Prenom : Chang ly
Ville ou region habitée : Charente-maritime
Activités , loisirs : Musculation, lecture
Metier , etude :lycéen
Comment avez-vous découvert ce forum : en faisant une recherche google sur le sujet
Pratiquez vous le freestyle : oui
Depuis combien de temps : depuis quelques mois
Vous pensez etre de quel niveau : débutant
Votre poids et taille : 1m 70 72 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : handstand
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : je me suis trop soucié du physique alors maintenant place aux performances je veux réussir tous se qui touche au handstand, Front lever, Back lever... Et je veux être plus fort que mon père ^^ c'est une bonne bête ( petit challenge )
Bonjour à tous, ce forum est super je souhaite vous présenter également mes mensurations :
- tour de bras : 38 cm
-tour de poitrine 118 cm
-tour de taille 76 cm
Voilà je suis motivé je veux réaliser les figures les plus folles. Quand j'en vois certains ^^ c'est incroyable !!!
j'ai fait un peu de fonte mais j'arrive pas à concilier ceci avec le pdc.
Bonne journée et à bientôt sur le fofo ^^
Ville ou region habitée : Charente-maritime
Activités , loisirs : Musculation, lecture
Metier , etude :lycéen
Comment avez-vous découvert ce forum : en faisant une recherche google sur le sujet
Pratiquez vous le freestyle : oui
Depuis combien de temps : depuis quelques mois
Vous pensez etre de quel niveau : débutant
Votre poids et taille : 1m 70 72 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : handstand
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : je me suis trop soucié du physique alors maintenant place aux performances je veux réussir tous se qui touche au handstand, Front lever, Back lever... Et je veux être plus fort que mon père ^^ c'est une bonne bête ( petit challenge )
Bonjour à tous, ce forum est super je souhaite vous présenter également mes mensurations :
- tour de bras : 38 cm
-tour de poitrine 118 cm
-tour de taille 76 cm
Voilà je suis motivé je veux réaliser les figures les plus folles. Quand j'en vois certains ^^ c'est incroyable !!!
j'ai fait un peu de fonte mais j'arrive pas à concilier ceci avec le pdc.
Bonne journée et à bientôt sur le fofo ^^
Dernière édition par Chang ly le Mer 10 Avr 2013 - 14:08, édité 1 fois