par Maxibasket Mar 25 Juin 2013 - 11:03
Merci pour ta réponse et désolé du retard, periode de bac obligeant ^^. ( Incluant pause sportive de deux semaines )
misterfit49 a écrit:- Un gainage Solide (60 secondes par position)
Par position, tu veux dire sur le ventre et sur les côtés, ou il y a d'autres types de gainages que j'oublie ?
Car si tu parles des ces positions que je viens de citer, j'y travaille aussi. De façon judicieuse ou non, je les cale dans les jours " non lafay " en me laissant un dimanche TOTAL REPOS
Pour les dips, je pense que j'y suis, mais les tractions, j'y travaille encore, je m'en approche !
J'ai vu que pas mal de pratiquants se donnaient les bases avec la méthode lafay oui :D. Je suis actuellement au niveau IV de la méthode, je recommence au début suite à ma pause avec un mode 3 à la triade et aux tractions qui devrait passer sans problème. J'avais laissé en plan un mode 5 validé ^^. J'ai fini les niveaux II et III avec un mode validé triade/tractions, par contre je pense que c'est le niveau IV, qui devient plus dur que précédemment, qui m'apportera un gain de force plus important, vu les amplitudes completes aux dips et quasi complete aux tractions.
Merci pour ton tutoriel, je le testerai, mais je remarque qu'il faut déjà maitriser le muscle up avant de s'améliorer, je te tiens au courant