Salut, je suis tombé par hasard sur votre forum, m'étant mis depuis 8 mois à peu près aux exercices d'équilibre et de force du corps.
Je suis content d'avoir trouvé des sujets rassemblant des tutos et autres discussion sur ces sujets et j'espère que ça pourra me faire progresser et pourquoi pas donner des conseils aussi aux autres.
Pour faire un petit résumé:
-J'ai commencé par tenir des équilibre le plus longtemps possible
-Ensuite jai 'effectué des frogstand
-Puis frogstand to Handstand
-Jme suis attaqué à la tuck planch
-Tout en travaillant le human flag
-Frogstand to Handstand
-Et maintenant je fais 2/3 Free Handstand Push up
Mon but ultime et la straddle et les 90° push up, je ne perds pas espoir et continue de m'entrainer tant que je peux meme si jai eu pas mal de blessures qui m'ont freiné dans ma progression.
Merci et a +
Ps pour infos, je viens d'obtenir mon Master 2 en préparation physique, donc si je peux apporter de l'aide ce sera avec joie!
Je suis content d'avoir trouvé des sujets rassemblant des tutos et autres discussion sur ces sujets et j'espère que ça pourra me faire progresser et pourquoi pas donner des conseils aussi aux autres.
Pour faire un petit résumé:
-J'ai commencé par tenir des équilibre le plus longtemps possible
-Ensuite jai 'effectué des frogstand
-Puis frogstand to Handstand
-Jme suis attaqué à la tuck planch
-Tout en travaillant le human flag
-Frogstand to Handstand
-Et maintenant je fais 2/3 Free Handstand Push up
Mon but ultime et la straddle et les 90° push up, je ne perds pas espoir et continue de m'entrainer tant que je peux meme si jai eu pas mal de blessures qui m'ont freiné dans ma progression.
Merci et a +
Ps pour infos, je viens d'obtenir mon Master 2 en préparation physique, donc si je peux apporter de l'aide ce sera avec joie!