Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

tableau de débutant pour base solide ou workout routine

orlov
    orlov

tableau de débutant pour base solide ou workout routine Empty tableau de débutant pour base solide ou workout routine

Message par orlov Mer 5 Juin 2013 - 21:32

oyé oyé j'ai besoins d'avoir vos avis j'ai crée ce petit tableau d'entrainement que j'ai copier sur le forum bien sûr ^^ avec des performances que je peux atteindre ( j'avoue que quand j'ai vu le tableau fini j'ai eu un peux peur parce que ça fait beaucoup pour mon piètre nivaux de débutanten sachant qu'il faut le faire une fois du nivaux 1 a 10 puis du nivaux 10 au 1 ) donc pourriez- vous me dire s'il vous plaît si ce tableau et une bonne base et si on peux le pratiqué en workout routine ( je ne suis pas encore au point avec le vocabulaire ^^)
    mérci

[img]tableau de débutant pour base solide ou workout routine Base_s11[/img]

Dernière édition par nicoo le Jeu 6 Juin 2013 - 7:52, édité 1 fois
    Almoth
    Almoth

tableau de débutant pour base solide ou workout routine Empty Re: tableau de débutant pour base solide ou workout routine

Message par Almoth Jeu 6 Juin 2013 - 7:46

C'est une pyramide (ca augmente puis ca redescend), essaie donc d'aller jusqu'au niveau 5 puis retourne au 1, si c'est trop facile tu passes au lvl 6 la prochaine fois sinon tu retentes le 5 content
    orlov
    orlov

tableau de débutant pour base solide ou workout routine Empty Re: tableau de débutant pour base solide ou workout routine

Message par orlov Jeu 6 Juin 2013 - 8:12

ok mérci je vais essayer ça dès ce soir j’espère aller plus loin que le 5 mais bon en tout cas ça sera mon programme pour un moment j'espère que ça va payer
    yoda_76
    yoda_76

Message par yoda_76 Jeu 6 Juin 2013 - 10:00

Ne pas oublier de bosser les muscles antagonistes : quand on fait des abdos il faut faire travailler autant les lombaires...
    orlov
    orlov

Message par orlov Jeu 6 Juin 2013 - 12:40

bon ben après un test de décente et de remonté jusqu'au nivaux 5 j'en ai chier quand même un peux j'avoue Almoth tu avais raison ^^
    euh yoda _76 pardonne mon ignorance mais qu'est-ce que les muscles antagonistes et comment les travaillés merci
    yoda_76
    yoda_76

Message par yoda_76 Jeu 6 Juin 2013 - 19:44

L'objectif est de travailler de manière équilibrée sinon le résultat n'est pas celui escompté

Exemple :
    Si tu ne fais que des pompes tu auras un déséquilibre musculaire car tes pec seront plus développés que tes dorsaux donc tu auras une fâcheuse tendance à être vouté. Donc aux pompes tu associes des tractions pour bosser les dorsaux.

Pour les abdos c'est pareil, si tu les bosses, il faut bosser en parallèle les lombaire soit durant la même séance soit dans ton programme hebdo
    Almoth
    Almoth

Message par Almoth Jeu 6 Juin 2013 - 20:20

http://www.all-musculation.com/exercices-musculation/lombaires/
    afro

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 16:44