Prenom : Maxime
Ville ou region habitée : Tahiti
Activités , loisirs : Jeux vidéos, faire la fête, sports (Jiu-jitsu Brésilien, Muay Thaï, MMA)
Metier , etude : Etudes d'économie et gestion
Comment avez-vous découvert ce forum : Par le biais de la page facebook du Supersayan
Pratiquez vous le freestyle ?: Pas encore
Depuis combien de temps ?:
Vous pensez etre de quel niveau ?: Inexistant haha
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) ?: aucune
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ?: Niveau performance, j'ai pour objectif de réussir à tenir chaques "figures". Au niveau physique, j'aimerais tout d'abord avoir un physique "Esthétique", c'est-à-dire musclé, mais juste ce qu'il faut. L'objectif numéro 1 est une jolie ceinture abdominale!
Pour ceux que ça interesserait, voici mon facebook: Maxime mascré
Merci à vous d'avoir lu ma présentation
Ville ou region habitée : Tahiti
Activités , loisirs : Jeux vidéos, faire la fête, sports (Jiu-jitsu Brésilien, Muay Thaï, MMA)
Metier , etude : Etudes d'économie et gestion
Comment avez-vous découvert ce forum : Par le biais de la page facebook du Supersayan
Pratiquez vous le freestyle ?: Pas encore
Depuis combien de temps ?:
Vous pensez etre de quel niveau ?: Inexistant haha
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) ?: aucune
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ?: Niveau performance, j'ai pour objectif de réussir à tenir chaques "figures". Au niveau physique, j'aimerais tout d'abord avoir un physique "Esthétique", c'est-à-dire musclé, mais juste ce qu'il faut. L'objectif numéro 1 est une jolie ceinture abdominale!
Pour ceux que ça interesserait, voici mon facebook: Maxime mascré
Merci à vous d'avoir lu ma présentation