Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !

    Kayser
    Kayser


    Nombre de messages : 13
    Age : 25
    Date d'inscription : 12/04/2014

    [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !  Empty [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !

    Message par Kayser Dim 13 Avr 2014 - 11:34

    Salut !

    Voici ma routine pour les 3 prochains mois ! :


    Je posterai mes résultats ici ! :D

    Voila comment je compte répartir mon entraînement:

    Lundi:
    Back/Shoulder/Biceps/Triceps Workout routine & Abs Workout routine

    Mardi:
    Programme de "Objectif 100 Pompes"

    Mercredi:
    Back/Shoulder/Biceps/Triceps Workout routine & Full Leg Workout routine

    Jeudi:
    Programme de "Objectif 100 Pompes"

    Vendredi:
    Back/Shoulder/Biceps/Triceps Workout routine & Full Leg Workout routine & Abs Workout routine

    Samedi:
    Programme de "Objectif 100 Pompes"


    Alors qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas ! clein d\\'oeil
    BoMbaMoL
    BoMbaMoL


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/06/2013

    [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !  Empty Re: [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !

    Message par BoMbaMoL Dim 13 Avr 2014 - 14:27

    Tu es plus porté sur l'endurance que sur la force là  clein d\\'oeil Même si tu vas prendre en force quoi qu'il arrive.

    Bonne chance pour tes trois mois.
    Kayser
    Kayser


    Nombre de messages : 13
    Age : 25
    Date d'inscription : 12/04/2014

    [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !  Empty Re: [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !

    Message par Kayser Dim 13 Avr 2014 - 14:39

    Ah bon ! Comment faire pour plus porter sur la force que sur l'endurance stp ?

    Je compte commencer dès demain donc dit moi tout clein d\\'oeil

    Merci encore !
    BoMbaMoL
    BoMbaMoL


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/06/2013

    [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !  Empty Re: [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !

    Message par BoMbaMoL Dim 13 Avr 2014 - 15:08

    Ceci dit, c'est une bonne idée de commencer comme ça, afin de se construire une base. Les mouvements de force pure viendront plus tard.
    Kayser
    Kayser


    Nombre de messages : 13
    Age : 25
    Date d'inscription : 12/04/2014

    [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !  Empty Re: [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !

    Message par Kayser Dim 13 Avr 2014 - 15:15

    Euh.. J'ai quand même envie de commencer par de la Force et non de l'endurance ^^

    Juste expliquez moi content

    Merci encore clein d\\'oeil
    BoMbaMoL
    BoMbaMoL


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/06/2013

    [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !  Empty Re: [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !

    Message par BoMbaMoL Lun 14 Avr 2014 - 7:39

    Première chose : si tu fais de la force, il ne faut pas en faire tous les jours (ou alors varier les mouvements d'un jour à l'autre). Moi, dans ma semaine, je ne fais que deux entraînements pompes/tractions (plus l'isométrie), et je suis bien fitoxe.

    Mais entraîner l'endurance sur des mouvements simples (pompes, tractions...) permet, au début, de bien renforcer les tendons avant d'attaquer les mouvements difficiles (lestés...) lors desquels les tendons sont brusquement et méchamment sollicités.

    J'ai attendu de pouvoir faire 20 tractions avant de commencer à me lester  clein d\\'oeil 
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !  Empty Re: [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !

    Message par ti-faya972 Mer 30 Avr 2014 - 18:59

    entrainement endurance : beaucoup de reps (30+) sur un exo plutot "simple"
    entrainement force : exo difficile mais moin de reps (12-)

    Contenu sponsorisé


    [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !  Empty Re: [Prisse de Masse & Volume & Force] 5 Killer Workout Routine !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:35