Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


2 participants

    [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)  Empty [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)

    Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 13:59

    Hello !

    Je fais n'importe quel routine ! :D

    Avis ?


    Dernière édition par H1ch'B le Sam 5 Avr 2014 - 9:44, édité 1 fois
    jimmy lee
    jimmy lee


    Nombre de messages : 11
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/10/2013

    [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)  Empty Re: [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)

    Message par jimmy lee Dim 9 Fév 2014 - 14:28

    Salut, tu bosses chaque groupe musculaire qu'une fois par semaine? si c'est le cas ce n'est pas suffisant pour la force ou la prise de masse. J'espères que d'autres viendront confirmer ou dire que je me trompe...
    ElBoudah
    ElBoudah


    Nombre de messages : 31
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/06/2013

    [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)  Empty Re: [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)

    Message par ElBoudah Dim 9 Fév 2014 - 15:48

    Je suis d'accord avec jimmy. Si tu as le temps combines tractions ET pecs/triceps le lundi et vendredi. Sinon ça m'a l'air bien dis nous quand tu auras testé content
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)  Empty Re: [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)

    Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 15:52

    Je commence demain ! Mais c'est chod de faire Tractions + Pompes...
    Je pense faire plutot Tractions + Squats & Pompes + Abdos alors.. ça vous va ? content

    Merci encore clein d\\'oeil
    ElBoudah
    ElBoudah


    Nombre de messages : 31
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/06/2013

    [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)  Empty Re: [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)

    Message par ElBoudah Dim 9 Fév 2014 - 16:09

    C'est toi qui voit mais je pense que tu vas vite avoir envie d'en faire plus.
    jimmy lee
    jimmy lee


    Nombre de messages : 11
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/10/2013

    [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)  Empty Re: [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)

    Message par jimmy lee Dim 9 Fév 2014 - 16:12

    Si tu as plus de mal avec les tractions fais les avant les pompes et les dips. Tu peux aussi prendre jusqu'à 5 minute de récupe entre 2 types d'exo. Mais ce qui compte c'est que tu te fasses plaisir, fais au feeling si tu progresses c'est tout bon sinon c'est juste question de planification des exos. Je suis d'accord avec Elboudah ton programme semble bien (j'espère car dans le fond le mien en est proche  siflote )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)  Empty Re: [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)

    Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 16:25

    Premier jour ! : Aujourd'hui, ce sera: Programme Pecs + Programme Jambe.

    clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)  Empty Re: [MASSE-FREESTYLE-FORCE] By H1ch'B ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:35