Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    présentation

    ezekiel
    ezekiel


    Nombre de messages : 3
    Age : 37
    Date d'inscription : 13/10/2012

    présentation Empty présentation

    Message par ezekiel Sam 13 Oct 2012 - 21:39

    salut a tous  afro je me présente je suis de marseille j'ai 26 ans lundi et j'ai vu un article sur le travail au corp sa ma plus mais tres tres dur a appliquer je suis sur. En ce moment je fais rien c'est a dire pas de muscu juste un peu de boxe enfaite je suis en perte de poid donc j'attend d'etre mince pour commencer voila @+


    Dernière édition par ezekiel le Lun 18 Nov 2013 - 22:47, édité 1 fois
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Drakam Lun 15 Oct 2012 - 12:01

    Bienvenu Yanko, par contre ça serait cool de refaire ta présentation suivant ce lien :

    http://www.forum-barhitting.com/t2-a-lire-avant-de-se-presenter

    Comme ça on aurait une meilleur idée sur ton profil.

    Il n'y a pas de bon ou mauvais moment pour démarrer l'entraînement, pas de bon ou mauvais poids, il y a juste le mentale clein d\\'oeil

    D'ailleurs démarré avec beaucoup de poids est plus un avantage! Car tu auras un lest naturel dès le départ que tu perdras au fur et à mesure. C'est à dire que ça seras de moins en moins pénible de t'entraîner et tes performances seront donc meilleur avec le temps.

    Je ne connais pas ton poids mais la principale difficulté sera les tractions.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 5:15