Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    [Débutant] Vidéo + Photos.

    Clean
    Clean


    Nombre de messages : 43
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/01/2012

     [Débutant] Vidéo + Photos. Empty [Débutant] Vidéo + Photos.

    Message par Clean Sam 21 Jan 2012 - 14:15

    Off.


    Dernière édition par Kaiijin le Lun 2 Avr 2012 - 10:41, édité 1 fois
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

     [Débutant] Vidéo + Photos. Empty Re: [Débutant] Vidéo + Photos.

    Message par Vagabond Sam 4 Fév 2012 - 23:40

    Tu es celui qui décidera de quoi tu seras capable. Ne te préoccupe pas de ta morphologie. Mais si ça peut t'encourager... Tu es petit et léger. Tu pourrais devenir très impressionnant dans les mouvements de force.

    Même réponse pour ton corps. Tu peux développer, jusqu'à un certain point, le physique qui te plaît.

    Pour ton simultané (au Québec, on appelle ça un "kip"), c'est pas mal. Essaie de garder des jambes tendues et collées, et tes pieds pointés. Et pratique-le jusqu'à ce que tu puisses le faire avec les bras tendus, style gymnastique.
    Clean
    Clean


    Nombre de messages : 43
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/01/2012

     [Débutant] Vidéo + Photos. Empty Re: [Débutant] Vidéo + Photos.

    Message par Clean Lun 6 Fév 2012 - 17:59

    D'accord merci pour tes réponses, il faut du courages pour modeler ce que l'on veut en tout cas.
    Je ne me trouve pas léger étant donné que j'ai quelques amis plus léger que moi (-5/-8 kilo) et faisant 10/15 cm de plus.

    Je suis apte à écouter tout les conseils et à prendre en compte toute les remarques !!

    Contenu sponsorisé


     [Débutant] Vidéo + Photos. Empty Re: [Débutant] Vidéo + Photos.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:00