Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Jafty - Objectif : devenir un super héro

    Jafty
    Jafty


    Nombre de messages : 2
    Age : 28
    Date d'inscription : 03/11/2013

    Jafty - Objectif : devenir un super héro Empty Jafty - Objectif : devenir un super héro

    Message par Jafty Dim 3 Nov 2013 - 20:14

    Prenom : Jafty
    âge : 18
    Ville ou region habitée :Toulouse
    Activités , loisirs : Dessin, danse (hip hop, salsa..), Arts Martiaux (Tae Kwon Do, bientôt boxe thaï?), Geekage
    Metier , etude : IUT Génie Elec
    Comment avez-vous découvert ce forum : Google

    Pratiquez vous le freestyle :?: Nope (pas encore)
    Depuis combien de temps :?: -
    Vous pensez etre de quel niveau :?: Débutant
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? .. Pompes à une main ^^
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:
    - A court-termes : réussir le muscle-up, augmenter mes capacités athlétiques (détente, vitesse, force..) en adéquation avec les arts martiaux.
    - A long terme : réussir le Human Flag, gagner un championnat de sports de combat (pas de Tae Kwon Do), acquérir un bon niveau en parkour.
    - Objectifs annexes : prendre 3-4 kilos de muscle sec, caler deux trois acrobaties ^^
    - Objectif suprême : devenir un Super Héro



    Salut à tous content

    Donc voilà comme écrit plus haut moi c'est Jafty, je me suis inscrit sur ce forum parce que j'avais envie de démarrer le Barhitting (comme une bonne partie des nouveaux inscrits je pense), mais j'aimerais pouvoir coupler ce sport aux arts martiaux que je pratique depuis un moment : je passe ma ceinture noire de Tae Kwon Do en décembre et je vais très probablement démarrer la boxe thaï ou le ju jitsu, peut-être même le MMA, je suis en pleine reflexion taquine

    Et le top du top, ça serait de pouvoir ajouter à ces deux disciplines une dimension "Parkour", j'ai toujours été émerveillé par cette discipline et j'en ai déjà fait un peu, mais j'aimerais vraiment pousser le vice jusqu'au bout.

    En gros, ce qui serait parfait pour moi ça serait un mix Arts Martiaux / Parkour / Street Workout : de quoi devenir un parfait Super Héro content (Je suis sûr que j'aurais jamais eu ces objectifs si j'avais pas Spider-Man comme idole ^^)

    Le problème maintenant, c'est de savoir où commencer : je me suis balladé sur le forum et c'est tout plein de programmes, de routines différentes, mais j'aimerais trouver l'entraînement parfait pour atteindre mes objectifs, en complément avec mes séances de TKD. Et c'est là que j'ai besoin de votre aide content




      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:30