Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+15
Hartouze
Guess
Boktai
RDX
pop'
Body2kill
jord
Francois
BSToss
Walt
loup
lemurien
gaara-deserteur
sheebee13
TheSupersaiyan
19 participants

    Concours par equipe: 2 eme manche


    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Mar 30 Sep 2008 - 16:00

    J''espere vous serez d'accord , detoute façon vous avez pas le choix lol.

    J'ai essayé d'aller m'entrainer un peu cette apreme , ma jambe ne me gene pas , mais ce sont les douleurs que j'ai au cote qui me gene vraiment ..

    de plus avec les medoc que je prend et la paumade que je me met mes msucles sont hors service lol

    je ferais ma perf une fois gueris , normalement pour fin de semaine je serais opérationnel.

    Merci de votre compréhension les gars.

    loup


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par loup Mer 1 Oct 2008 - 15:40

    dsl
    je suis en plein déménagement et j'avais pas la connexion
    ma perf si elle est accepté et de 15
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Mer 1 Oct 2008 - 17:08

    pourquoi elle ne serait pas acceptée ??

    tu la donnes dans les temps donc bon je vois pas pourquoi je la refuserais lol.

    je met a jour le tableau.
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Mer 1 Oct 2008 - 17:33

    21
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Mer 1 Oct 2008 - 17:53

    Une difference de 3 par rapport a tes pro , je pensais la difference serait plus grande pr tout le monde

    mais la diff est de 2-5 environ pour l'instant.
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Mer 1 Oct 2008 - 19:02

    je t'avais dit que je visais 20, j'm'attendais pas à faire beaucoup plus.
    jord
    jord


    Nombre de messages : 60
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par jord Mer 1 Oct 2008 - 21:07

    bon ba moi j'ai fait 9 parseque je les est fait sur mon pt800 donc l'écart pas top
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Jeu 2 Oct 2008 - 7:40

    j'avais vu une astuce où le mec plaçait sa barre(possible que c'était un haltère même) sur son pt800 afin d'avoir une prise pour traction supi. tu peux essayer, pour une prochaine fois éventuellement... et puis c'est toujours bon à savoir.


    voilà j'ai retrouvé l'image

    http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=26458


    (celle avec la barre d'haltère)
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Jeu 2 Oct 2008 - 8:16

    arff ue jord dommage que tu n'ai pas eu letemps de le faire au stade ...

    tu te retesteras au stade pour vraiment savoir ca comptera pas pour le concnours mais pourqu'on sache , comme ca on verra ta progression .

    j'avais deja vu ce topic sheeb merci de le rappeler , moi j'ai mon bt 500 dc no prob content

    j'ajoute ta perf jord .

    et on passe au pompes maintenant.

    essayez de la faire le plus vite possible , apres sheebe je crois le 18 novemebre tu pars, normalement le concours sera fini mais bon .......
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Jeu 2 Oct 2008 - 13:24

    ah merde je viens de voir que walt a pas donné sa perf, mais il a pas accès à internet en fait pour le moment, donc je lui ai envoyé un sms pour savoir s'il a quand même une perf à donner.

    j'espère que ça pourra compter, histoire qu'on soit pas pénalisé.


    ptin j'me sens pas les pompes ... rien que d'y penser ça me démotive sad ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 14:25

    Bon courage faites péter les perfs! tu pars le 18 sheebee13? Tu peux pas faire les autres manches?
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Jeu 2 Oct 2008 - 14:55

    j'aurais aimé etre prévenu avant sheebee , cela peut etre une excuse comme la date est passée alors que si ça avait été dis avant.......

    ahah les pompes ba tant mieux alors si tu les sens pas c'est bon pour nous ( les autre team).

    ui tornado il pars en ecole de gendarmerie si j'a ibien tout suivis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 16:29

    ok dommage pour lui :-( mais là-bas c'est des sportifs ils font du sport tous les jours nan? c'est quoi une journée type? debout à 4h et 20km de marche ? loool :P :lool:
    quand tu reviendras tu vas exploser le concours content
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Jeu 2 Oct 2008 - 16:51

    je pars le 18 novembre (le 17 en fait), on a encore un peu de temps clein d\\'oeil


    ben le truc c'est que j'ai pas du tout contrôlé qui avait donné ou pas sa perf, avant minuit... donc j'me suis rendu compte tout à l'heure qu'il ne l'avait pas fait (et c'est là que j'ai réalisé qu'il ne pouvait pas le faire n'ayant pas accès à internet pour le moment ...



    j'ai eu walt par texto cependant, et si c'est possible, rajoute sa perf au tableau > 20

    au moins on est pas pénalisés ... :oops:
    avatar
    Body2kill


    Nombre de messages : 27
    Age : 32
    Date d'inscription : 26/07/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Body2kill Jeu 2 Oct 2008 - 17:15

    Mains largeure des épaules ?
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Jeu 2 Oct 2008 - 17:38

    les regles sont les regles je suis dsl sheebee.

    si je le fais c'est parce que sinon apres certains choperont des excuses a tout vas donc dsl.

    A vous de gerez ça , il savait il aurait du te dire de nous prévenir et la jh'aurais accepté.

    body2kill , lis le topic du classement tout en bas les regles sont décrites ;)

    PS : lemurien a aussi oublié de donner sa perf c'est deja ca pr vous0.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 17:44


    si je le fais c'est parce que sinon apres certains choperont des excuses a tout vas donc dsl.

    ouais genre "j'me suis blessé j'peux pas l'faire maintenant" comme de par hasard. ça "tombe" (lol) bien aussi :roll:

    Plus sérieusement: un peu de confiance ne ferait pas de mal. Je doute qu'il y ait des gens prêts à tricher juste pour ça.

    Dommage que dans certains cas il y ait des dérogations, mais pas dans d'autres...
    avatar
    Body2kill


    Nombre de messages : 27
    Age : 32
    Date d'inscription : 26/07/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Body2kill Jeu 2 Oct 2008 - 17:54

    Ha ouais thank j'avais pas vu les règles tout en bas. content

    vous devez toujours rester accroché à la barre
    Tu dors assez en ce moment...? :P

    Torse à 2-3cm du sol, ça me rassure car je n'ai pas réussis à descendre plus bas en ryhtme rapide... Par précaution, j'ai pris la largeure des épaules (avant que tu ne répondes)... J'ai bien fait ; au moins, je ne devrais pas refaire le test. :P

    http://fr.youtube.com/watch?v=gClo9pu-r1A

    Je sais que la qualité est pourrave. :roll:

    Pas la tête à ça cette semaine alors je valide un petit 50 mais au moins je suis débarrassé.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Jeu 2 Oct 2008 - 18:36

    Citation:

    si je le fais c'est parce que sinon apres certains choperont des excuses a tout vas donc dsl.


    ouais genre "j'me suis blessé j'peux pas l'faire maintenant" comme de par hasard. ça "tombe" (lol) bien aussi

    Plus sérieusement: un peu de confiance ne ferait pas de mal. Je doute qu'il y ait des gens prêts à tricher juste pour ça.

    Dommage que dans certains cas il y ait des dérogations, mais pas dans d'autres...

    Comme je dis dans l'autre topic tu commences a me gonfler comme type.

    matte ca et dis moi apres si j'ai pas le droit de repdnre du repos et retardé ma perf.

    http://fr.youtube.com/watch?v=kPQv4WmcJzA


    dsl body2kill je n'ai pas de lunettes infrarouge chaud ta video trop sombre lol.

    mais je valide ta perf pas de soucis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 19:12


    matte ca et dis moi apres si j'ai pas le droit de repdnre du repos et retardé ma perf.

    Ce n'est pas à moi de dire ce que tu peux faire ou pas.
    Je disais juste que je trouve ça dommage de remettre en cause les dires de tout le monde.
    Je ne pense pas que sheebee13 et son compagnon soient des tricheurs qui complotent dans le seul but de gagner ce concours.
    On pourrait aussi faire du mauvais esprit et dire que tu avais prévu cette vidéo pour t'en servir comme excuse un jour dans le concours.
    Enfin moi je ne remets pas en cause tes propos, c'était juste un exemple. content
    J'disais juste que j'trouve ça dommage de ne pas les croire, ou en tout cas de ne pas faire d'exception pour eux...justement parce que c'est eux.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Jeu 2 Oct 2008 - 19:38

    Pas du tout , lémurien aussi a eu un emploi du temps surchargé et n'a trouvé que le temps aujourd'hui

    il m'aurait prévenu avant j'aurais fais une exception

    j'ai deja fais une exception a sheebe et a loup.

    je vais pasen faire tout le temps a quoi bon de mettre des regles..

    je n'a ijamais dis qu'il complotait ou autre mais jute si j'acceptais alors d'autres profiteraient pour se permettre un retard apres.
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Jeu 2 Oct 2008 - 19:57

    moi je continue de penser que c'est dmg que la perf de walt ne soit pas acceptée ...

    situation exceptionnelle, tout comme ta blessure ...


    du coup on dirait que c'est juste pour avoir le plus de chance de gagner, c'est dmg quand même, c'est avant pour pour s'amuser qu'on fait ça ... :/



    édit : sinon après ça voudra plus rien dire si y'a des trous de partout ..

    ça va être > ouais vous avez gagné mais bon, nous y'a X épreuves où on a pas eu de perfs ... patati patata ...


    puis les délais c'est juste pour que le concours avance, mais que ça soit fait 1 jour ou bien 10jours après ... la perf ne sera pas différente.

    c'est bien qu'il y ait des règles, mais vu tous les imprévus qu'il peut y avoir, je pense qu'à ce niveau là les règles devraient être un peu plus flexibles ...
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Jeu 2 Oct 2008 - 20:46

    sheebee je suis bien d'accord , j'a ifais 2 exceptioons a ton equipe loup et toi alors ne dis pas que je suis pas cool et je ferais en sorte de prendre de l'avance.

    tu étaius bien content quand j'ai fais ces 2 exceptions , il ya des regles vous etes au courant de celle ci puisque vous vous lancez dans le concours.

    donc non dsl 3 fleurs pr la meme equipe c'est de trop c'est tout

    ça va être > ouais vous avez gagné mais bon, nous y'a X épreuves où on a pas eu de perfs ... patati patata ...

    Chacun fait en sorte de faire s perf dans les temps , certains se sont pressé et l'ont fair à l'arrache pour etre dans les temps , donc la perf n'ai fais pas faite a 100 % par exemple.

    des reactions ceomme celles seraient puérile et tout simplement de mauvaise foi.

    Il ya des regles faut s'y fier , si toujours on fais des fleurs alor sles regles ne servent pas , la vous comprendrez.

    Joue pas au gamin , a chercher que j'essaireais de gagner par des moyens pourris

    c'est des pensées de mauvais perdant ça surtout que le concours n'est pas encore fini alors bon .
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Ven 3 Oct 2008 - 11:14

    les deux fleurs : la première les règles n'étaient pas encore clairement définies, donc je ne savais pas que la perf annoncée était celle inscrite.
    la deuxième, pour loup > la perf est restée la même


    donc ça va, faut pas non plus exagéré, on a pas eu un quelconque avantage par rapport aux autres équipes clein d\\'oeil


    j'aime pas que tu penses que je fais ça pcq je suis un mauvais perdant, c'est tellement débile d'aller imaginer ça ... il veut rien dire ce concours, sinon qu'on fait ça pour s'amuser. y'a pas forcément d'équité entre les équipes en j'en passe ... donc c'est pas vraiment là la question.

    ceci dit, toi tu t'accordes quand même le temps de refaire ta perf, alors que comme tu dis > on est pas sensé attendre le dernier moment pour faire sa perf...

    m'enfin bon, moi ça me dérange pas que tu la refasses, ce qui me dérange c'est que du coup les règles ne sont plus les règles justement. donc inutile de se cacher derrière cette argument du coup clein d\\'oeil

    bon j'veux pas foutre la merde mais il fallait que je le dise (surtout pcq t'as traité ma démarche de "puérile", que tu dis que je suis de mauvaise foi et "mauvais perdant" ...) donc j'aime bien que les choses soient claires entre nous content

    sans rancune
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par TheSupersaiyan Ven 3 Oct 2008 - 11:55

    j'ai dis j'espere vous me laisserez reporté ma perf.

    ok tant pis gaara , tu t'es donné a fond je suis fier detoi clein d\\'oeil ^^

    Niquel françois , plus qu'à moi de faire ma perf , normalement mes blessures ne me gène pas mais je verrais si ca me tire de trop je demanderais a ce que vous me laissiez le droit de la faire plus tard.

    ca me tire au niveau des cotes a chaque traction.....c'est pas cool sad

    j'ajoute ta perf francois.

    personne ne s'est prononcé alors je me suis dis ok je peux.





    ça va être > ouais vous avez gagné mais bon, nous y'a X épreuves où on a pas eu de perfs ... patati patata ...

    dsl mais c'est toi qui ai dis ça pas moi , c'est toi qui dis des choses comme ça seront dis , toi seul.

    dsl sheeb mais pour moi t uchercher des poux la il n'y en pas.

    les regles sont les regles point bar.
    fallait les contestées des le début pas quand une faute est faite.

    On verra sheebe a la fin du concours si cemanque de perf aurait changé quoique soit ok.

    A vous de vous donnez a fond .

    Si t'etais en tete que vous dechiriez tout tu ferais pas chier pour une perf , tu serais du genre " meme en loupant des epreuves on est devant " alors arrete ta mauvaise foi.

    il reste encore des épreuves non .

    le concours prend une tournure qui me plait pas , a la base c'est piour le fun , maisce n'est pas poiur cette raison que les regles doivent etre super flexibles.
    Francois
    Francois


    Nombre de messages : 36
    Age : 41
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Francois Ven 3 Oct 2008 - 13:46

    drole d'ambiance....
    je ne prends jamais trop part a ce genre de conversation mais la, force est de constater que ce jeu de "pseudo arguments" n'est pas terrible...
    C'est un jeu, pour le fun, alors qu'une perf ne soit pas validée c'est pas grave, la prochaine fois on editera de nouvelles regles en tirant les enseignements de l'actuel concours!
    Re-la-x !!!
    Ce serait dommage que l'ambiance change et derive comme sur les autres forums,
    Pour finir deux autres points si je peux me permettre:
    - si vous avez des "comptes a regler faites le par MP", ca sera mieux pour tout le monde..
    - ne devrait pouvoir s'exprimer sur ce sujet que ceux qui participe au concours...ca me semble logique pas vous question...
    Voila les gars, sur ce, bon training a tous,n'oubliez pas et recentrez vous sur ce pourquoi on s'est inscrit ici..
    bon week end!!

    Ps: c'est le seul et unique message que je laisserai de ce style...a bientot pour des sujets plus gais!!!!
    :respect:
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par sheebee13 Ven 3 Oct 2008 - 14:58

    moi voilà comment je vois le concours :
    se faire plaisir, et tous pouvoir donner une perf pour compléter fidèlement le tableau. (perso je m'en fous un peu de qui donne sa perf quand... ce concours est basé sur le confiance, puisqu'on ne fait pas de vidéos à l'appui non plus.

    walt > vie active, suffisamment contraignante pour ne pas avoir accès à internet, cependant il fait encore parti du concours... là on l'empêche d'y participer du coup.
    >> résultat > délai dépassé

    vassili > blessure > "impossibilité" de faire LA perf que tu voulais. ceci dit tu peux quand même en faire une. mais comme elle sera pas à la hauteur de tes espérances ...
    >> résultat > délai dépassé

    le résultat est le même. donc si tu veux vraiment appliquer ces règles, faut qu'elles soient les mêmes pour tout le monde, voilà mon point de vue.
    j'ai pas lu dans le règlement quoi que ce soit concernant les blessures ou autre ...

    là tu vois je fais exprès d'être bien pointilleux, mais bon, c'est légitime j'ai envie de dire. et ça m'énerve un peu que tu persistes à croire que je fais ça pour tricher... :/


    ça va être > ouais vous avez gagné mais bon, nous y'a X épreuves où on a pas eu de perfs ... patati patata ...

    en effet j'ai dit ça, et ça exprimait mon ressentiment, à savoir > le concours n'est plus vraiment le concours que j'avais imaginé. ce qui est le plus intéressant à mon avis, c'est : qu'on puisse tous donner une perfs et comparer les résultats à la fin.
    faut prendre en compte le contexte de chacun, c'est pas comme si on était tous ensembles dans une salle, passant tour à tour pour faire notre perf.

    vous pensez pas que le concours sera plus amusant si ?

    je préfère de loin que tout le monde puisse donner sa perf (toute équipe confondue cela va sans dire), afin que le concours tienne la route.
    surtout quand on sait que les points sont le nombre de reps!

    autant dire que celui qui ne donne pas sa perf à temps pour les pompes mettra grandement en difficulté son équipe pout


    pour résumer : les délais peuvent être dépassés exceptionnellement, POUR CEUX qui ont des contraintes (à condition que ce délai ne soit pas utilisé afin d'essayer de faire une meilleure perf). dans le but d'avoir un concours le plus fidèle possible, où tout le monde peut annoncer une perf proche de la réalité, dans les meilleurs conditions qu'il aura pu trouver.


    dsl d'avoir tourné ça en polémique mais ça me tient assez à coeur, à la base on fait ça pour s'amuser (et je n'exclue pas dans le fait de "s'amuser" d'essayer quand même de faire gagner son équipe).
    donc non je ne suis pas là pour tricher, ou faire absolument gagner mon équipe. mais si tu veux à tout prix respecter les règles mises en place, ta perf ne doit pas non plus être comptée (mais c'est vraiment pas ce que je veux, le truc c'est que tu puisses aussi la donner, comme tout le monde)

    Si t'etais en tete que vous dechiriez tout tu ferais pas chier pour une perf , tu serais du genre " meme en loupant des epreuves on est devant " alors arrete ta mauvaise foi.

    ça m'étonne pas mal (et surtout, j'avoue que ça me dérange ) que tu tires de telles conclusions pout

    s'il m'étais arrivé de dire une chose de ce genre, ça n'aurait été vraiment que pour rigoler, mais à priori tu me prends au sérieux sur ce genre de remarques ... :evil:



    ptin dsl pour le pavé ... :/

    Contenu sponsorisé


    Concours par equipe: 2 eme manche - Page 8 Empty Re: Concours par equipe: 2 eme manche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:51