^
    avatar
    Body2kill


    Nombre de messages : 27
    Age : 32
    Date d'inscription : 26/07/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Body2kill Mer 8 Oct 2008 - 11:47

    T'inquiète joke, la roue vas tourner. Continues à faire de belles amplitudes en te donnant à fond et en prennant du plaisir, c'est tous bénef pour la suite. content

    Pour les pompes, je pense que c'est bon même avec la tête droite (perso je ne l'ai pas fait, j'ai trop peur de m'exploser le nez... Ha ok Sirano ^^), mais faut pas faire comme sur cette vidéo quoi... :lol:

    http://fr.youtube.com/watch?v=joJ2aheU__k

    Hors sujet : je me suis re-testé aux dips... 32 rep ! :D

    https://www.dailymotion.com/Body2kill/video/x6zl59_dips-061008_sport

    Edit :arrow: La première fois que j'ai vu la vidéo de pompes, j'ai cru que c'était toi vassili... Patapé, patapé ! :lol:

    Contenu sponsorisé


    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 9 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:14