bonjour a tous,je suis nouveau à vrai dire c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je me présente je m'appelle François, je vais avoir 23 ans, je travail en pâtisserie et mes loisirs sont le sport: je pratique le kung-fu et la boxe américaine. Je suis tomber par hasard sur une vidéo et sa ma plus. Je pense que le barhitting m'apportera beaucoup, dans un premier temps mon objectif serrai de réussir la full planche, je crois que c'est comme ça que sa s'appelle. Il s'agit de faire la planche en appuie sur les mains avec les bras tendu,mais je ne sais pas du tout par ou je dois commencer et ce que je dois faire pour débuter mon entrainement . voila une petite description de moi si vous avez quelque conseil je suis preneur merci a tous.
3 participants
bonjour à tous
yapo308- Nombre de messages : 62
- Message n°2
Re: bonjour à tous
Salut à toi et bienvenue sur le forum
Alors pour faire simple, tu as tout qui est très bien expliqué dans les tutoriaux de Vassili. Tu peux les avoir sur le forum, il y a meme des liens en page d'accueil. J'ai pris ceux pour la planche et les hand stand PU, et c'est nickel.
Si tu veux vraiment apprendre la planche, ca t'aidera enormemment.
Voila, bonne continuation
Alors pour faire simple, tu as tout qui est très bien expliqué dans les tutoriaux de Vassili. Tu peux les avoir sur le forum, il y a meme des liens en page d'accueil. J'ai pris ceux pour la planche et les hand stand PU, et c'est nickel.
Si tu veux vraiment apprendre la planche, ca t'aidera enormemment.
Voila, bonne continuation
franky62630- Nombre de messages : 11
- Message n°3
Je te remerci yapo308, je vais aller voir sa de suite
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°4
bienvenue
franky62630- Nombre de messages : 11
- Message n°5
j'ai commender ler e-book hier soir, quelqu'un sait au bout de combien de temps on les recoit? merci d'avance