Bonsoir a tous,
Mon histoire est un peu longue, mais je vais vous la conter quand meme.
J'ai 25 ans aujourd'hui. Durant les cinq dernieres annees, j'avais une alimentation tres desequilibrer au point ou je ne qu'une a deux fois par jours max. Je suis passer a 58 Kg pour 1.87m.
Du coup je suis tout osseux pas beaucoup de muscle et pas beaucoup de graisse non plus.
J'en ai eux vraiment mard. La fonte ne m'a jamais interesser.
En decouvrant le bar-hitting, j'ai trouve mon delice.
J'ai commencer un entrainement il y a 4 semaines que je fais 3 fois par semaine ou je fait pompes, bench dip, squat, pull up.
J'ai tres bien progresser.
J'ai envie de passer a un entrainment de 4 fois par semaine mais je ne sais pas toujours comment je vais proceder.
Mes stats aujourd'hui sont comme suit:
- Pompes: 18
- Bench Dip: 20
- Squat: 35
- Traction: 8
Objectif: Surement passer Saiyan dans un an.
Prenom : Omar
Ville ou region habitée : Maroc
Metier , etude : Ingenieur industriel
Comment avez-vous découvert ce forum : En voyant une video de Drakam, all credits goes to him
Pratiquez vous le freestyle : J'ai pas encore debuter, je commence a peine a modeler mes muscles.
Vous pensez etre de quel niveau : Tres debutant
Votre poids et taille : 62Kg, 1,87m
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Avoir un controle total du corps et de ces mouvements.
Je suis ravis d'etre parmis vous.
Je vous souhaites un bonne entrainement a tous et tenez bon.
Al'Hazrad
Mon histoire est un peu longue, mais je vais vous la conter quand meme.
J'ai 25 ans aujourd'hui. Durant les cinq dernieres annees, j'avais une alimentation tres desequilibrer au point ou je ne qu'une a deux fois par jours max. Je suis passer a 58 Kg pour 1.87m.
Du coup je suis tout osseux pas beaucoup de muscle et pas beaucoup de graisse non plus.
J'en ai eux vraiment mard. La fonte ne m'a jamais interesser.
En decouvrant le bar-hitting, j'ai trouve mon delice.
J'ai commencer un entrainement il y a 4 semaines que je fais 3 fois par semaine ou je fait pompes, bench dip, squat, pull up.
J'ai tres bien progresser.
J'ai envie de passer a un entrainment de 4 fois par semaine mais je ne sais pas toujours comment je vais proceder.
Mes stats aujourd'hui sont comme suit:
- Pompes: 18
- Bench Dip: 20
- Squat: 35
- Traction: 8
Objectif: Surement passer Saiyan dans un an.
Prenom : Omar
Ville ou region habitée : Maroc
Metier , etude : Ingenieur industriel
Comment avez-vous découvert ce forum : En voyant une video de Drakam, all credits goes to him
Pratiquez vous le freestyle : J'ai pas encore debuter, je commence a peine a modeler mes muscles.
Vous pensez etre de quel niveau : Tres debutant
Votre poids et taille : 62Kg, 1,87m
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Avoir un controle total du corps et de ces mouvements.
Je suis ravis d'etre parmis vous.
Je vous souhaites un bonne entrainement a tous et tenez bon.
Al'Hazrad
Dernière édition par Drakonia le Jeu 12 Avr 2012 - 0:39, édité 2 fois