Salut à Tous,
Aujourd'hui, ouverture de mon carnet d'entraînement.
Je pratique la méthode Lafay depuis 342 séances. J'étais parti de 0 Dips, A mon dernier passage au Niv V, il y a environ 2 mois, j'ai fait les 30 Dips. Par contre je suis resté relativement faible aux Tractions.
Enfin maintenant j'ai acheté les 3 Ebooks, et je me lance dans le Free, un peu marre de la méthode ( Et surtout de l'auteur, enfin bon c'est une autre histoire ).
Voici l'entraînement que je compte faire, j'attends vos conseils et vos critiques.
Echauffement :
- 5mn de course à 10 Km/h
- 10 Pompes
- 10 Dips avec pointe des pieds ( c'est surtout pour chauffer les épaules )
- 10 Pompes
Séance
- Bobine 4 x 10 reps
- Dirty 40's Dips - Pompes ( style A2 en Lafay ) - Pompes ( Style A6 ) - Tractions
- Lean Planche ( mais j'ai du mal à mettre mes bras à 45° )
- Frog Stand 3x20 s
- Hip Push Up 3x3
-Equilibre HandStand près du mur
- HeSPU 3x3, pour le moment en appui sur le mur, le temps de trouver l'équilibre
- Tuck Front Lever 6x 10 s
- Exo1 du Ebook FL le Jour 1 et Exo2 le jour 2
- Exo 4 du FL
- Jambe style E1 et cie 4x10 rep ( jour 1 et 3 )
- Abdo
Voilà, je pense que ça devrait pas être trop mal, il faut juste que je fasse ça en 60 - 70 mn, je vais voir si c'est faisable.
Samedi 1ere séance
Dimanche 2ème séance
Lundi Repos
Mardi 3ème séance
Mercredi 4ème séance
Jeudi et vendredi Repos
Etant donné que je suis en déplacement à l'étranger, mon débit internet est moyen, mais surtout il y a un websense qui bloque youtube et cie, du coup je ne peux pas voir les tutos des autres exos, Donc si il y a des gars qui ont les vidéos ou les photos vous pouvez me les envoyer sur triskal06@gmail.com
J'attends vos critiques
Merci
Aujourd'hui, ouverture de mon carnet d'entraînement.
Je pratique la méthode Lafay depuis 342 séances. J'étais parti de 0 Dips, A mon dernier passage au Niv V, il y a environ 2 mois, j'ai fait les 30 Dips. Par contre je suis resté relativement faible aux Tractions.
Enfin maintenant j'ai acheté les 3 Ebooks, et je me lance dans le Free, un peu marre de la méthode ( Et surtout de l'auteur, enfin bon c'est une autre histoire ).
Voici l'entraînement que je compte faire, j'attends vos conseils et vos critiques.
Echauffement :
- 5mn de course à 10 Km/h
- 10 Pompes
- 10 Dips avec pointe des pieds ( c'est surtout pour chauffer les épaules )
- 10 Pompes
Séance
- Bobine 4 x 10 reps
- Dirty 40's Dips - Pompes ( style A2 en Lafay ) - Pompes ( Style A6 ) - Tractions
- Lean Planche ( mais j'ai du mal à mettre mes bras à 45° )
- Frog Stand 3x20 s
- Hip Push Up 3x3
-Equilibre HandStand près du mur
- HeSPU 3x3, pour le moment en appui sur le mur, le temps de trouver l'équilibre
- Tuck Front Lever 6x 10 s
- Exo1 du Ebook FL le Jour 1 et Exo2 le jour 2
- Exo 4 du FL
- Jambe style E1 et cie 4x10 rep ( jour 1 et 3 )
- Abdo
Voilà, je pense que ça devrait pas être trop mal, il faut juste que je fasse ça en 60 - 70 mn, je vais voir si c'est faisable.
Samedi 1ere séance
Dimanche 2ème séance
Lundi Repos
Mardi 3ème séance
Mercredi 4ème séance
Jeudi et vendredi Repos
Etant donné que je suis en déplacement à l'étranger, mon débit internet est moyen, mais surtout il y a un websense qui bloque youtube et cie, du coup je ne peux pas voir les tutos des autres exos, Donc si il y a des gars qui ont les vidéos ou les photos vous pouvez me les envoyer sur triskal06@gmail.com
J'attends vos critiques
Merci
Dernière édition par triskal06 le Sam 24 Mar 2012 - 20:08, édité 2 fois