Prenom : KaH
Ville ou region habitée : On peut même plus être anonyme sur le net
Activités , loisirs : Littérature, course à pied, musculation ( depuis 2 mois )
Metier , etude : Chomeur
Comment avez-vous découvert ce forum : Sur le forum " All Musculation "
Pratiquez vous le freestyle :?: Pas encore
Depuis combien de temps :?: ...
Vous pensez etre de quel niveau :?: Sur une échelle de 0 à 10 je me place à -10
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Rien
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Crevette qui n'ai jamais vraiment fait de sport, j'ai quand même décidé d'aller m'inscrire dans une salle de muscu depuis 2 mois, pour prendre un peu de viande et de force... et peut être un jour faire des truc de freestyle... Mais une chose en son temps Mes premiers objectifs sont d'être alz sur les dips et les tractions.... C'est d"ja un bon objectif pour moi
Ville ou region habitée : On peut même plus être anonyme sur le net
Activités , loisirs : Littérature, course à pied, musculation ( depuis 2 mois )
Metier , etude : Chomeur
Comment avez-vous découvert ce forum : Sur le forum " All Musculation "
Pratiquez vous le freestyle :?: Pas encore
Depuis combien de temps :?: ...
Vous pensez etre de quel niveau :?: Sur une échelle de 0 à 10 je me place à -10
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Rien
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Crevette qui n'ai jamais vraiment fait de sport, j'ai quand même décidé d'aller m'inscrire dans une salle de muscu depuis 2 mois, pour prendre un peu de viande et de force... et peut être un jour faire des truc de freestyle... Mais une chose en son temps Mes premiers objectifs sont d'être alz sur les dips et les tractions.... C'est d"ja un bon objectif pour moi