+16
Tosh31
classique
punch
Mactireh
GO-STREET
Alex23
brain_first
$corpion
Clif31
kunglao
calonis
eleiko oslo
simsim5131
Krtos
Al3xis
cantalou
20 participants
Street workout toulouse !!
cantalou- Nombre de messages : 4
- Message n°1
Street workout toulouse !!
Bonjour tout le monde, je suis débutant dans le street workout et je cherche un lieu ou le pratiquer sur toulouse et ses environs. Si quelqu'un connait je suis preneur!
Al3xis- Nombre de messages : 3
- Message n°2
Re: Street workout toulouse !!
Salut, moi aussi je cherche à pratiquer ce type de muscu sur Toulouse, et j'aimerai trouver un lieu et des personnes avec qui pratiquer !! si quelqu'un de mieux renseigné pouvait nous éclairer ?
cantalou- Nombre de messages : 4
- Message n°3
parcours santé
J'ai trouvé un parcours santé en foret de bouconne, c'est un peu loin de toulouse mais ce n'est qu'à 10 min en voititure un dimache matin. Le parcours et vraiment sympa, en plus de la muscu ça permet de travailler le cardio !!
Il se situe route de lévignac pas loin de lac de la bordette mais de l'autre coté de la route.
Il se situe route de lévignac pas loin de lac de la bordette mais de l'autre coté de la route.
Krtos- Nombre de messages : 1
- Message n°4
Salut les gars, c'est quand même dingue de pas trouver de structure en extérieur pour s'entrainer.
Je suis moi aussi débutant, et je cherche un lieu dans toulouse proximité métro si possible pour se défoncer un peu en semaine.
Dites moi si vous avez trouvé depuis...
Sinon je sens que je vais partir en salle, mais c'est moins sympa.
Je suis moi aussi débutant, et je cherche un lieu dans toulouse proximité métro si possible pour se défoncer un peu en semaine.
Dites moi si vous avez trouvé depuis...
Sinon je sens que je vais partir en salle, mais c'est moins sympa.
simsim5131- Nombre de messages : 1
- Message n°5
stw
Bonjour, pas de nouvelles pour un endroit pour faire du streetwork sur Toulouse ? pas de groupe formé nn plus ?
eleiko oslo- Nombre de messages : 89
- Message n°6
Tu n'as pas forcément besoin d'agrées proprement dit, en observant autour de toi, tu dois voir plein de choses qui peuvent t'inspirer (mobilier urbain, plots de protection, barriéres vauban, etc....)
Je ne suis pas de ta région, c'est pourquoi je ne peux t'aider...
Bonnes recherches!
Je ne suis pas de ta région, c'est pourquoi je ne peux t'aider...
Bonnes recherches!
calonis- Nombre de messages : 2
- Message n°7
Salut, il y en a qui vont à la forêt de Bouconne ou pas ? Je suis pas très loin et ça me dirai bien de commencer ce mode de muscu.
kunglao- Nombre de messages : 12
- Message n°8
street workout toulouse
moi je mentraine de temp en temp avec 1 ou 2 potes au complexe sportif de l'hersain à st alban, il y a un parcour de santé,si ça dit à des gens motivés de venir, j'y vais parfois le dimanche matin ou parfois l'aprem
Clif31- Nombre de messages : 1
- Message n°9
Bonjour,
Je suis également motivé pour m'entrainer avec des gens.
Perso, j'ai pas vu de super spot, je vais "souvent" au parcours du domaine de Brioudes ( à coté de Muret ). Les agrées sont "relativement" regroupés sur le parcours. Sinon, j'improvise ....
Après, je suis pas du tout un grand kaid, je débute...
Si cela vous tente, tennez moi au jus.
C'est tjs plus motivant à plusieurs .... :-)
Je suis également motivé pour m'entrainer avec des gens.
Perso, j'ai pas vu de super spot, je vais "souvent" au parcours du domaine de Brioudes ( à coté de Muret ). Les agrées sont "relativement" regroupés sur le parcours. Sinon, j'improvise ....
Après, je suis pas du tout un grand kaid, je débute...
Si cela vous tente, tennez moi au jus.
C'est tjs plus motivant à plusieurs .... :-)
$corpion- Nombre de messages : 30
- Message n°10
Salut, les gars je suis de Toulouse et je m'y mets aussi donc si vous voulez qu'on s'entraine ensemble faites moi signe je suis du côté de Paul Sabatier/Ramonville.
J'ai vers chez moi un coin pas mal pour s'entrainer je pense, il y a un parcours de santé avec des agrées, un stade de foot à côté et un "stade city". Enfin je pense que ce coin est pas mal
J'ai vers chez moi un coin pas mal pour s'entrainer je pense, il y a un parcours de santé avec des agrées, un stade de foot à côté et un "stade city". Enfin je pense que ce coin est pas mal
brain_first- Nombre de messages : 4
- Message n°11
lieux de street workout à Toulouse
Deux lieux me viennent à l'esprit à Toulouse :
1) Un petit parc dans lequel il y a des installations pour faire des tractions et des abdos à coté de l'hopital Larrey et de Pouvourville, je crois d'ailleurs que ça s'appelle le parc de Pouvourville (ce serait logique non?), à 10 minutes en footing du métro Paul Sabatier.
2) LE MEILLEUR endroit et certainement le plus complet : des vraies installations de street workout à côté du chemin des Izards à 100 mètres du métro Trois Cocus au milieu des barres d'immeubles. ATTENTION cependant : cet endroit est un haut lieu de vente de drogues, j'y suis allé tout seul et on m'a directement demandé d'où je venais ( "t'es d'où? t'es du quartier ?") et on m'a demandé de me barrer. Dommage parce que c'est vraiment des bonnes installations, et j'ai jamais vu les lascars du coin s'en servir ahah.. Tout ce que je raconte m'est vraiment arrivé. Je conseille donc d'y aller à plusieurs au moins et de vraiment s'en aller si l'ambiance devient trop pesante.
1) Un petit parc dans lequel il y a des installations pour faire des tractions et des abdos à coté de l'hopital Larrey et de Pouvourville, je crois d'ailleurs que ça s'appelle le parc de Pouvourville (ce serait logique non?), à 10 minutes en footing du métro Paul Sabatier.
2) LE MEILLEUR endroit et certainement le plus complet : des vraies installations de street workout à côté du chemin des Izards à 100 mètres du métro Trois Cocus au milieu des barres d'immeubles. ATTENTION cependant : cet endroit est un haut lieu de vente de drogues, j'y suis allé tout seul et on m'a directement demandé d'où je venais ( "t'es d'où? t'es du quartier ?") et on m'a demandé de me barrer. Dommage parce que c'est vraiment des bonnes installations, et j'ai jamais vu les lascars du coin s'en servir ahah.. Tout ce que je raconte m'est vraiment arrivé. Je conseille donc d'y aller à plusieurs au moins et de vraiment s'en aller si l'ambiance devient trop pesante.
- Message n°12
street workout toulouse
les izars ça craind un peu laba... mais pk pas aller voir ce parc moi je vais sur st alban au complexe sportif, jessaye de trouver d'autres structure plus pres de chez moi ou plus completes, si ya des motivés on peu se retrouver quelquepart
- Message n°13
Pour le premier lieu que tu donnes c'est pas pêche david ? je crois qu'il y a deux trois trucs en haut de la colline ^^
- Message n°14
pas d'objet
oui c'est sur la colline de Pech David, mais c'est situé sur la commune de Pouvourville, c'est le parc à côté des terrains de foot du club de foot. Et sinon je serais assez intéressé pour qu'on s'organise des séances à plusieurs (le week end pour ma part, et j'ai déjà contacté certains de ce forum par facebook), en tout cas je retiens le complexe sportif de saint alban, j'irai m'entraîner là bas (c'est proche de chez moi).
Alex23- Nombre de messages : 9
- Message n°15
Tu connais l'adresse exacte des Install dont tu parle vers 3 cocus stp ??j'ai regardé sur google map avec les infos que tu à donner.
https://maps.google.com/maps?hl=en&q=chemin%20des%20Izards&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
Dit moi si c'est vers la ou si je n'y suis pas du tout
Merci
https://maps.google.com/maps?hl=en&q=chemin%20des%20Izards&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
Dit moi si c'est vers la ou si je n'y suis pas du tout
Merci
- Message n°16
Oui, le parc de pouvourville c'est l'endroit que je veux aller voir car je pense qu'il y a de quoi s'entrainer et comme c'est pas très loin de chez moi ça m'arrange.
Quelques uns m'ont contacté par mail pour me dire qu'ils cherchaient du monde pour s'entrainer et là on est un petit groupe de presque 10 sur toulouse donc si vous voulez vous joindre à nous c'est avec plaisir.
Quelques uns m'ont contacté par mail pour me dire qu'ils cherchaient du monde pour s'entrainer et là on est un petit groupe de presque 10 sur toulouse donc si vous voulez vous joindre à nous c'est avec plaisir.
- Message n°17
dimanche 22 moi je suis dispo matin ou aprem sur st alban ou ailleur pour voir d'autres parcs
- Message n°18
pas d'objet
Faut voir aux Argoulets à côté de tous les terrains de sport et de la piste cyclable il doit bien y avoir un truc là bas aussi
GO-STREET- Nombre de messages : 1
- Message n°19
Salut à tous bientôt à Pont jumeaux nouvelle salle de fitness qui ouvre début décembre 2013 avec espace crossfit pour ceux qui connaissent. Et il y aura aussi un espace pour le street workout avec coach pour la première fois en France.
- Message n°20
@ brain_first:
Merci pour le tuyau, j'ai trouvé le parc au Izard, enfin ce n’est pas vraiment un parc.
Et tu avais raison c'est le mieux que j'ai pu voir sur Toulouse jusqu'à mtn.
Le truc vraiment sympa c'est qu'il y a de vrais barres parallèles ou tu peux faire des dips et pas des barres à 1m50 l'une de l'autre. Le seul point "négatif" c'est l'échelle de singe (moi j'appelle ça comme ça) qui n'est pas terrible.
Merci pour le tuyau, j'ai trouvé le parc au Izard, enfin ce n’est pas vraiment un parc.
Le truc vraiment sympa c'est qu'il y a de vrais barres parallèles ou tu peux faire des dips et pas des barres à 1m50 l'une de l'autre. Le seul point "négatif" c'est l'échelle de singe (moi j'appelle ça comme ça) qui n'est pas terrible.
- Message n°21
street workout toulouse
c'est vrais que j'ai trouvé l'ecart des barres pour les dips large au parc de l'ile du ramier comparé à celles du complexe sportif de st alban, quel est le nom de la salle des ponts jumeaux?
- Message n°22
réponse + contactez moi pour faire du street workout (ou muscu d'extérieur) à plusieurs
Oui Alex23, tu as raison ya que ça qui va pas, mais sinon c'est pas mal. On va bientôt aller s'entraîner là bas avec un gars du forum ( ce dimanche ), t'es le bienvenu.Alex23 a écrit:@ brain_first:
Et sinon n'hésitez pas à me contacter en message privé et à me donner votre facebook ou coordonnées qu'on puisse s'organiser des entraînements
- Message n°23
c'est bon pour moi
- Message n°24
street workout toulouse
en esperant qu'il pleuve pas, st alban donc ce dimanche? motivés?
Mactireh- Nombre de messages : 2
- Message n°25
salut a tous,
Etant amateur du crossfit, j'aimerai bien retrouver des partenaires avec qui faire du street workout sur toulouse!!!
je suis pas loin de basso combo, donc a bientot
Etant amateur du crossfit, j'aimerai bien retrouver des partenaires avec qui faire du street workout sur toulouse!!!
je suis pas loin de basso combo, donc a bientot