Prenom : Christophe
Ville ou region habitée : Région centre, Orléans
Activités , loisirs : Evénementiel, voiture de collection
Metier , etude : A mon compte (site internet, magasin de vente de pièce auto, voiture de collection, étude en mécanique automobile
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard!
Pratiquez vous le freestyle : Non, pas encore
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau :
Votre poids et taille : 1m70 - 75 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : human flag, planche.. (enfin j' essai!)
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Progresser de plus possible et avoir une activité complémentaire avec mes entraînement de body.
Je pratique la musculation depuis l' âge de 16 ans, et j' ai fais de la force athlétique, body, etc...
Ville ou region habitée : Région centre, Orléans
Activités , loisirs : Evénementiel, voiture de collection
Metier , etude : A mon compte (site internet, magasin de vente de pièce auto, voiture de collection, étude en mécanique automobile
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard!
Pratiquez vous le freestyle : Non, pas encore
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau :
Votre poids et taille : 1m70 - 75 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : human flag, planche.. (enfin j' essai!)
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Progresser de plus possible et avoir une activité complémentaire avec mes entraînement de body.
Je pratique la musculation depuis l' âge de 16 ans, et j' ai fais de la force athlétique, body, etc...