Ville ou region habitée : Paris
Activités , loisirs : Natation, boxe, course à pied et musculation
Metier , etude : Secret défonce
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hazard en surfant sur le web
Pratiquez vous le freestyle : Je viens de le découvrir et compte progresser dans ce domaine
Depuis combien de temps : 3 jours
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1.87m pour 86kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : aucune mais ca va changer !
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Prendre quelques kilos de muscle (6 ou 7) progresser dans mes tractions pompes dips et bien sur les supers figures qui tuent de la mort
J'ai toujours fais du sport (boxe thai, natation, muscu avec pas mal d'alternance, course à pied) et je découvre les joies et plaisirs de la muscu par le poids du corps.
Je me rends compte qu'elle est aussi voir meme meilleur que par les halteres. En tout cas bien plus proche de ce que je recherche : Tonicité, puissance, resistance, hatletique et pratique voir utile !
Donc je me suis mis au tractions pompes dips abdos flexions enfin tout ce qui est possible avec le poids du corps.
De plus ca permet une plus grande liberté d'entrainement (une foret un parcours sportif) et avec le travail ca aide !
Je reviens de belles blessures et reprends serieusement depuis novembre 2011
Actuellement 12 tractions prise large, 40 pompes, 15 dips, 50 abdos buste levé et 15 levées jambes tendues.
Je désirs atteindre les 25 tractions, 100 pompes, 30 dips. Une bonne base pour commencer à faire de belles choses notamment les figures !
Qu'en dites vous ?