salut j'ai 16 et je n'arrive pas à progresser aux tractions j'en fait 5-6 completes mais je bloque depuis des mois merci de me faire parvenir vos technique
2 participants
Progresser aux tractions
Baryaa- Nombre de messages : 17
- Message n°1
Progresser aux tractions
B-Focus- Nombre de messages : 291
- Message n°2
Re: Progresser aux tractions
Bah tu t'entraînes comment?
- Message n°3
en fonte mais je viens ici car le poids de corps c'est votre truc et j'ai pas beaucoup de matos donc je combineB-Focus a écrit:Bah tu t'entraînes comment?
- Message n°4
Je voulais dire pour les tractions^^
Par exemple, si tu fais un max tous les jours, c'est useless (ou presque), c'est plus ce genre de problèmes que je voulais détecter
Par exemple, si tu fais un max tous les jours, c'est useless (ou presque), c'est plus ce genre de problèmes que je voulais détecter
- Message n°5
ah ok non je fais 1 max avec la routine dos 1x/semaine et jvoudrais debloquer aux tarctions pour passer les muscle up, jfais a peu pres 10-15 dips amplitude completeB-Focus a écrit:Je voulais dire pour les tractions^^
- Message n°6
Je sais pas trop comment une routine dos fonctionne en salle, nous, au poids du corps, on s'envoie des tractions en séries (3 à 6) plusieurs fois par semaine, ça marche plutôt bien: à raison de 3 training par semaine, j'ai mis 4 semaines à passer de 17 à 25 tractions parfaites avant Noël, mais je m'entraîne sur ce format (séries plusieurs fois par semaine) depuis assez longtemps et c'est vraiment efficace,
Tu stagnes que en tractions ou aussi sur les autres exos de ta routine dos?
Tu stagnes que en tractions ou aussi sur les autres exos de ta routine dos?
Invité- Invité
- Message n°7
Dernière édition par Machin le Mar 5 Jan 2021 - 23:10, édité 1 fois
- Message n°8
non je bloque seulement sur les tractions et je passe pas 1MU jpense que je devrais me lester pour ma routine dos sur les tractions et en faires 3x non lesté apres une seance 3 jours dans la semaine
par contre j'ai pas de ceinture de lest.
par contre j'ai pas de ceinture de lest.
Invité- Invité
- Message n°9
Dernière édition par Machin le Mar 5 Jan 2021 - 23:11, édité 1 fois
- Message n°10
je parle de 6 trac larges completesMachin a écrit:Vouloir se lester en faisant 6 tractions...
- Message n°11
Même, quand tu feras des séries de 8 ou 10, tu pourras
- Message n°12
Ce que je veux dire, c'est que si tu arrives pas à progresser au pdc, ça risque de pas être mieux avec du lest, à la rigueur, tu pourrais penser à faire de la demi amplitude...
Mais la vrai solution, ça reste d'en bouffer plusieurs fois par semaine (et oui, pas de remède miracle )
Mais la vrai solution, ça reste d'en bouffer plusieurs fois par semaine (et oui, pas de remède miracle )