Bonjour alors voila ca fait un moment aue je suis inscrit sur le forum et je souhaite commencer a m entrainer a partir de la rentrée de toussaint pour acquerir les bases que vass conseille d avoir avant de commencer le barhitting, cependant je ne comprend pas trop bien lorsqu il dit "ceinture abdos lombaire solide". Pour le moment je suis le programme de gainage suivant:
30s gainage
30s droite
30s gainage
30s gauche
Le maximum de fois sans aucun repos actuellement je le fais deux fois mais je progresse de seances en seances donc est ce suffisant ou faut t il rajouter des exo pour les abs ?
Pour la rentree je souhaite proceder comme ceci
Lundi 100pompes en six semaine/50 tractions(j utiliserais ce programme pour les dips aussi)
Mardi eps lycee
Mercredi voir lundi
Jeudi eps lycee
Vendredi voir lundi
Week end repos
J ai vu sur le forum que certain conseillaient de commencer a travailler l equilibre durant la phase de developpement des bases mais mon probleme c est comment faire et quand ?
Je travaille le gainage 1jour sur 2 faut t il rajouter en plus un exo pour le bas du dos ?
30s gainage
30s droite
30s gainage
30s gauche
Le maximum de fois sans aucun repos actuellement je le fais deux fois mais je progresse de seances en seances donc est ce suffisant ou faut t il rajouter des exo pour les abs ?
Pour la rentree je souhaite proceder comme ceci
Lundi 100pompes en six semaine/50 tractions(j utiliserais ce programme pour les dips aussi)
Mardi eps lycee
Mercredi voir lundi
Jeudi eps lycee
Vendredi voir lundi
Week end repos
J ai vu sur le forum que certain conseillaient de commencer a travailler l equilibre durant la phase de developpement des bases mais mon probleme c est comment faire et quand ?
Je travaille le gainage 1jour sur 2 faut t il rajouter en plus un exo pour le bas du dos ?