Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Avis sur mon programme

    sergent_moutier
    sergent_moutier


    Nombre de messages : 5
    Age : 47
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Avis sur mon programme Empty Avis sur mon programme

    Message par sergent_moutier Ven 28 Fév 2014 - 19:25

    Bonjour,

    J'aimerai vos avis de pratiquants sur le programme que je me suis concocté. Je débute en street workout, par contre je fais du sport régulièrement, capoeira depuis un an.
    Mon objectif est de prendre de la masse et placer des figures qui font rêver comme le human flag, la planche, les muscle ups...

    TRAINING
    jour 1 :
    Madbarz beginner - Back-biceps (désolé ayant moins de 7 jours d'ancienneté sur le forum, je ne peux pas encore poster les liens vers les fiches)
    Madbarz beginner - Chest
    Abdos
    Entrainement à 2 figures

    jour 2 :
    Madbarz beginner - basic beginner
    Abdos
    Entrainement à 2 figures statiques et 2 figures polyvalentes

    jour 3 :
    Madbarz beginner - shoulder
    Madbarz beginner - Legs
    Abdos
    Entrainement à 2 figures

    ALIMENTATION
    Matin : 120g de musli + 4 oeufs entiers
    Collation : 1 crêpe à base d'oeuf, de farine complète et de cacao
    Midi : 150g de pâtes complètes + 100g de viande blanche + 300g de crudités
    Collation : 2 crêpes
    Dîner : 100g de pâtes ou pain complet + 100g de viande blanche + 400g de légumes cuits
    Des fois un peu de fromage au petit dèj ou au dîner.

    Merci pour vos avis.  content
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Avis sur mon programme Empty Re: Avis sur mon programme

    Message par ti-faya972 Lun 3 Mar 2014 - 15:41

    Entrainement de figure a mettre en debut de training si c est ta priorite les figures, tu debjtes tout juste ou ta des perfs correct ? Ca semble plus base sur l endurance que la force c est pour ca. Si tu debutes c est bien si tu as deja de bonnes perfs faut changer quelques trucs ;-)
    Ce n est que mon avis
    sergent_moutier
    sergent_moutier


    Nombre de messages : 5
    Age : 47
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Avis sur mon programme Empty Re: Avis sur mon programme

    Message par sergent_moutier Lun 3 Mar 2014 - 19:54

    Merci pour ton message.

    Je débute tout juste. Mon objectif pour le moment est gagner en force et me tailler de belles épaules. Au niveau des perfs, en tractions je monte à 15 maxi quand je suis en bonne forme. Les pompes de mémoire c'est autour de 35 (là je viens juste de manger donc je vais attendre un peu avant de faire le test), les dips j'en fais au moins 10.

    J'ai fait la première séance hier, j'ai pu effectuer les 2 entrainements biceps-dos et pecs, mais à la fin je n'avais plus de jus pour travailler des figures. Donc effectivement bonne idée de les caser au début de séance.

    Quel serait ton conseil pour orienter mon training plus vers la force et la masse ? Réduire le nombre de cycles et augmenter les répétitions, voir utiliser du lest ?

    Merci
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Avis sur mon programme Empty Re: Avis sur mon programme

    Message par ti-faya972 Mar 4 Mar 2014 - 5:51

    Regarde dans la partie format d entrainement tu trouveras ton bonheur clein d\\'oeil
    Mais en gros t as les dirty pyramides circuits d exo difficiles (hspu, progression planche push up etc)

    Contenu sponsorisé


    Avis sur mon programme Empty Re: Avis sur mon programme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:14