J'imagine meme pas pour passer la straddle ^^
+2
FreeWarrior
mathieu.charles2
6 participants
Quleques petites questions que je me pose...
mathieu.charles2- Nombre de messages : 68
- Message n°26
Re: Quleques petites questions que je me pose...
SuperNamek- Nombre de messages : 354
- Message n°27
J'imagine meme pas pour passer la straddle ^^
Moi non plus ...reste que c'est seulement une question de temps. Le corps peut s'habituer à presque tout ce qu'on lui impose.
Vagabond- SS1
- Message n°28
Oui, soyez patients. Faut vraiment prendre son temps et travailler régulièrement et avec la meilleure qualité possible. Sinon, on finit par bloquer.
Dernière édition par Vagabond le Sam 2 Juin 2012 - 23:40, édité 1 fois
SuperNamek- Nombre de messages : 354
- Message n°29
Oui je suis d'accord avec toi, merci
- Message n°30
Apres m'etre entrainé a l'advanced tuck planche (vraiment très léger 10-15min a chaque fois), je parviens à la tenir 2sec
Donc je vais continuer à bosser cette figure les jours où j'ai pas entrainement et ensuite je l'intégrerai dans mon entrainement à la place de la tuck
Donc je vais continuer à bosser cette figure les jours où j'ai pas entrainement et ensuite je l'intégrerai dans mon entrainement à la place de la tuck
- Message n°31
L'entrainement aux statics, j'ai cru comprendre qu'à un certain niveau il fallait les entrainer que deux fois par semaine, quand à peu près? (si ce n'est trop demander)
L'entrainement sur les mouvement dynamiques tel que tuck push up peut lui, par contre, se faire 3fois/semaine, n'est-ce pas?
Merci de me répondre
L'entrainement sur les mouvement dynamiques tel que tuck push up peut lui, par contre, se faire 3fois/semaine, n'est-ce pas?
Merci de me répondre
bubu302- Nombre de messages : 177
- Message n°32
Franchement je ne pense pas qu'il y ai de norme, tu peux en faire autant que tu veux du moment que tu t'épuises pas trop. Tu peux faire les statics les lendemains des exos de pousées et tirées.
- Message n°33
C'est pour éviter au maximum les risques de blessures parce que je n'ai âs envie de me retrouver avec une tendinite ou autres...
bubu302- Nombre de messages : 177
- Message n°34
Pour éviter les tendinites échauffe toi avant, étire toi après, vas pas au delà de tes limites en souplesse. Evite de t'entrainer quand tu es fatigué ou moins car c'est surtout dans ces moments que tu te blesses.
Si tu t'entraines pas de manière démesurée et que tu respectes ces quelques consignes tu éviteras sûrement les tendinites.
Et quand ça commence à venir (la tendinite) fais attention et ne force pas dessus.
Après la fréquence des entrainement de poussée plus statique, 3-4 fois par semaine c'est bien, 2 c'est trop juste mais ça dépend de ton entrainement.
Si tu t'entraines pas de manière démesurée et que tu respectes ces quelques consignes tu éviteras sûrement les tendinites.
Et quand ça commence à venir (la tendinite) fais attention et ne force pas dessus.
Après la fréquence des entrainement de poussée plus statique, 3-4 fois par semaine c'est bien, 2 c'est trop juste mais ça dépend de ton entrainement.
- Message n°35
D'accord merci
- Message n°36
Dites je comptais faire cet entrainement pour les poussées du haut du corps: http://www.forum-barhitting.com/t763-endurance-force-massesupersaiyan-1-programme-d-entrainement-2
Pour les tirées du haut du corps je vais faire differentes tractions ainsi que des advanced front lever pull up et un entrainement au traction une main. Cela suffit-il?
Je comptais alterner les entrainements types, Lundi poussé/ Mardi tiré/Mercredi poussé etc... Les statiques avant les entrainements. Je comptais prendre le dimanche comme jour de repos.
Pour les tirées du haut du corps je vais faire differentes tractions ainsi que des advanced front lever pull up et un entrainement au traction une main. Cela suffit-il?
Je comptais alterner les entrainements types, Lundi poussé/ Mardi tiré/Mercredi poussé etc... Les statiques avant les entrainements. Je comptais prendre le dimanche comme jour de repos.