Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+12
tnb
ti-faya972
nikoDollet
kewy
yoda_76
Maxi-MERLIN
adri4free
tonich
Khun-nguu
Manime
Kevingili
WooDSteelBar
16 participants

    Saiyan requirement


    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par Maxi-MERLIN Dim 10 Fév 2013 - 14:06

    j'en sais rien, de la même manière que je ne vois pas comment j'ai obtenu 12 de rép question
    sinon quelqu'un ici arrive à tenir l'adv tuck 20 s parce que c'est mon gros point noir pour le sayian requirement ?

    tnb


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 10/01/2013

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par tnb Dim 10 Fév 2013 - 15:34

    J'ai cliqué sur + à droite de ton message pour que ta réputation remonte à 0.
    Kevingili
    Kevingili


    Nombre de messages : 268
    Age : 27
    Date d'inscription : 13/10/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par Kevingili Dim 10 Fév 2013 - 15:54

    Moi aussi j'aime bien les dessins fais nous partager tes idées souriant
    J'ai cliqué sur + t'es a 1 maintenant clein d\\'oeil
    dans le street workout tout est en anglais
    La réputation c'est les gens qui votent à droite de vos messages
    Non je tiens pas l'adv tuck 20sec sad je m'entraîne pas trop pour la planche
    kewy
    kewy


    Nombre de messages : 237
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par kewy Dim 10 Fév 2013 - 16:14

    l'advanced tuck c'est une des transitiosn les plus difficiles à faire en planche.
    Car c'est là ou on avance bien les bras on est penché en avant, et on commence à voir la difficulté de la chose
    nikoDollet
    nikoDollet


    Nombre de messages : 10
    Age : 41
    Date d'inscription : 05/02/2013

    Saiyan requirement - Page 5 Empty saian requirement

    Message par nikoDollet Dim 10 Fév 2013 - 17:10

    Salut Wood, oh que oui le saian requirement me tente bien, en ce moment je bosse le lundi mercredi et vendredi en full body sur un programme de fysiki, et les autres jours je bosse, je fais 3 cycles d'abdo (L-sit (15s), 15 relevé de jambes a la barre de traction lentement, 15 crunch lentement, 45 secondes de gainage bras tendu, puis travail de bas du dos) puis je travaille 10 min sur mon handstand, 10 min sur le front (je tiens 5 seconde en one leg pout ) et 10 min sur ma planche, mais j'avoue qu'a la fin c dur pour les epaules.

    Mais j'espere pouvoir faire le saian requirement pour cette été
    Manime
    Manime


    Nombre de messages : 171
    Age : 28
    Date d'inscription : 26/12/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par Manime Dim 10 Fév 2013 - 17:36

    Salut, à tous je n'ai pas cessé le training, je passe quelque free HSPU selon la forme du jour. ^^
    J'ai presque tous les requîts il ne me manque plus que la adv tuckplanche et le back lever complet, ainsi que les muscle up. (J'en passe même pas un à tout les coups)

    Du coup les training son spécial, je fait minimum 200 tractions/ 400 dips, et essaie de passer le plus de temps en HS.
    Voilà je fait un truc précis de soir je vous dirai. content
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par Maxi-MERLIN Dim 10 Fév 2013 - 18:39

    merci kewy ça me rassure, sinon maxtreck tu fais des séries de combien ?
    perso rien que quand je monte à des séances de 100 tractions ça me prend un temps de taré
    Manime
    Manime


    Nombre de messages : 171
    Age : 28
    Date d'inscription : 26/12/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par Manime Dim 10 Fév 2013 - 18:50

    Série de 15 au début, 6 a 8 a la fin, pour les tractions, et pour le dips j'enchaîne les Max, 50, 45, 30... Jusqu'à 400. ^^

    Mes séance dure facile 1h 30 sans les étirements.
    Mais je fait pas comme sa tout les jours, aujourd'hui j'ai fait - de 100 tractions, 15 dips (^^) mais 50 HSPU avec mur environ, et beaucoup de free HS, mes doigts commence à se renforcer pour rattraper l'équilibre vers l'arrière.
    Bientôt je serai facile à 30s par round. content
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par WooDSteelBar Dim 10 Fév 2013 - 20:30

    tnb a écrit:J'ai cliqué sur + à droite de ton message pour que ta réputation remonte à 0.
    Merci c'est cool
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par WooDSteelBar Dim 10 Fév 2013 - 20:37

    Ah OK il faut le voir le petit plus le petit mois à droite de notre texte lol En tout cas encore merci les gars ça me Saoulais d'avoir -1 Attends que je chope le mec qui m'avait mis -1 lol
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par WooDSteelBar Dim 10 Fév 2013 - 21:45

    Maxi-MERLIN a écrit:j'en sais rien, de la même manière que je ne vois pas comment j'ai obtenu 12 de rép question
    sinon quelqu'un ici arrive à tenir l'adv tuck 20 s parce que c'est mon gros point noir pour le sayian requirement ?

    Moi j'ai remarqué une chose c'est le front lever qui me la fait remarquer ,n'hésite pas de revenir en arrière ex : tu Galère sur l'adv Oubliez-le un moment et reviens sûr le tuck voir le Frod Et tiens le plus longtemps que d'habitude Avec une position parfaite C'est ce que je fais avec le Front j'arrive à bien tenir le one leg et bien je n'hésite pas à revenir sur adv pour Le tenir plus longtemps en gros ça veut dire que si je faisais que du one leg je risquerai de régressé dans cette position ou de stagner Ou d'avancer mais lentement Tandis que si je reviens en adv ça va me paraître plus facile donc le tenir de plus en plus longtemps et quand je reviens en one leg ça me paraît plus facile aussi C'est l'effet yo-yo Enfin pour ma part c'est la sensation Que ça me donne J'espère que ça peux t'aider Moi je vais revenir en Frog je te tiendrai au courant de mon évolution mais je pense revenir Assez rapidement en tuck planches avec une position nickel je pourrai passer l'étape suivante Je pense aussi qu'on a du aller trop vite concernant la planche vu que c'est plus difficile que le front voilà bye
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par WooDSteelBar Dim 10 Fév 2013 - 21:54

    Kevingili a écrit:Moi aussi j'aime bien les dessins fais nous partager tes idées souriant
    J'ai cliqué sur + t'es a 1 maintenant clein d\\'oeil
    dans le street workout tout est en anglais
    La réputation c'est les gens qui votent à droite de vos messages
    Non je tiens pas l'adv tuck 20sec sad je m'entraîne pas trop pour la planche

    ça sera pas tout de suite pour les idées J'ai déjà trop à faire avec le taf et mes entraînements mais je compte en faire après le Saiyan donc ça serait plus pour cet été
    Et tu devrais t'entraîner plus pour la planche car elle est dur à avoir
    moi je sais pas si c'est une erreur que je vais faire mais pour l'instant je laisse de côté le back et m'entraîne dur sur le handstand la planche et le front
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par WooDSteelBar Dim 10 Fév 2013 - 22:11

    nikoDollet a écrit:Salut Wood, oh que oui le saian requirement me tente bien, en ce moment je bosse le lundi mercredi et vendredi en full body sur un programme de fysiki, et les autres jours je bosse, je fais 3 cycles d'abdo (L-sit (15s), 15 relevé de jambes a la barre de traction lentement, 15 crunch lentement, 45 secondes de gainage bras tendu, puis travail de bas du dos) puis je travaille 10 min sur mon handstand, 10 min sur le front (je tiens 5 seconde en one leg pout ) et 10 min sur ma planche, mais j'avoue qu'a la fin c dur pour les epaules.

    Mais j'espere pouvoir faire le saian requirement pour cette été

    Je viens d'aller voir sur Internet pour fysiki j'aimerais bien que tu me donne un exemple d'entraînement en full body C'est payant ce truc là ?
    bien pour ton one leg
    Et j'espère que tu vas te joindre à nous pour le Saiyan ?
    bye
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par WooDSteelBar Dim 10 Fév 2013 - 22:19

    Maxtreck69 a écrit:Salut, à tous je n'ai pas cessé le training, je passe quelque free HSPU selon la forme du jour. ^^
    J'ai presque tous les requîts il ne me manque plus que la adv tuckplanche et le back lever complet, ainsi que les muscle up. (J'en passe même pas un à tout les coups)

    Du coup les training son spécial, je fait minimum 200 tractions/ 400 dips, et essaie de passer le plus de temps en HS.
    Voilà je fait un truc précis de soir je vous dirai. content

    Slt Max sa fait plaisir bien le Free Hspu
    Et je sens que l'on va souffrir pour le muscle up et l'adv tuck planche pout
    tu as du avoir des sacrées douleurs avec 200 tractions et 400 dips wry
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par Maxi-MERLIN Lun 11 Fév 2013 - 20:26

    ok wood j'y penserai, et sinon franchement le back je l'ai jamais bossé et j'ai vachement privilégié le front : ajd sans entraînement et en forçant je le passe le temps nécessaire pour le sayian mais j'ai le privilège d'être léger.

    Mais si tu t'entraînes pour la planche, tu construiras les muscles pour le BL
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par WooDSteelBar Lun 11 Fév 2013 - 20:38

    Maxi-MERLIN a écrit:ok wood j'y penserai, et sinon franchement le back je l'ai jamais bossé et j'ai vachement privilégié le front : ajd sans entraînement et en forçant je le passe le temps nécessaire pour le sayian mais j'ai le privilège d'être léger.

    Mais si tu t'entraînes pour la planche, tu construiras les muscles pour le BL

    Moi je pense que oui le back lever n'est pas une figure très difficile C'est la première figure que j'ai réussi à faire par contre la planche Est dure à réaliser surtout après le tuck donc si tu arrives À tenir le L'adv planche facile le back vas etre une formaliter Tu réussiras le back lever saiyan comme tu le fais pour le front lever Même plus facile je pense .

    Et tu me dis que tu as jamais bosser le back tu sais vraiment pas où t'en es dans le back lever
    nikoDollet
    nikoDollet


    Nombre de messages : 10
    Age : 41
    Date d'inscription : 05/02/2013

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par nikoDollet Mar 12 Fév 2013 - 16:23

    http :// ww w.fysiki.com/fr/carnet-entrainement+musculation/nitroglycerine-i-402-370494.html
    J'ai mis des espaces parce que je ne peux pas poster de lien taquine))1si tu veux c une des séances que g faites y'as peu de temps, oui c payant mais je trouve que ça va c moins cher qu'une salle de sport.
    Pour le saian, oui je vais tout faire pour y arriver avant cette été.
    skillup57
    skillup57


    Nombre de messages : 11
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par skillup57 Mer 13 Fév 2013 - 11:03

    Plus qu'a s'entrainer maintenant Greg !
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par WooDSteelBar Mer 13 Fév 2013 - 16:36

    nikoDollet a écrit:http :// ww w.fysiki.com/fr/carnet-entrainement+musculation/nitroglycerine-i-402-370494.html
    J'ai mis des espaces parce que je ne peux pas poster de lien taquine))1si tu veux c une des séances que g faites y'as peu de temps, oui c payant mais je trouve que ça va c moins cher qu'une salle de sport.
    Pour le saian, oui je vais tout faire pour y arriver avant cette été.

    OK Nico mais je n'arrive pas à aller sur la page c'est pas grave et pour le Saiyans tu en es ou tu arrives pas à faire quoi ?
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par WooDSteelBar Mer 13 Fév 2013 - 16:44

    Et une petite question les gars pensez-vous que de faire plusieurs pyramides Pour un même exercice c'est bon pour un entraînement (ça fatigue pas trop Ies muscles , Risque de blessures ) et si vous en faites pouvez-vous me donner votre record en pull up ,dips , push up remerci
    Kevingili
    Kevingili


    Nombre de messages : 268
    Age : 27
    Date d'inscription : 13/10/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par Kevingili Mer 13 Fév 2013 - 20:40

    Perso je préfère plus les trucs du genre sapin on augmente de 1rep à chaque fois et quand on peut plus on fait une dernière série.
    Mais c'est vrai que les pyramides ça peut être bien genre une pyramide de 10 ça fait faire 100reps c'est plus pour les training endurance je testerais j'te dirais clein d\\'oeil
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par WooDSteelBar Mer 13 Fév 2013 - 20:50

    Et quand tu fais t'es sapin Kevin tu en fait plusieurs d'affilée ou tu en fait 1 Et tu passes à autre chose ? est-ce que c'est Positif Dans faire plusieurs Ou néfastes Pour ton corps ?
    Kevingili
    Kevingili


    Nombre de messages : 268
    Age : 27
    Date d'inscription : 13/10/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par Kevingili Mer 13 Fév 2013 - 22:11

    Je fais un sapin de chaque exercices de bases pour finir la séance et avant je m'entraîne un peu comme dans tes vidéos je choisi un ordre d'exercice à enchaîner sans temps de repos et je prends du repos entre les grandes séries.
    Je vois pas pourquoi ça serait néfaste faut pas trop se prendre la tête et le mieux c'est de tester.
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par WooDSteelBar Jeu 14 Fév 2013 - 9:17

    Bas c pour les blessures il faut faire gaffe un minimum mais je vais tester un sapin en fin d'entraînement sa peut être pas mal clein d\\'oeil
    nikoDollet
    nikoDollet


    Nombre de messages : 10
    Age : 41
    Date d'inscription : 05/02/2013

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par nikoDollet Jeu 14 Fév 2013 - 15:18

    WooDSteelBar a écrit:
    nikoDollet a écrit:http :// ww w.fysiki.com/fr/carnet-entrainement+musculation/nitroglycerine-i-402-370494.html
    J'ai mis des espaces parce que je ne peux pas poster de lien taquine))1si tu veux c une des séances que g faites y'as peu de temps, oui c payant mais je trouve que ça va c moins cher qu'une salle de sport.
    Pour le saian, oui je vais tout faire pour y arriver avant cette été.

    OK Nico mais je n'arrive pas à aller sur la page c'est pas grave et pour le Saiyans tu en es ou tu arrives pas à faire quoi ?

    Planche :
    5 tuck planche push up
    Advanced tuck planche 20 secs

    --> Pas encore testé

    Lever :
    Back lever 10 sec sur barre de traction unique ( pas de double barre)
    Advanced tuck front lever 10 secs

    --> Advanced tuck ok, back lever a voir

    Handstand :
    Free Handstand tenir 30 secs
    HeSPU avec mur 15 reps

    --> Free handstand en cours de d'apprentissage, Hespu 10 reps


    Pull-up:
    10 muscle up (amplitude 3/4 tolérée ,bras quasi tendu en bas)
    5 tractions supi/pro avec 2 doigts de chaque main

    --> Muscle up ok, traction pas testé

    Core:
    10 relevé de jambe à la barre ( pieds doivent toucher la barre )
    30 secs L-sit ( au sol,sur les doigts,avec push up bar…comme vous voulez)

    --> relévé de jambes en stand by a cause d'une douleur au dos, et l-sit 20 secondes au barres a dips

    Others:
    5 Dips avec 25% de son PDC

    --> Je fais 78 kg ce qui represente a peu prés 20 kilos de lest, faut que je teste mais je dois pas etre loin

    Je sais j'ai encore du boulot, mais j'essaie de concilier mais training avec ma vie pro et familiale et c pas toujours evident c pour ça que je vise la réalisation pour juin juillet
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par WooDSteelBar Jeu 14 Fév 2013 - 17:36

    Jolie perf niko Tu arrives les 10 muscle up Nikel cool
    Je pense que tu auras le Saiyan pour juin max.
    tnb
    tnb


    Nombre de messages : 44
    Age : 45
    Date d'inscription : 10/01/2013

    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par tnb Jeu 14 Fév 2013 - 21:12

    Concernant le push, 15 reps en Hespu ça me semble infiniment plus dur que 5 dips à 25% de PDC

    Contenu sponsorisé


    Saiyan requirement - Page 5 Empty Re: Saiyan requirement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:56