Salut à tous , je suis nouveau dans le monde du street et je dois avouer que je suis un peu perdu .Je fais du sport tout les jours à base de pompes, tractions , abdos gainage en alternant traction et pompes un jour sur deux . Le week end repos . J'ajoute aussi deux footing le matin deux jour dans la semaine . Je mesure 1 m 86 pour 85 kg
Ces derniers temps mon programme était basé sur les sites " objectifs 100 pompes" ou "objectif 100 tractions "
Je suis à 20 tractions max et environ 60 pompes ( tout dépend de la forme ) Les dips je ne sais pas j'en faisais pas ... C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais bien me faire un vrai programme bien structuré ...
Mes questions sont les suivantes :
Les routines c'est quoi ?
Sont-elle comprise en plus dans une séance ou elles sont une séance à part entière ?
Les exos pour les figures sont à faire sur un jour spécifique ou pendant une séance ?
Je me suis fait un plan d'entrainement , si j'ai bien compris sa devrait donner un truc comme ça :
Lundi :
20 pompes classiques
20 pompes diamants
20 pompes écartées
20 pompes claquées
20 pompes Hindu
4 X 10 dips .
abdos
20 crunchs.
20 obliques.
20 relevé de jambes.
20 "Pédalo"
Gainage divers et varié
Mardi :
10 tractions prise serrées
10 tractions prise normale
10 tractions écartées.
8 biceps serrés
8 biceps normal
8 biceps écartés
Abdos : Pareil que lundi
Jeudi : Super Saiyen 1
Vendredi : repos
Samedi : Entrainement figures
Dimanche :Repos
Est ce que ce plan convient'il au street workout?
Ces derniers temps mon programme était basé sur les sites " objectifs 100 pompes" ou "objectif 100 tractions "
Je suis à 20 tractions max et environ 60 pompes ( tout dépend de la forme ) Les dips je ne sais pas j'en faisais pas ... C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais bien me faire un vrai programme bien structuré ...
Mes questions sont les suivantes :
Les routines c'est quoi ?
Sont-elle comprise en plus dans une séance ou elles sont une séance à part entière ?
Les exos pour les figures sont à faire sur un jour spécifique ou pendant une séance ?
Je me suis fait un plan d'entrainement , si j'ai bien compris sa devrait donner un truc comme ça :
Lundi :
20 pompes classiques
20 pompes diamants
20 pompes écartées
20 pompes claquées
20 pompes Hindu
4 X 10 dips .
abdos
20 crunchs.
20 obliques.
20 relevé de jambes.
20 "Pédalo"
Gainage divers et varié
Mardi :
10 tractions prise serrées
10 tractions prise normale
10 tractions écartées.
8 biceps serrés
8 biceps normal
8 biceps écartés
Abdos : Pareil que lundi
Jeudi : Super Saiyen 1
Vendredi : repos
Samedi : Entrainement figures
Dimanche :Repos
Est ce que ce plan convient'il au street workout?