Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+6
ZiZ
ripere
BZR
yukimurra
TheSupersaiyan
Rockeur666
10 participants

[Free]Rockeur666 : Flag,muscle up et OAC

BZR

[Free]Rockeur666 : Flag,muscle up et OAC - Page 2 Empty Re: [Free]Rockeur666 : Flag,muscle up et OAC

Message par BZR Dim 24 Juil 2011 - 13:03

Yeahhh y a du niveaux ! Bien joué !

Rockeur666

[Free]Rockeur666 : Flag,muscle up et OAC - Page 2 Empty Re: [Free]Rockeur666 : Flag,muscle up et OAC

Message par Rockeur666 Dim 24 Juil 2011 - 17:16

Merci^^
    Rockeur666
    Rockeur666

Message par Rockeur666 Mer 27 Juil 2011 - 23:26

9muscle up aujourdhui:D
    ripere
    ripere

Message par ripere Jeu 28 Juil 2011 - 8:30

Tu gère !
    Rockeur666
    Rockeur666

Message par Rockeur666 Jeu 28 Juil 2011 - 17:49

merci mec^^
    FreeWarrior
    FreeWarrior

Message par FreeWarrior Jeu 28 Juil 2011 - 19:47

Tu pèses et mesures combien ?
    Rockeur666
    Rockeur666

Message par Rockeur666 Jeu 28 Juil 2011 - 21:02

5 pied 9 (1.75m) 138lbs(62.5kilo)
    Rockeur666
    Rockeur666

Message par Rockeur666 Jeu 4 Aoû 2011 - 4:02

Petite histoire qui c'est passer il y a quelque heure, J'étais avec un ami et on filmais quelque truc( salto et hs) et il avait un gars qui nous regardais (20 - 25 ans) et tous d'un coup
    il se mets a marcher sur les mains pour nous impressioner alors moi jpars a course et jme met sur les main et jmarche a coter de lui pendant qur des passant nous prenais en photo xD Apres sa bah il a capoter et ma parler pendant 1 heure et jle connaissais trop pas:P il me disait qu'il voulais s'inscrire a un cirque , a quel age qui avait comment et blablabla apres on a fait des hs un peu partout et descendu des marches (18 marche) . J'ai vraiment aimé se mec haha:P mais j'ai pas pensé a demander son nom-_- Donc je ne peut pas l'ajouter sur facebook et me faire quelque training avec :P
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Jeu 4 Aoû 2011 - 9:35

Lool >_<
    Drakam
    Drakam

Message par Drakam Jeu 4 Aoû 2011 - 10:44

gg Rockeur666
    Adrift
    Adrift

Message par Adrift Ven 5 Aoû 2011 - 10:19

Petite question, quel a été ton training pour arrivé au muscle up?

Moi je galère vraiment au niveau des tractions mais je m'accroche, j'étais a 6 en max et j'en ai gagné deux en deux semaines.
    Drakam
    Drakam

Message par Drakam Ven 5 Aoû 2011 - 13:35

Bonjours Adrift,

Personnellement je me suis entraîné au muscle up après avoir vue cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=UNw_6DnFJ90

Il m'a fallu 5 semaines pour les réaliser. Je n'avais pas un mauvais niveau en traction à la base (peut être 20 à 30 répétitions en forçant), et en dips 20 répétitions (dips complètes).

Tu devrais commencer par faire :

-des dips, bras tendu en descendant le plus bas possible puis en remontant au maximum. (jusqu'à faire des séries de 12 à 15 facilement)
    -faire des tractions, paume de main vers le visage, mains serrées. (arriver à 12 répétitions)
    -faire des tractions, paume de main vers le visage, mains écartée de la largeur des épaules. (arriver à 10 rep)
    -faire des tractions, paume vers l'extérieur, main serrées. (arriver à 10 répétitions)
    -faire des tractions, paume vers l'extérieur, mains écartées de la largeur des épaules. (arriver à 10 répétitions)

une foie que tu maîtrisera cela, essais de faire des muscle up, mais sans t'aider des pieds! C'est à dire juste à la force de tes bras. Tu ne vas pas y arriver, c'est limite impossible. Mais cela va développer d'une manière ton explosivité pour réussir le muscle up (imagine simplement que c'est la vitesse qui va te permettre de passer par dessus la bar, donc essais de monter le plus vite possible au moment de la traction). Lorsque tu sentira que tu pourrais presque les réussir, à ce moment là, commences à t'aider de tes pieds.

la position de départ est la suivante :

-mains écartée d'un peu plus de la largeur des épaules, paume de main vers l'extérieur. Tes mains accrochée à la bare recules tes pieds vers l'arrière histoire d'être sur la point des pieds.

Le mouvement est le suivant :

-force à peine sur tes bras, histoire de décoller les pieds du sol, tes pied étant en arrière, ton corps vas faire balancier avec tes jambes. une foie que tes jambes en balancier sont arrivé en face, exerce une poussée avec tes pieds, mais vers le bas! (n'essais pas de monter les genoux vers le ciel à ce moment la) quand tes jambes commencent à rebasculer vers l'arrière montes un petit peu tes genoux à hauteur du bassin, tout en forcant sur les bras pour réaliser une traction le plus rapidement possible. Tu devrais avoir asses de vitesse pour réussir à monter tes coudes par dessus la bar. Une fois à ce niveau et toujours dans la foulé pousses sur tes triceps pour réaliser la dips... et voila le muscle up sera maîtrisé!

J'espère que ça pourra t'aider, je ne prétend pas que c'est la meilleur méthode pour y arriver, mais simplement c'est un entrainement que j'ai fais et qui a fini par porter ses fruits.
    Adrift
    Adrift

Message par Adrift Ven 5 Aoû 2011 - 19:33

Jte remercie beaucoup Drakam pour tes explications, je vais essayer d'appliquer tous tes conseils.

Un truc étrange: je suis a plus de 20 dips en max (et en full amplitude) et seulement à 8 tractions en pronations en max. Je comprends pas tellement mais bon, c'est comme ça!

Sinon ceux qui veulent progresser aux à 20 tractions j'ai trouvé un site pas mal qui détail les entrainements à réaliser dans la semaine, dans le but d'arriver au final à en réaliser 20.

http://twentypullups.com/

+++
    BZR
    BZR

Message par BZR Ven 5 Aoû 2011 - 19:36

Adrift : fait toi un carnet d'entrainement et je viendrais t'aider pour progresser aux traction , et aux muscle up ( même si pour l'instant je ne le fais pas encore , sa fait un bail que je me suis pas reteste , je pense que maintenant j'ai la force nécessaire pour le réussir )
    Rockeur666
    Rockeur666

Message par Rockeur666 Sam 6 Aoû 2011 - 5:10

j'ai pas vraiment suivi de training j'ai juste fait du nimportequoi pour l'avoir :P traction explosive , dips en haut , quand j'ai essayé pour la première fois j'y étais presque je n'avais juste pas le bon mouvement de bras je me suis pratiquer a fond en fessant que des muscle up a l'arrache 1 main qui passe a la fois et plus sa avançais plus sa se rapprochais ( la synchronisation des 2 bras a la fois) après quelque jour je les est passer^^ il me manquait la technique c'est tous donc je ne peut pas vraiment t'aider :P Seul conseil que jpeu t'aider traction explosive , dips en haut de la barre et muscleup avec un saut et negative muscle up :P
    C simple tous est marquer la : http://www.forum-barhitting.com/t443-entrainement-a-suivre-pour-reussir-un-muscle-up-rapidement
    BZR
    BZR

Message par BZR Sam 6 Aoû 2011 - 7:49

Bon je voulais éviter le flood mais tant pis .
    Perso en 2 mois je'étais passer de genre 8 tractions demi amplitude à 8 amplitude complète . ( maintenant j'ai stagner ,parce que je me suis plus concentré dessus , je suis à 9/10)

Fais toute les variantes possible de tractions que t'es capable de faire :
    - traction pro large/épaule/serré
    - traction supi large/épaule.serré
    - derrière la nuque ,( un peu traumatidante pour les articulations , donc à consommer avec modération)
    - typewritters ( tu met ton poids sur un bras )*
    - tractions sur serviette ( celle là perso j'ai gagner deux répétitions , parce qu'elle m'a permis de renforcer ma grip donc faut pas la négliger )
    -traction explosive ( le mieux est d'avoir une deuxieme barre de traction au dessus de la première , comme sa tu " saute " d'une à l'autre , sinon tu peux lacher ta grip pendant un petit moment puis te rattraper ( attention aux articulations / tendons ) sinon quand tu monte tu lève une main au dessus de la barre , comme si tu voulais aller toucher le plafond par exemple )
    -lesté ( à faire seulement si les tractions au dessus ne te permettent pas de progresser)

Apart sa , faut aussi beaucoup bosser le triceps , alors si tu sais pas faire de pompe une main , entraine toi déjà à les faire c'est las base , apart sa fait des dips avec un écart petit ( 50 /55 cm ), des pompes diamonds , des pompes typewritters surélevés ..
    FreeWarrior
    FreeWarrior

Message par FreeWarrior Sam 6 Aoû 2011 - 17:47

BZR a écrit:-lesté ( à faire seulement si les tractions au dessus ne te permettent pas de progresser)

Ah bon ? Pourquoi ?
    BZR
    BZR

Message par BZR Sam 6 Aoû 2011 - 21:07

C'est valable pour n'importe quel exercice ... ( pompe etc ...)
    Disons que niveau gain de force , mieux vaut déjà exploiter la totalité des variantes ( avec difficulté croissante ) avant de faire du lesté.
    Je sais pas comment bien expliquer , mais pour moi c'est un peux bruler les étapes de faire trop rapidement du lesté.
    Par contre je nie pas que c'est utile pour redébloquer une progression , mais pour moi c'est en dernier recours.

Après c'est que mon avis clein d\\'oeil , je dis pas que c'est une vérité absolue , mais perso je préfère bosser comme sa ..
    FreeWarrior
    FreeWarrior

Message par FreeWarrior Sam 6 Aoû 2011 - 21:10

Ah ça correspond juste à tes préférences !

Parce que sinon des tractions lestées mixées avec des tractions explosives peuvent entraîner de bons résultats je pense !
    BZR
    BZR

Message par BZR Dim 7 Aoû 2011 - 15:02

Oui c'est sur , mais pour des questions de sécurité mieux vaut peut-être déjà habitué le corps à faire des tractions explosives ...
    Si ton corps est pas capable d'assumer le choc que t'as quand tu te récéptionne , en faisant une traction explosive ( ex traction claqué ) , qu'est ce que sa va être si en plus tu te leste ... lol
    Rockeur666
    Rockeur666

Message par Rockeur666 Dim 28 Aoû 2011 - 4:40

Nouveau video pour le fun^^ aller voir sur ma chaine^^
    https://www.youtube.com/user/barkillinglap?feature=mhee
    ZiZ
    ZiZ

Message par ZiZ Dim 28 Aoû 2011 - 4:44

:D
    Tu marches mieux sur tes mains que moi sur mes jambes content)
    Rockeur666
    Rockeur666

Message par Rockeur666 Dim 28 Aoû 2011 - 4:45

Haha merci:P bon moi jyvais bonne nuit mec ( il esy minuit:45 jtravail a 8h xD)
    Drakam
    Drakam

Message par Drakam Dim 28 Aoû 2011 - 9:10

Pas mal du tout content
    Rockeur666
    Rockeur666

Message par Rockeur666 Lun 29 Aoû 2011 - 1:41

Thx^^ mais tjrs de la misere avec mon surplace:O
    Adrift
    Adrift

Message par Adrift Lun 29 Aoû 2011 - 19:59

Jolie la vidéo.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 13:31