Prénom : Ludovic
Ville ou région habitée : Bretagne
Activités , loisirs : judo , méthode lafay , musculation fonte
Métier , étude : Terminale S
Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant des tutoriaux pour certaines figures
Pratiquez vous le freestyle : Oui quand l'envie m'en prend
Depuis combien de temps : environ 1 mois
Vous pensez être de quel niveau : intermédiaire
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : back lever , front lever one leg , human flag ( je tiens 8 secondes c'est mon record ) muscle up ( juste une repetition , j'ai du mal pour les muscle up je ne sais pas pourquoi surement pas assez d'explosivité )
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : maitrise du front lever et de la traction a un bras ( one arm pull up )
Ville ou région habitée : Bretagne
Activités , loisirs : judo , méthode lafay , musculation fonte
Métier , étude : Terminale S
Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant des tutoriaux pour certaines figures
Pratiquez vous le freestyle : Oui quand l'envie m'en prend
Depuis combien de temps : environ 1 mois
Vous pensez être de quel niveau : intermédiaire
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : back lever , front lever one leg , human flag ( je tiens 8 secondes c'est mon record ) muscle up ( juste une repetition , j'ai du mal pour les muscle up je ne sais pas pourquoi surement pas assez d'explosivité )
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : maitrise du front lever et de la traction a un bras ( one arm pull up )