Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    Surentrainement : avis

    Minibrowser
    Minibrowser


    Nombre de messages : 51
    Age : 27
    Date d'inscription : 30/09/2013

    Surentrainement : avis Empty Surentrainement : avis

    Message par Minibrowser Jeu 31 Oct 2013 - 18:20

    J'aimerai avoir vos avis car au fil des séances ( 1h30 à 2h ) j'ai l'impression de fatiguer mais je finis quand meme toujours mon programme ( Motivé ! ) mais je note que j'ai plus de mal à récuperer ( courbatures qui mettent plus de temps à partir, ou ne partent que pendant l'entrainement ).
    J'ai peur de tomber dans le surentrainement et j'aimerai savoir si couper pendant 1 semaine en ne faisant que une séance de 1h basé sur les figures ( et non sur l'entrainement traction dips etc .. ) me permettrait de ne pas tomber dans le surentrainement et si possible m'aider à récuperer content 

    Merci de vos avis ! clein d\\'oeil 
    Factotum
    Factotum


    Nombre de messages : 75
    Age : 27
    Date d'inscription : 20/05/2013

    Surentrainement : avis Empty Re: Surentrainement : avis

    Message par Factotum Ven 1 Nov 2013 - 11:26

    Oui. Mais avant assure toi bien que rien ne cloche du coté de : - ton alimentation
    - ton sommeil
    - ton moral et tes depenses physiques hors entrainement.
    Minibrowser
    Minibrowser


    Nombre de messages : 51
    Age : 27
    Date d'inscription : 30/09/2013

    Surentrainement : avis Empty Re: Surentrainement : avis

    Message par Minibrowser Ven 1 Nov 2013 - 12:49

    Bah c'est juste le fait que souvent j'ai encore des courbatures quand je commence l'entrainement ..
    Je vais faire sa pour éviter de tomber dans ce cercle vicieux clein d\\'oeil

    Merci de ton aide ! content 
    Minibrowser
    Minibrowser


    Nombre de messages : 51
    Age : 27
    Date d'inscription : 30/09/2013

    Surentrainement : avis Empty Re: Surentrainement : avis

    Message par Minibrowser Ven 1 Nov 2013 - 19:02

    Bon pour ce soir j'ai limité un peu mon programme content
    Je remarque une stagnation au niveau des figures ( voir légere regression mais c'est la fin de la semaine fatigué .. ) et pourtant j'etais meilleure en cardio ( cycle de plusieurs exos ) aujourd'hui que les autres jours, c'est bizarre confu 

    Rien de grave donc je vais faire comme j'ai dit et donc passer une semaine à bosser juste les figures et principalement le handstand.

    Merci ! bye 
    Factotum
    Factotum


    Nombre de messages : 75
    Age : 27
    Date d'inscription : 20/05/2013

    Surentrainement : avis Empty Re: Surentrainement : avis

    Message par Factotum Ven 1 Nov 2013 - 21:29

    Ben ce que je sais c'est que les figures recrutent les muscles profonds ( force bras tendus), ce qui est différent de la muscu classique.

    Contenu sponsorisé


    Surentrainement : avis Empty Re: Surentrainement : avis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:03