Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Un mois pour progresser un maximum

    Keotan
    Keotan


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/07/2013

    Un mois pour progresser un maximum Empty Un mois pour progresser un maximum

    Message par Keotan Sam 20 Juil 2013 - 14:00

    Salut à tous !

    Voici ma présentation : http://www.forum-barhitting.com/t1970-keotan

    Au mois d'Août, je n'aurai pas accès à ma salle de musculation. Je compte m'améliorer un maximum dans la maîtrise de mon corps, puis à la rentrée incorporer davantage d'exercices de ce type à mon programme de fonte.

    Voilà ce que je voudrais savoir : existe t-il une figure que je puisse maîtriser en un mois ? Me fixer un objectif à atteindre à la fin du mois me donnera encore davantage de motivation lors de mes séances souriant 

    A part ça, quel type de routines me conseilleriez vous ? Des séries au max, du pyramidal, des circuits ? A l'instinct ? souriant 

    Je pensais effectuer un entrainement aux figures au début de chaque séance, puis d’enchaîner sur un programme de musculation à base de dips (salive ), de tractions, de squat à une jambe, de pompes, de pompes en poirier...

    Bref, je suis tout ouïe content
    Manime
    Manime


    Nombre de messages : 171
    Age : 28
    Date d'inscription : 26/12/2012

    Un mois pour progresser un maximum Empty Re: Un mois pour progresser un maximum

    Message par Manime Sam 20 Juil 2013 - 14:38

    Je pense au HandStand, si tu arriva a faire des pompe en poirier sa devrai prendre pas trop de temps.
    Keotan
    Keotan


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/07/2013

    Un mois pour progresser un maximum Empty Re: Un mois pour progresser un maximum

    Message par Keotan Sam 20 Juil 2013 - 14:43

    Manime a écrit:Je pense au HandStand, si tu arriva a faire des pompe en poirier sa devrai prendre pas trop de temps.

    Oui j'ai mis pompe en poirier dans les exos que je ferai mais je pense que j'ai un peu craqué et que je dois pas en faire tant que ça. J'avoue que le handstand est quelque chose que j'adorerais savoir bien faire. Je note, merci clein d\\'oeil
    Shintai
    Shintai


    Nombre de messages : 87
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Un mois pour progresser un maximum Empty Re: Un mois pour progresser un maximum

    Message par Shintai Sam 20 Juil 2013 - 22:45

    En 1 mois tu peux maitriser le muscle up, et les premières progressions de chaque figure ( tuck planche, tuck back lever ...)
    Mais tu peux aussi gagner tout simplement en force et endurance. Tu peux te fixer des objectifs comme faire 50 pompes, 30 tractions, ou bien pompe à 1 main, dips  avec un lest de 50 kg ... Je dis ça au hasard bien sûr, parce que je connais pas ton niveau actuel. Mais surtout essaye de progresser en HSPU ! cool 
    Keotan
    Keotan


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/07/2013

    Un mois pour progresser un maximum Empty Re: Un mois pour progresser un maximum

    Message par Keotan Dim 21 Juil 2013 - 6:25

    Shintai a écrit:En 1 mois tu peux maitriser le muscle up, et les premières progressions de chaque figure ( tuck planche, tuck back lever ...)
    Mais tu peux aussi gagner tout simplement en force et endurance. Tu peux te fixer des objectifs comme faire 50 pompes, 30 tractions, ou bien pompe à 1 main, dips  avec un lest de 50 kg ... Je dis ça au hasard bien sûr, parce que je connais pas ton niveau actuel. Mais surtout essaye de progresser en HSPU ! cool 

    Super, voilà de quoi bien m'amuser en un mois ! J'avais aussi pensé au muscle up, content de voir que c'est possible en un mois content Je vais bosser un max sur les figures. Je n'aurai pas de lest, à part si ma copine peut s'accrocher à moi pendant les dips taquine
    misterfit49
    misterfit49


    Nombre de messages : 114
    Age : 28
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Un mois pour progresser un maximum Empty Re: Un mois pour progresser un maximum

    Message par misterfit49 Dim 21 Juil 2013 - 7:00

    J'espère qu'après ce mois de "découverte" tu abandonneras la fonte et viendra rejoindre la communauté des street workouteur clein d\\'oeil

    Alors, pour ta figure en un moi, si tu veux, il y a 4 mois, j'ai crée un Topic qui explique comment réussir aux Muscle up. Je te passe l'adresse si tu le souhaite.

    http://www.forum-barhitting.com/t1689-tutoriel-muscle-up#31095

    Keotan
    Keotan


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/07/2013

    Un mois pour progresser un maximum Empty Re: Un mois pour progresser un maximum

    Message par Keotan Dim 21 Juil 2013 - 8:44

    misterfit49 a écrit:J'espère qu'après ce mois de "découverte" tu abandonneras la fonte et viendra rejoindre la communauté des street workouteur clein d\\'oeil

    Alors, pour ta figure en un moi, si tu veux, il y a 4 mois, j'ai crée un Topic qui explique comment réussir aux Muscle up. Je te passe l'adresse si tu le souhaite.

    http://www.forum-barhitting.com/t1689-tutoriel-muscle-up#31095


    Intéressant, ton programme muscle-up. J'en tiendrai compte quand j'écrirai mon programme pour cet été !

    Et pour abandonner la fonte, je pense pas que ce soit possible, j'aime trop ça aussi taquine surtout le soulevé de terre salive 
    Je pensais faire un truc à la rentrée genre 2 séances de fonte par semaine et 1 séance de poids du corps, mais je sais pas si 1 séance serait suffisante pour progresser.. et avec 2 séances je manquerais de récupération..
    misterfit49
    misterfit49


    Nombre de messages : 114
    Age : 28
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Un mois pour progresser un maximum Empty Re: Un mois pour progresser un maximum

    Message par misterfit49 Dim 21 Juil 2013 - 10:28

    Si tu parles de deux séances de fonte par semaine, c'est que tu bosses en full body ?
    Je te conseil :
    Lundi et mercredi : Fonte
    Vendredi : Un tour au parc ou tu essais tout type de figure free style pendant une heure. Ca ne te fatiguera pas et laissera reposer tes muscle de la fonte. Et samedi, tu donne tout dans un entrainement PDC.
    Les autres jours compense avec un peu de gainage et d'ABDO et n'oublie pas les jambes ^^
    misterfit49
    misterfit49


    Nombre de messages : 114
    Age : 28
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Un mois pour progresser un maximum Empty Re: Un mois pour progresser un maximum

    Message par misterfit49 Dim 21 Juil 2013 - 10:28

    Si tu parles de deux séances de fonte par semaine, c'est que tu bosses en full body ?
    Je te conseil :
    Lundi et mercredi : Fonte
    Vendredi : Un tour au parc ou tu essais tout type de figure free style pendant une heure. Ca ne te fatiguera pas et laissera reposer tes muscle de la fonte. Et samedi, tu donne tout dans un entrainement PDC.
    Les autres jours compense avec un peu de gainage et d'ABDO et n'oublie pas les jambes ^^
    Keotan
    Keotan


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/07/2013

    Un mois pour progresser un maximum Empty Re: Un mois pour progresser un maximum

    Message par Keotan Dim 21 Juil 2013 - 11:06

    misterfit49 a écrit:Si tu parles de deux séances de fonte par semaine, c'est que tu bosses en full body ?
    Je te conseil :
    Lundi et mercredi : Fonte
    Vendredi : Un tour au parc ou tu essais tout type de figure free style pendant une heure. Ca ne te fatiguera pas et laissera reposer tes muscle de la fonte. Et samedi, tu donne tout dans un entrainement PDC.
    Les autres jours compense avec un peu de gainage et d'ABDO et n'oublie pas les jambes ^^

    Ouais, je fais un full body. Intéressant, je prends bonne note de ton idée ça me parait pas mal du tout. Et t'inquiète pas de risque que j'oublie les jambes, je les déglingue à la fonte et au pdc j'adore le squat à une jambe clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Un mois pour progresser un maximum Empty Re: Un mois pour progresser un maximum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 10:36