Bonjour à tous !
Prenom : Nicolas
Ville ou region habitée : Grenoble pour les études, Ardèche sinon
Activités , loisirs : Escalade en loisir (2h par semaine)
Metier , etude : DUT mesures physiques
Comment avez-vous découvert ce forum : sur des forum de muscu qui m'ont renvoyé des vidéos de thesupersayan !
Pratiquez vous le freestyle : Non
Depuis combien de temps : /-/
Vous pensez etre de quel niveau : niveau 0
Votre poids et taille : 176 cm 62 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : L-sit quelques secondes
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Atteindre la planche parfaite et le handstand
Bonne journée à tous !
Prenom : Nicolas
Ville ou region habitée : Grenoble pour les études, Ardèche sinon
Activités , loisirs : Escalade en loisir (2h par semaine)
Metier , etude : DUT mesures physiques
Comment avez-vous découvert ce forum : sur des forum de muscu qui m'ont renvoyé des vidéos de thesupersayan !
Pratiquez vous le freestyle : Non
Depuis combien de temps : /-/
Vous pensez etre de quel niveau : niveau 0
Votre poids et taille : 176 cm 62 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : L-sit quelques secondes
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Atteindre la planche parfaite et le handstand
- Plus d'info:
Moi c'est goku (j'ai tenté ce pseudo est apparemment personne ne l'avait prit encore ahah. . . :D), je suis actuellement étudiant à Grenoble, je suis sur mes 21 ans. J'ai toujours été assez sportif sans faire non plus 5 heures de sport par semaine. Mais la nature m'a un peu gâté et je suis de nature sec. Je pratique de l'escalade en loisir(2h à 4h par semaines).
Depuis peu je cherche à améliorer ma santé physique. J'ai fait quelque recherche sur de la muscu de poids du corps et ait trouvé la méthode lafay. Malheureusement, je ne suis actuellement pas en France donc ne peut acheter le livre ! :D
J'ai opté pour des pompes, tractions et abdos en attendant que je revienne !
et puis j'ai finit par tomber sur le site de theSuperSayan, et c'est clairement ce que je recherche ! Pas de muscle superflu mais que de l'efficacité !
Les figures tel que human flag ou full planch me font saliver à l'idée d'y parvenir !
M'enfin voilà. . . Ça va être long !
Bonne journée à tous !