Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

5 participants

bonjour a tous

franky62630
    franky62630

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message par franky62630 Mar 31 Juil 2012 - 17:22

bonjour a tous,je suis nouveau à vrai dire c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je me présente je m'appelle François, je vais avoir 23 ans, je travail en pâtisserie et mes loisirs sont le sport: je pratique le kung-fu et la boxe américaine. Je suis tomber par hasard sur une vidéo et sa ma plus. Je pense que le barhitting m'apportera beaucoup, dans un premier temps mon objectif serrai de réussir la full planche, je crois que c'est comme ça que sa s'appelle. Il s'agit de faire la planche en appuie sur les mains avec les bras tendu,mais je ne sais pas du tout par ou je dois commencer et ce que je dois faire pour débuter mon entrainement . voila une petite description de moi si vous pouvez me conseillé je suis preneur merci a tous.
    BG-BOB
    BG-BOB

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par BG-BOB Mar 31 Juil 2012 - 17:38

Bienvenue, avant d'atteindre la planche qui est une figure de niveau avancé, essaye toi sur d'autres figures plus faciles, tout d'abord, est ce que tu tiens l'équerre ( ou L-sit )
    franky62630
    franky62630

Message par franky62630 Mar 31 Juil 2012 - 17:50

tout d'abord merci a toi de me répondre,oui je sais que c'est une figure avancé et qu'il faut beaucoup travaillé pour y parvenir, l'equerre si je ne trompe pas c etre en appui sur les mains au sol avec les jambes a la perpendiculaire, désolé je suis nouveau je connais pas grand chose pout. Mais si c'est bien cette exercice oui j'arrive a la faire, la position n'est peut etre pas parfaite mais je tien quelques seconde comme ca.
    franky62630
    franky62630

Message par franky62630 Mar 31 Juil 2012 - 20:12

Avant de me lancer dans le barhitting je dois me preparer comment? faire quel genre d'exercice, combien de repetition etc? j'ai vu un sujet ou il conseil de reussir 50 pompes 30 dips 15 traction et avoir de bon abdos et lombaire, mais une fois ces exercice acquis que faut -il faire? merci pour vos reponses content
    FreeWarrior
    FreeWarrior

Message par FreeWarrior Mer 1 Aoû 2012 - 7:28

Bienvenue !

Après, commence a apprendre les figures et mouvements plus difficiles, regarde l'échelle de difficultés des figures, et commence par le haut de la liste. clein d\\'oeil

Dernière édition par FreeWarrior le Mer 1 Aoû 2012 - 17:07, édité 1 fois
    BG-BOB
    BG-BOB

Message par BG-BOB Mer 1 Aoû 2012 - 12:57

http://www.forum-barhitting.com/t548-echelle-de-difficule-des-exercices-figures
    Voila l'échelle de difficulté des figures ! content
    franky62630
    franky62630

Message par franky62630 Mer 1 Aoû 2012 - 17:49

Merci pour vos réponse, pour continuer a progresser et pouvoir réussir les prochaines figures vous me conseiller de m'entrainer comment? quels genres d'exercice s'il vous plait merci.
    BG-BOB
    BG-BOB

Message par BG-BOB Mer 1 Aoû 2012 - 18:29

Pour les premières figures, la muscu classque au poid de corps devrais suffire, mais muscles bien TOUT tes muscles, c'est très important !
    Lors du barhitting, les muscles principaux sollicités pour l'ensemble des figures sont : deltoïdes, muscles des avant bras, biceps et triceps, ensemble des muscle du dos ( plus particulièrement le grand dorsal), énormement la ceinture abdominale ( abdos + lombaires, surtout les lombaires d'ailleurs ) après les pecs travaillents aussi, les trapèzes, les dentelés, bref tout les muscles du haut du corps ^^
    franky62630
    franky62630

Message par franky62630 Mer 1 Aoû 2012 - 23:34

D'accord merci bien BG-BOB pour tes reponses, je vais continuer a m'entrainer au poids de corps de corps alors, je vais essayer d'entrainer mes lombaires a vrai dire ses les muscle que je travail le mien ayant quelque petit problemes de dos? je vais y remedier, sinon je vais continuer sur les dips, pompes, abdos, traction aussi c'est pas mon fort pout, au debut vaut mieux faire des serie longues ou des serie courte lestée? et peut tu m'expliqué ce que c'est un Dirty 50's max de cycle? ou Dirty's 40's j'ai vu aussi. Etant nouveau je n'y connais vraiment rien pout. merci à toi
    kewy
    kewy

Message par kewy Jeu 2 Aoû 2012 - 7:52

Ca dépend de ton niveau en bar hitting quand tu commence vraiment a attaquer le steak on va dire les figures ben faut plutot travailler la force mais jte conseille de toujours travailler un peu ton endurance musculaire
    Après si tu débute, je sais pas je connais pas ton niveau vaut mieux deja avoir une base solide en endurance musculaire

Je crois c'était les minimum conseillé pour le bar hitting c'était
    15 Tractions
    50 Pompes
    30 Dips
    C'est conseillé pas obligatoire ^^

Les dirty c'est un truc inventé par Vass tout est expliqué la
    http://www.forum-barhitting.com/t752-endurance-force-massedirty-40-s
    franky62630
    franky62630

Message par franky62630 Jeu 2 Aoû 2012 - 23:21

merci kewy pour ta réponse,étant debutant je vais continuer de m'entrainer pour l'endurance ce serra mieux etant donné que j'ai quelque lacune surtout au traction pout . Pour le dirty si on choisi des serie de 8 on doit aller jusqu'a l'echec musculaire ou des qu'on baisse le nombre de répétition à une série on doit arreter?.
    franky62630
    franky62630

bonjour a tous Empty e-book

Message par franky62630 Ven 3 Aoû 2012 - 18:33

je viens de commender les e-book j'espere les recevoir rapidemant, sa m'aidera mieux pour mes entrainements content
    barbarrio almeria
    barbarrio almeria

Message par barbarrio almeria Sam 4 Aoû 2012 - 18:31

moi je l'ai attend mais je suis en espagne donc tu les aura avant je crois lol
    franky62630
    franky62630

Message par franky62630 Dim 5 Aoû 2012 - 19:42

Salut barbarrio, tu les as commandé depuis combien de temps? moi j'ai tjr rien recu pout

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 4:23