Bonne chance à ceux qui vont essayer
4 participants
Workout pour devenir un vrai spartiate [WOD des acteurs de 300]
Tit'- Nombre de messages : 34
Bonne chance à ceux qui vont essayer
Fabien1968- Nombre de messages : 317
C'est un programme basé sur du H.I.I.T (Interval Training à Haute intensité). Plus tu fais un programme plus tu deviens meilleur. C'est intéressant.
Je fais des programmes de ce style au moins 04 fois par semaine avec mon repas du midi, séance maxi de 30 minutes, en général je tourne en 20 minutes.
Après chaque entrainement est intéressant, le plus dur c'est de s'entrainer régulièrement.
Je fais des programmes de ce style au moins 04 fois par semaine avec mon repas du midi, séance maxi de 30 minutes, en général je tourne en 20 minutes.
Après chaque entrainement est intéressant, le plus dur c'est de s'entrainer régulièrement.
yoda_76- Nombre de messages : 462
Attention aux entrainements de Crossfit avec répétitions rapides notamment avec les exo type altherophilie, pour se nicker le dos ya pas mieux...
Benkamus- Nombre de messages : 52
Avec le crossfit, je fais pas mal d'exo avec une kettlebell (enfin juste du swing en fait ^^) et franchement ça arrache bien, en peu de temps j'avais perdu beaucoup de poids et gagné en force, j'ai d'ailleurs délaissé ma KB de 16 kg et en recevrai une de 20 kg d'ici quelques jours ;D
Fabien1968- Nombre de messages : 317
Par contre moi, je suis dans l'esprit WORKOUT pure, tout au poids du corps.