Salut à tous, comme demandé je me présente rapidement
Prenom : Renaud
Ville ou region habitée : Suisse/Berne
Activités , loisirs : Triathlon, films, jeux vidéos, nature
Metier , etude : Etudiant filière sport
Comment avez-vous découvert ce forum : recherche de passionné du sport de rue sur le net
Pratiquez vous le freestyle : Je me consacre plus à l'aspect condition physique que freestyle du street workout
Depuis combien de temps : un peu plus d'1 ans maintenant
Vous pensez etre de quel niveau : intermédiaire
Votre poids et taille : 1m88 pour 80kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : handstand (avec quelque push-up), muscle-up (et quelques variantes) et un petit début de front/back lever
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Maintenir un certain niveau de masse musculaire. Recherche d'un contrôle total de mon corps.
Si vous avez des questions ou que vous habitez dans les environs n'hésitez pas à laisser un message
Prenom : Renaud
Ville ou region habitée : Suisse/Berne
Activités , loisirs : Triathlon, films, jeux vidéos, nature
Metier , etude : Etudiant filière sport
Comment avez-vous découvert ce forum : recherche de passionné du sport de rue sur le net
Pratiquez vous le freestyle : Je me consacre plus à l'aspect condition physique que freestyle du street workout
Depuis combien de temps : un peu plus d'1 ans maintenant
Vous pensez etre de quel niveau : intermédiaire
Votre poids et taille : 1m88 pour 80kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : handstand (avec quelque push-up), muscle-up (et quelques variantes) et un petit début de front/back lever
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Maintenir un certain niveau de masse musculaire. Recherche d'un contrôle total de mon corps.
Si vous avez des questions ou que vous habitez dans les environs n'hésitez pas à laisser un message