Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 participants

Bonjour à tous !

Endaïme
    Endaïme

Bonjour à tous !  Empty Bonjour à tous !

Message par Endaïme Lun 29 Juil 2013 - 9:55

Prenom : Jérémy
    Ville ou region habitée : La seyne sur mer ( A côté de Toulon )
    Activités , loisirs : Sport , Musculation au poid du corp , cinéma , musique.
    Metier , etude : Apprenti paysagiste
    Comment avez-vous découvert ce forum : Je cherché comment mieux évoluer sur mon entrainement donc j'ai trouvé ce forum .

Pratiquez vous le freestyle :?: Oui.
    Depuis combien de temps :?: Depuis environ un peut plus qu'un ans
    Vous pensez etre de quel niveau :?: A vous voir à faire la planche etc je suis bien bas ! content
    Vôtres tailles/poid / 65 kg pour 1m81
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...)? : La plus belle figure que je sais faire c'est lorsque je fait mes sceances de tractions , j'arrive à faire une sorte de planche , ayant de la tête jusqu'au jambes parallèle au sol , les bras tendus , je ne tien que 2 3 secondes pour l'instant mais 10 vois 15 seconde lorsque j'ai une jambe plier .
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances? : Mes objectifs est de pouvoir faire le back lever , le full planche avec les push up , l'human flag , muscle up et plein d'autre choses ! savoir bien maitrisé ma force phisique et mon équilibre .

Voila tout content
    Se que je cherche exactement c'est des conseils pour m'aider à bien progressé , j'ai vu une videos sur youtube montrant TheSupersaiyan faisant la planche que je trouve assez impresionnant , j'espère pouvoir faire pareil et monté à un bon niveau !
    Amope44
    Amope44

Bonjour à tous !  Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Amope44 Lun 29 Juil 2013 - 9:59

Bienvenue a toi clein d\\'oeil
    Fabien1968
    Fabien1968

Message par Fabien1968 Lun 5 Aoû 2013 - 9:34

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:09