Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    [Masse-Force-Endurance] 1m73 77 kg Gladius

    Gladius
    Gladius


    Nombre de messages : 2
    Age : 25
    Date d'inscription : 21/02/2014

    [Masse-Force-Endurance] 1m73 77 kg Gladius  Empty [Masse-Force-Endurance] 1m73 77 kg Gladius

    Message par Gladius Jeu 27 Fév 2014 - 11:07

    Bonjour j'ouvre un carnet ici , mon parcour sportif : 3 mois de lafay , jai gagner seulement 4kg et 0,5 cm de bras.

    Je pèse 77kg pour 1m73.

    Mon programme : 4 sériés de dips en frollant l'échec (30s de repos entre chaque series et exo)
    4 sériés de 8-15 pompes diamants
    4 sériés de max pompes hindu
    3 min de repos
    3 sériés de traction pronation large 1min de repo entre chaque sériés (j'arrive a en faire 8 sur la première série après c'est dessastreu)
    1min de repo
    3 series de traction pronation largeur d'épaules 1min de repos entre chaque sériés
    1,30 min de repo
    2 sériés de traction supination serré avec 1min de repos entre chaque sériés

    Gladius
    Gladius


    Nombre de messages : 2
    Age : 25
    Date d'inscription : 21/02/2014

    [Masse-Force-Endurance] 1m73 77 kg Gladius  Empty Re: [Masse-Force-Endurance] 1m73 77 kg Gladius

    Message par Gladius Jeu 27 Fév 2014 - 11:07

    J'ai 15ans

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:33