+16
Tosh31
classique
punch
Mactireh
GO-STREET
Alex23
brain_first
$corpion
Clif31
kunglao
calonis
eleiko oslo
simsim5131
Krtos
Al3xis
cantalou
20 participants
Street workout toulouse !!
cantalou- Nombre de messages : 4
- Message n°1
Street workout toulouse !!
Bonjour tout le monde, je suis débutant dans le street workout et je cherche un lieu ou le pratiquer sur toulouse et ses environs. Si quelqu'un connait je suis preneur!
Al3xis- Nombre de messages : 3
- Message n°2
Re: Street workout toulouse !!
Salut, moi aussi je cherche à pratiquer ce type de muscu sur Toulouse, et j'aimerai trouver un lieu et des personnes avec qui pratiquer !! si quelqu'un de mieux renseigné pouvait nous éclairer ?
cantalou- Nombre de messages : 4
- Message n°3
parcours santé
J'ai trouvé un parcours santé en foret de bouconne, c'est un peu loin de toulouse mais ce n'est qu'à 10 min en voititure un dimache matin. Le parcours et vraiment sympa, en plus de la muscu ça permet de travailler le cardio !!
Il se situe route de lévignac pas loin de lac de la bordette mais de l'autre coté de la route.
Il se situe route de lévignac pas loin de lac de la bordette mais de l'autre coté de la route.
Krtos- Nombre de messages : 1
- Message n°4
Salut les gars, c'est quand même dingue de pas trouver de structure en extérieur pour s'entrainer.
Je suis moi aussi débutant, et je cherche un lieu dans toulouse proximité métro si possible pour se défoncer un peu en semaine.
Dites moi si vous avez trouvé depuis...
Sinon je sens que je vais partir en salle, mais c'est moins sympa.
Je suis moi aussi débutant, et je cherche un lieu dans toulouse proximité métro si possible pour se défoncer un peu en semaine.
Dites moi si vous avez trouvé depuis...
Sinon je sens que je vais partir en salle, mais c'est moins sympa.
simsim5131- Nombre de messages : 1
- Message n°5
stw
Bonjour, pas de nouvelles pour un endroit pour faire du streetwork sur Toulouse ? pas de groupe formé nn plus ?
eleiko oslo- Nombre de messages : 89